Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1 Vienne Bourg le 6 septembre 2015

#29

bonne dernière répétition , faudra renouveler pour le grande première !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Pourrais je avoir un resume du match par notre Papy Broussard National ? Est ce 47 - 0 ou 45 - 0 ? L'arbitre a t'il validé les 2 points de la transformation ? A bientôt l'Ami. Ps : vous êtes pas prêt.

#31

Taruche a écrit :

Pourrais je avoir un resume du match par notre Papy Broussard National ? Est ce 47 - 0 ou 45 - 0 ? L'arbitre a t'il validé les 2 points de la transformation ? A bientôt l'Ami. Ps : vous êtes pas prêt.

C'est 47 à 0: 7 essais dont 6 transformés. Vienne est venu avec 20 joueurs et a craqué complètement en seconde (ils n'ont passé les 50mètres que 30 secondes!), face à 26 bressans. Pas très révélateur de ce que sera la rencontre de championnat.

#32

c'est le problème des matches amicaux ...........les 2 équipes ont des objectifs différents pr la saison , l'une regardera vers le haut , la seconde vers le bas .........de plus , ds une semaine elles se retrouvent pr l'ouverture ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Bonjour, Le timbre fédéral est-il disponible ?

#34

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est 47 à 0: 7 essais dont 6 transformés. Vienne est venu avec 20 joueurs et a craqué complètement en seconde (ils n'ont passé les 50mètres que 30 secondes!), face à 26 bressans. Pas très révélateur de ce que sera la rencontre de championnat.

C'est pas 20 joueurs mais 33... et encore certains étaient au boulot et d'autres sur le banc ! C'est sur que c'est plus facile de jouer contre des Espoirs comme on l'avait fait les années précédentes à Viriat que contre des prétendants affirmés a la D2... mais ainsi certains a Vienne auront compris que dimanche ce doit être du 0 erreur. Comme tu le dis ce ne sera pas le même match avec un XV qui se rapprochera plus de celui de la 1ere mi temps ou Vienne a un peu campé dans les 30m (grace aussi au vent) et en Championnat c'est certain que les pénalités (assez nombreuses quand même, faites gaffe) auraient été tentées.

Dernière modification par Broussard (30/08/2015 09:43:55)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#35

En effet, beaucoup de fautes bressanes en première. Quel est votre buteur? Parce que si c'est le 10 de la première mi-temps, j'espère qu'il botte mieux qu'il ne fait des passes. De plus, après 15 minutes il n'en pouvait plus! Il faut admettre que la chaleur était insupportable. Dans une semaine, Vienne présentera un tout autre visage, et je recommande aux violets de ne pas avoir les mêmes errements que sur les minutes 10 à 30, sinon ils vont se faire châtier.

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En effet, beaucoup de fautes bressanes en première. Quel est votre buteur? Parce que si c'est le 10 de la première mi-temps, j'espère qu'il botte mieux qu'il ne fait des passes. De plus, après 15 minutes il n'en pouvait plus! Il faut admettre que la chaleur était insupportable. Dans une semaine, Vienne présentera un tout autre visage, et je recommande aux violets de ne pas avoir les mêmes errements que sur les minutes 10 à 30, sinon ils vont se faire châtier.

Notre ouvreur habituel (Robin Janisson) qui est vendeur était au travail... 90% de pluriactifs au CS Vienne.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :

je recommande aux violets de ne pas avoir les mêmes errements que sur les minutes 10 à 30, sinon ils vont se faire châtier.

Se faire chatier 47-0, ça donne envie d'autoriser à nouveau la fessée ! Quoiqu'on pense des matchs amicaux, ce résultat donne quand même une certaine tendance sur la préparation des deux équipes par rapport à la saison qui s'annonce. On peut faire l'autruche et dire qu'il n'y a pas de conclusion à tirer de ce match... attendons dimanche prochain alors pour conclure !

#38

J'ai sans doute exagéré dans mon propos, certes; néanmoins, il ne faudrait pas donner trop de munitions à Vienne, qui prendra les points au pied contrairement à samedi. Maintenant, si les joueurs font un match sérieux et gomment cette indiscipline, je ne doute pas un instant qu'ils sauront faire la différence et ramener un BO de ce déplacement.

#39

c est quand mème mieux pour tous le monde de gagner ce match , imagine un match nul , alors la ont avais droit a une deferlante de critique assuré , c est tres bien comme ça et on va ce regaler cette année

#40

J-4, ça s'agite pas beaucoup pour une rentrée... des nouvelles en vue du match de dimanche ? Quoi de neuf au bord de la Reyssouze ? Et du côté des ciels et blancs ?

#41

Rougekitache a écrit :

J-4, ça s'agite pas beaucoup pour une rentrée... des nouvelles en vue du match de dimanche ? Quoi de neuf au bord de la Reyssouze ? Et du côté des ciels et blancs ?

Ce matin, les joueurs s'entrainaient avec sérieux, que dire de plus?

#42

salut les copains de Bourg Je vais voir un pote en B à vienne ce dimanche Comment s'est comporté votre B la saison dernière ? Vous avez le groupe pour dimanche ? Quiniou joue en A ? Dupond aussi ? Bonne chance pour dimanche

Allez damiers !

Fédérale 1