Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

quatrième série cote d'argent

#15

Et sinon niveau sportif des infos? Chez nous ( RCV ) le groupe de l'année dernière est conservé dans sa quasi totalité avec quelques renforts de choix. On devrait pouvoir en embêter quelques uns ! smile

#16

Des nouvelles d'Eysines? Le club va disputer le championnat ?

#17

Pas très dynamique ce post

#18

Lion 33 a écrit :

Pas très dynamique ce post

Beh non....En ce qui nous concerne ( le CA Grignols) nous recevons Le Bugue le samedi 6 septembre pour la premiere journée de challenge.

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#19

Bon dimanche peyrot et bon match

#20

Aie sa va piker contre le bugue equipe qui na rien a faire en serie vice champions de france 4 eme serie terminant 1 er en phase de poules 2 3 4 serie perigord agenais mais sanctionner administrativement l equipe evoluer en F2 il y encore 2 3 ans Bonne chance a vous grignols Ps je me permet de recreer un post 2-3-4eme serie cote d'argent 2014 2015 car celui-ci mal intituler ne peut attirer l ensemble des personnes et equipes concerner.

#21

eysines a recup pas mal de jeunes de st medart et de merignac pour le moment 30-35 mecs a l entrainement mais c etait les vac...a suivre

#22

Salut à tous. Quelqu'un connait les équipes réserves engagées pour cette nouvelle saison en poule 1? merci à tous tous :-D

#23

Bonjour , Mon club de sadirac et moi même Cherchons des joueurs (3/4 de préférence) afin de créer une concurrence saine .nous avons 2 équipes seniors. Notre club situé non loin de bordeaux ne vous proposera pas d'argent ,mais un bel esprit d'équipe et une ambiance exceptionnelle !!!!ainsi que des infrastructures neuves. Terrain synthétique et club house neuf . Si ça t intéresse ou tu connais de potes ,amis qui cherchent un club .on vous accueillera les bras ouverts .Merci de joindre en mp

3ème / 4ème série