Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4859

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Le centre/ailier de M'ont de Marsan est un excellent buteur apparemment . Les montois l'ont vu partir avec grands regrets .Il a un fort potentiel et les coachs sont visiblement ravis de sa venue

Il a surtout joué à l"arrière cette saison avec les espoirs du stade montois et quelques matchs à l'aile. (un grand espoir du rugby de l'île de la Réunion)

Il joué aussi , à l' USD chez les jeunes !!! hmm Je ne savais même pas qu'il était parti chez le voisin !! Pour dire !!!!! cool

#4860

Du nouveau ci dessus .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4861

Tomuli a escou.... Transferts du siècle la pour escou^^

#4862

Chaque jour, une présentation des nouveaux joueurs du FCO. A voir ces nouvelles têtes aux réalités du jeu.

#4863

Des news à 3 semaines du championnat ??? Le recrutement est terminé ???

Dernière modification par iluro (17/08/2015 18:50:24)

#4864

Bon match des bleus à Lombez devant une jolie équipe locale. Dommage trop de touches perdues pour pouvoir travailler des lancements de jeu correctement. Bonne rentrée des 2 jeunes piliers en 2eme mi-temps. Défaite de la B (15/14) avec un groupe très jeune.

#4865

allez on est prêt à repartir pour une nouvelle saison des matchs amicaux qui laissent de l'espoir pour cette nouvelle saison!! premier déplacement délicat dans le sud est à agde première réussite???

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4866

oloron64 a écrit :

allez on est prêt à repartir pour une nouvelle saison des matchs amicaux qui laissent de l'espoir pour cette nouvelle saison!! premier déplacement délicat dans le sud est à agde première réussite???

Oui premier déplacement délicat...mais la suite aussi pourrait être délicate si on ne réussit pas le 1er mois et son bloc de 4 matchs....L'effectif actuel avec les blessés en plus me parait un peu juste....enfin confiance au groupe !!

#4867

ha qui est blessé??

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4868

oloron64 a écrit :

ha qui est blessé??

a ma connaissance..Vitalla-Sestiaa-Durand-Quintana-Etchegoyen

#4869

Des nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lombez ? Aucune info sur le site d'Oloron et pas de résultat sur le post de Iluro . Merci pour les expatriés qui suivent l'équipe.

#4870

Anna Pekaga a écrit :

Des nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lombez ? Aucune info sur le site d'Oloron et pas de résultat sur le post de Iluro . Merci pour les expatriés qui suivent l'équipe.

A Lombez vitoire du FCO 26/18

#4871

Anna Pekaga a écrit :

Des nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lombez ? Aucune info sur le site d'Oloron et pas de résultat sur le post de Iluro . Merci pour les expatriés qui suivent l'équipe.

Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4872

paten64 a écrit :
Anna Pekaga a écrit :

Des nouvelles sur l'équipe pour affronter Agde dimanche ??? Quel est le résultat du match contre Lombez ? Aucune info sur le site d'Oloron et pas de résultat sur le post de Iluro . Merci pour les expatriés qui suivent l'équipe.

Permets moi de m'insurger ( gentillement !!! ) contre ton post . Le site du fécéo et sa page Facebook sont mis a jour quotidiennement et font partie des mieux informés de fédérale . Si tu n'as pas trouvé les infos c'est que tu n'es pas encore abonné .... Bienvenue à toi et bon surf .....

Tu es un peu dur...si notre expatrié n"a pas de compte facebook...je ne crois pas que le résultat soit mentionné sur le site...si quelqu'un connait le groupe pour ce déplacement merci de le poster...pour ma part je serai présent à Agde pour encourager les bleus...ils vont en avoir besoin..

Clubs