Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STRASBOURG-LA SEYNE

#1

On sait peu de chose sur cette équipe de Strasbourg, qui va gagner ? La Fédérale B ne fera pas le déplacement, le budget ne le permet pas et c'est dommage

Ma CAMILLE et moi,

#2

L ' an passé Strasbourg était surdimensionné à tous les niveaux pour la F2 , à l ' étage supérieur à voir , rien de comparable entre les 2 divisions .

#3

Des articles lus ds divers médias , le club semble avoir un projet assez solide et ambitieux ..........pourvu qu'ils ne ns fassent pas une Lilloise !!!!!!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/09/2015 07:49:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Strasbourg champion de France de F2 , sans oublier la réserve qui elle aussi est championne de France !! Une belle ossature , et je pense que Strasbourg peut faire le même parcours qu'Angoulême !!?

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

Des articles lus ds divers médias , le club semble avoir un projet assez solide et ambitieux ..........pourvu qu'ils ne ns fassent pas une Lilloise !!!!!!!

Pg reste chez toi au lieu de toujours vomir sur les autres ...

#6

Gambistorti a écrit :

On sait peu de chose sur cette équipe de Strasbourg, qui va gagner ? La Fédérale B ne fera pas le déplacement, le budget ne le permet pas et c'est dommage

Que votre B ne se deplace pas c est bien dommage , c est la que sont les vrais amateurs . Si un club n a pas les moyens de deplacer 2 equipes au niveau national qu il reste a l echelon inferieur . Ou que la federation revoit ses championnats .

#7

observateur a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Des articles lus ds divers médias , le club semble avoir un projet assez solide et ambitieux ..........pourvu qu'ils ne ns fassent pas une Lilloise !!!!!!!

Pg reste chez toi au lieu de toujours vomir sur les autres ...

..............il n'est jamais trop tôt pr alerter et faire réfléchir .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Gambistorti a écrit :

On sait peu de chose sur cette équipe de Strasbourg, qui va gagner ? La Fédérale B ne fera pas le déplacement, le budget ne le permet pas et c'est dommage

C'est dommage en effet. Surtout au vu de tes propos sur lille. Quand on est pas capable de faire 1 fois par an ce que lille fait tous les 15 jours depuis 5 ans on se tait. Et il faudra que Strasbourg le fasse tous les 15 jours. heureusement tous les mecs du sud ne réagissent pas comme toi ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

Des articles lus ds divers médias , le club semble avoir un projet assez solide et ambitieux ..........pourvu qu'ils ne ns fassent pas une Lilloise !!!!!!! lol lol lol

Peut pas être pire que Lille !!!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10

tonton-yonne a écrit :

Strasbourg champion de France de F2 , sans oublier la réserve qui elle aussi est championne de France !! Une belle ossature , et je pense que Strasbourg peut faire le même parcours qu'Angoulême !!?

Je ne pense pas tonton-yonne, du moins pas dans cette poule 4, cela va être compliqué... Strasbourg était bien au dessus du lot en Fed2 c'est indéniable, ils ont beaucoup de qualité dans l'équipe, suffisamment pour faire tomber n'importe quel gros de la première phase. Seulement des gros, il y en a beaucoup... Entre les "prétendants" à la montée, des équipes solides comme La Seyne et Mâcon et des promus très costauds, je ne sais pas si Strasbourg pourra tenir sur la longueur. ll y a des top-players dans cette équipe (Zambelli, Pujo le métronome, Kayser, Waka, Naisi, Wavrin) mais j'ai peur que dès qu'il va y avoir un peu de casse chez ces joueurs, cela risque fort d'impacter le rendement du RCS. La mêlée aussi risque d'être chahutée et des confrontations amicales face à des équipes espoirs (Oyo, Racing) ne peut donner aucunes certitudes et garanties sur ce compartiment du jeu. Enfin le recrutement et l'effectif des Alsaciens est tout de même en deca de celui des Charentais à l'orée de la saison 2014/2015. Pour moi, Strasbourg peut battre n'importe qui, mais de là à être le SA XV de l'an dernier dans son parcours en Fed1, j'émets quelques doutes et j'attends de voir. La confrontation face à La Seyne, qui sort d'une saison moyenne pour son rang, mais qui a effectué un très bon recrutement et des matchs amicaux convaincants sera un bon indicateur.

#11

On me dit que nous ne serions pas les seuls à ne pas envoyer nos B à Strasbourg

Ma CAMILLE et moi,

#12

Gambistorti a écrit :

On me dit que nous ne serions pas les seuls à ne pas envoyer nos B à Strasbourg

C'est combien de forfaits en b avant d'être pénalisé, et c'est quoi la sanction ?

Qui prête aux riches prête à rire

#13

Bonne question SIRIUS

Allez damiers !

#14

Sirius a écrit :
Gambistorti a écrit :

On me dit que nous ne serions pas les seuls à ne pas envoyer nos B à Strasbourg

C'est combien de forfaits en b avant d'être pénalisé, et c'est quoi la sanction ?

Je crois qu'au 3 ème forfaits c'est la descente dans la division inférieur à vérifier..

Fédérale 1