Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

#211

bonfefe a écrit :

OK Pool, pas de soucis Mais c'est important pour nous de faire passer le message sur les jeunes. A ce titre, voir l'interview posté hier sur le site des 8 jeunes qui ont intégré le groupe senior, sans compter le petit Vayssade pas bien vieux lui aussi. Non seulement ils sont bons mais aussi plein de lucidité voir Et courageux, voir ce que disait hier Luc Micheluzzi après le match contre Rouen "Puis quelques changements en deuxième mi-temps avec pas moins de 6 jeunes du club qui ont montré de très belles choses et notamment une grosse solidarité défensive!"

Laissez leurs du temps de jeu... faites les jouer et tu verras que 5 ou 6 auront le niveau à terme.....moi je suis fier quand je vois des gamins formés à Nantes ou St Nazaire jouer en 1ère dans leur club formateur..Si Nantes ou St Naz ont été champion c'est pas un hasard c'est que la formation locale est de qualité...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#212

non seulement certaines personnes ne pourront pas aller au stade le samedi à 17H30 mais en plus on fait concurrence au foot qui joue à 18H à st-Nazaire ou va etre le surplus d'entrées!!!!!

#213

Salut, je trouve cela plutôt bien de jouer un samedi en fin d’après midi. C'est sur on ne peut pas contenter tout le monde, certains ne peuvent pas venir le samedi mais d'autres ne peuvent pas le dimanche. Donc à voir mais le foot à mon avis ne va pas impacter sur le nombre d'entrée car ce n'est pas le même public. Perso l'année dernière l'équipe de rugby à joué tous les matchs le dimanche mais je n'ai pas été voir un seul match de foot le samedi.le club essaye une nouvelle formule et va en tirer des enseignements (bon ou mauvais). Vivement samedi 16h et vive le snrrr !!!.

#214

il y a des amateurs de foot dans les spectateurs du snr ça c'est sur mais le problème est surtout qu'il y a aussi beaucoup de commerçants sans employés pour qui le samedi est une grosse journée passez le match sur le net je regarderais sur une tablette

#215

Bon désolé pour toi mais cela ne va continuer car pas d'éclairage et c'est vrai que ça serait cool que le match soit diffusé sur internet pour tout ceux qui ne peuvent pas venir comme toi et pour les sup des autres équipes. Mais cela ne doit pas être facile à mettre en oeuvre. Un jour peut être !!!. Vive le snrrr !!!.

#216

Nouveau sur snrugby.com accéder à nos pages facebook et partagez vos émotions Accès bouton à droite

Allez le SNR

#217

Salut, quelqu’un sait si l'équipe senior s’entraîne ce soir et l'heure (18h30 peut être) ?. J'espère que les blessés seront de retour surtout la 3ème ligne et Jimenez à l'arrière car Bideau je ne pense pas qu'il sera présent. Vivement demain et vive le snrrr !!!.

#218

Salut, je trouve qu'il y a beaucoup d'absence lié au blessure. Il nous manque Zipf, Riolino, Chomat, Coisy, Jimenez, Bideau, sans parler que le nouveau 2 ème ligne n'est toujours pas la et le talonneur n'est pas encore connu. Bon l'équipe est quand même compétitive mais pas de remplaçant en cas de coup dur. Il va falloir que les blessés et les absents arrivent rapidement si on veut espérer faire une saison correcte. Vive le snrrr !!!.

#219

A chacun sa mi-temps ! On voyait à la fin du 1er acte des Nazairiens plus frais, bizarrement c'est bien nos rouges et noirs qui petit à petit ont été moins alertes. La profondeur du banc y est pour quelques chose. Un match nul équitable ! Encouragement pour nos jeunes de l'équipe B qui sont vraiment très prometteurs !

#220

Salut, des infos sur la blessure de Drogon en espérant que ce ne soit pas trop grave. Le club pourrait peut être communiquer sur les deux recrues attendues car leur transfert devient très long. D'autres blessures sont à craindre s'il n'y a pas de turn-over car faire plus de 60 min en 1 ère et 2 ème ligne ce n'est pas raisonnable pour l'intégrité physique des joueurs. Oui sur un match mais pas quatre à suivre. Allez messieurs les présidents, donnés nous des nouvelles sur l'état des blessures de nos joueurs et sur leurs indisponibilités (Jimenez, Bideau, Coisy, Chomat, Drogon), mais aussi sur la date d'arrivée de nos renforts (courant septembre, octobre, ou....). Merci et vive le snrrr !!!.

#221

Plus personne sur le post pour donner son avis, son analyse, son contentement, ou sa colère .....quel tristesse

#222

Le SNRLA ne peut pas se mettre une nouvelle fois dans le rouge pour recruter, à mon avis il faudra donc se contenter de l'effectif actuel ajusté sans doute d'un 2nd ligne qui devrait arriver cette semaine et à priori d'un talon.

#223

Un intervenant pour quelques éclaircissements sur un fait de jeu qui s'est produit en milieu de 2nd période de la rencontre de samedi ? L'arbitre adresse un carton blanc qui à priori était destiné au capitaine de Limoges, ce dernier ne sort pas immédiatement, il s'en suit des changements pour l'USAL qui finalement reste à XV, le délégué de match s'en rend compte 2-3 minutes plus tard et finalement c'est un tout autre joueur que le capitaine des bleus qui vient rejoindre le banc. Bref une belle cacophonie qui n'a peut-être pas été sans incidence.

#224

On le refait à l'envers, nos balandrade on du rejoué le match pour faute administratif et nous en fed 1 on dit rien alors que l'essai vient à suivre (n13) bref je trouve juste cela ...... Désolé pour les fautes orthographiques . Mais on dit rien et on avance c'est la vie.....

Fédérale 1