Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

UMS saison 2015/2016

#15

Quels sont les matchs amicaux programmés pour l'UMS et les dates de ces matchs ? MErci

#16

MIDOL38 a écrit :

Quels sont les matchs amicaux programmés pour l'UMS et les dates de ces matchs ? MErci

Match amical programmé ce soir contre RCAV annulé... RCAV forfait prochain match dans 8 jours contre St Jean en Royans

#17

J'ai peut-être pas tous les matchs : Le 29 août : St Jean Royans - UMS Le 13 sept : Rhône XV - UMS Le 20 sept (reprise du championnat) : Privas - UMS

#18

Résultats et commentaires du match amical ?

#19

35-5 pour les royannais.

#20

Bon ,, match de préparation ,, (du moins je l espère ).... Il reste moins d un mois pour assurer contre Privas,,, affiner les réglages et ça va le faire,,,

#21

dixit DL: "le score est trompeur car le sporting à souffert pour venir à bout d'une équipe montilienne qui a fait grosse impression." celà ne reste que des dires de journalistes mais l'ambition du groupe est encore de jouer le haut du tableau.

#22

Quel recrue sont sortie du lot j??? Jail??allegre???? etc......

#23

Au niveau des départ vous avez oublié Desnoix qui est parti aux Rugby à XIII au SOAvignon en Elite 1.

#24

Un petit résumé du match face à St Jean Royans

#25

match amical ce Vendredi contre Tain à Montélimar

#26

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous communiquer le résultat et un résumé ? Merci

#27

4 essai à 2 pour montelimar Match jouer en 3 mi temps Va falloir recruter en 10 Toujours aussi fort en maul portée Des réglage derrière et se sera plus que pas mal

#28

Et léquipe de Tournon vous en pensez quoi ? C a m'a l'air plutot pas mal ?

Fédérale 3