Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2969

Tu as raison, les choses vont je pense vite rentrer ds l'ordre...Une ou Deux bonnes perfs et les concernés seront vite considérés comme de "Bons Petits Poulets" par tout le peuple Bressan...Il est vrai qu'en début de saison le Statut de "Nouveau" ou "EX-Qq chose" pèse tjrs un peu dans un Collectif...Je rencontre la mm chose à un moindre niveau avec un Collectif dont je m'occupe (pas à BEB)...Allez, ce soir, je fais l'effort je ne ferais pas référence à l'ancienneté dans le Groupe histoire d'amalgamer tt cela au + vite...Nul doute que LM & le Staff USBPA agit de mm depuis un moment déjà....D'ailleurs LM est bien un Bressan non ???

#2970

y a qu'à voir ac toi , t'as pas mis 50 ans à devenir bressan et à te sentir Violet ds l'âme !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2971

PICARD-GIRARD a écrit :

y a qu'à voir ac toi , t'as pas mis 50 ans à devenir bressan et à te sentir Violet ds l'âme !!!!! lol lol lol

Et bien moi cela fait 45 ans que j'habite BOURG et je suis à la fois Violet et aussi Rouge et noirs ...Enervant non !!!!

#2972

Je ne sais pas si certains sont déjà tombés dessus Mais je trouve vraiment sympa le clip du SOC

#2973

...................d'autres ont trouvé sympa le slip du COQ !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2974

Albin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-équipiers, Anthony FRENET sera vice-capitaine. Albin connait bien la fonction puisqu'il était déjà capitaine à Bourgoin.

#2975

une bonne nouvelle, signe que l'intégration des anciens berjalliens est bonne.

#2976

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Albin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-équipiers, Anthony FRENET sera vice-capitaine. Albin connait bien la fonction puisqu'il était déjà capitaine à Bourgoin.

Nomination logique ,je pense qu'il sera le seul titulaire indiscutable sur les 4 candidats à cette fonction!!

#2977

la compo.....!!! la compo...!!!

#2978

tousdevant84 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Albin LOUCHARD promu capitaine violet pour cette saison par ses co-équipiers, Anthony FRENET sera vice-capitaine. Albin connait bien la fonction puisqu'il était déjà capitaine à Bourgoin.

Nomination logique ,je pense qu'il sera le seul titulaire indiscutable sur les 4 candidats à cette fonction!!

Oui, et c'est déjà lui qui prenait la parole pour motiver ses coéquipiers pendant les matchs de préparation. C'est aussi un joueur qui est meneur d'hommes et s'est bien investi dans le projet: c'est un bressan maintenant!

#2979

Le groupe viennois Avants: Balan-Colliat-Gibierge-Pocskai-Balanshivadze-Bobryk-Koita-Alber-Manta-Grange-Henri-Burat-Kaino-Massot.CA Demis, 3/4: Clément-Aubeneau-Janisson-Trautmann-Argoud-Chaix-N’Gog-Massot.V-Sabot-Tabu-Fernandez

#2980

tiens ont ne connais pas la composition de l équpe ?

#2981

dombiste 01 a écrit :

tiens ont ne connais pas la composition de l équpe ?

Sans doute dans la journée après l'entrainement du capitaine...

#2982

Voici le XV qui débutera ce dimanche face à Vienne : 1.Bougherara - 2.Deliège - 3.Facundo - 4.J.Mondoulet - 5.Louchard(cap) - 6.L.Mondoulet - 8.Guillot - 7.Buatier - 9.Maiquez - 10.Bourlon - 11.Dupont - 12.Perret - 13.Stott - 14.Fusier - 15.Moinot Remplaçants : 16.Decoux -17.Michalik - 18.Garnier - 19.Giraud - 20.Bornuat - 21.Le Bourhis - 22.Quiniou - 23.Harmse Joueurs blessés : Blanchard - Ramassamy - Vailloud - Frenet - Cailleaud Joueurs convoqués en B : Bérodier - Jacquet - Witt - Maréchal - Munoz - Doucet - Dingley - Doy - Félix

Fédérale 1