Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15737

geri59 a écrit :

Ne pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR a un genou au sol mais il est loin d'être par terre. On peut critquer M. Brancart mais combien connaissait le LMR avant son arrivée et combien après. On peut critiquer M. Luciani mais qui a osé reprendre le club après les déclarations de JC Brancart en fin de saison dernière...personne à part lui. Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors si quelqu'un ici se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il n'hésite pas, je pense qu'ils cherchent du monde. Il y a aussi ceux qui se plaigne parce qu'ils ne reverront jamais leur argent sur sponsoriseme. J'en fais partie mais demandez à Jean Pierre Leblon combien il a investi dans le club. Au bout d'un moment la critique devient ridicule, proposez vous, sortez 500 000€ mais de grâce ce post n'est pas le bureau des pleurs.

La critique devient ridicule???? Je pense qu'au contraire, elle devient on ne peut plus naturelle!! Sans parler de la gestion des années passées ou de la saison dernière, rien que le fait de ne pas avoir, à un seul moment, mis sur place un plan "B" dans l'hypothèse où la montée ne se ferait pas... C'est hallucinant, même pour des dirigeants "amateurs" (je rappelle quand même que Mr Desreumeaux a eu une expérience auprès de G. Martel au RC Lens, c'est pas un perdreau de l'année. Et ça n'est pas seulement hallucinant, c'est aussi malhonnête vis à vis des supporters, des bénévoles, des partenaires mais surtout vis à vis des joueurs! Si cette hypothèse avait été envisagée comme le bon sens le dictait pourtant, on se serait prémuni de ce merdier des dernières semaines. La critique n'est donc pas ridicule, loin s'en faut. Le gâchis est tel que les expressions de dépit et de colère sur ce forum sont logiques. Et les auteurs de ce gâchis ne peuvent en vouloir qu'à eux-mêmes et ne méritent sûrement pas le soutien inconditionnel de ceux qu'ils ont roulé dans la farine. Je trouve qu'ils ont déjà obtenu ce soutien bien longtemps de la part de beaucoup avant que le retour de bâton ne se fasse naturellement.

Dernière modification par guinnessdrinker (02/09/2015 17:33:14)

#15738

Nous sommes nombreux a vouloir parler de sport uniquement et c'est "tant mieux" Pour la plupart on est supporters depuis de nombreuses années et l'on souhaite continuer dans cette voie et se faire plaisir. Mais le club doit vivre toutes portes ouvertes. On a l'impression depuis deux mois qu'ils ont peur de leur ombre et se cachent derrière des palissades. Exprimez-vous sans retenue, donnez envie et tout sera plus facile pour pour tout le monde. Le silence est mortel et très mal perçu.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#15739

geri59 a écrit :

Ne pas tirer sur l'ambulance s'il vous plait. Le LMR est un club amateur, ses présidents aussi alors si quelqu'un ici se sent capable de reprendre le flambeau, qu'il n'hésite pas, je pense qu'ils cherchent du monde. Au bout d'un moment la critique devient ridicule, proposez vous, sortez 500 000€ mais de grâce ce post n'est pas le bureau des pleurs.

comme beaucoup j'aimais rire et applaudir quand l'équipe gagnait et le club avec elle, mais aujourd'hui on pleure, ce n'est pas par choix. moi aussi j'ai donné sous différentes formes et aussi de l'argent et je ne le réclame pas mais ça me donne le droit d'exprimer ma colère et le droit à être tenu informé au fil de l'eau. ce qui me semble ridicule c'est de dire que l'expression des questionnements est ridicule.

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15740

Des infos ici, dans un article de 20 minutes : Remercions la presse de nous informer...

#15741

Franec a écrit :

Au risque d'être vu comme un naïf, { je me considère plutôt comme un optimiste (à tort d'ailleurs sur ce qui s'est finalement passé cet été)}, j'ai la conviction que tout va s'arranger dans les 2/3 jours (joueurs, nouveaux actionnaires), que nous aurons une équipe face à Rouen et que les histoires de communication à optimiser (voire à mettre en place complètement) et de présidence pourront ensuite être étudiées.

Pareil, optimiste de nature, je te rejoins

#15742

Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner

#15743

comme on est sensé joué contre rouen dimanche d'aporés la fédé c'es quel'on est invité en F1..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15744

J'allais râler sur le "nous nous excusons" qui ne me semble pas être de bon aloi, lui préférant "nous vous prions de bien vouloir nous excuser", mais le dictionnaire de l'Académie tolère cette forme.

#15745

bruno1 a écrit :

comme on est sensé joué contre rouen dimanche d'aporés la fédé c'es quel'on est invité en F1..

Il parait qu'il y a une possibilité de 21 cm de neige sur le toit du stadium dimanche entre 13 h et 17 h. C'est le responsable sports et météo de la commune de Bagnères qui me l'a dit big_smile

#15746

présentations des joueurs

#15747

cabiste lillois a écrit :

Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner

Tu es vraiment optimiste . Vous aurez besoin d une equipe prete et motivee , ca j en suis pas sur vu les problemes . Pour un promu , rouen est pret mobilise , ce sera une equipe dans tous les sens du terme qui sera sur le terrain alors il, faudra etre costaud pour les battre .... Avec une base de joueurs de l annee derniere qui avait deja le niveau f1 et un recrutement d une 10 aine de joueurs de qualite f1 avec potentiel prod2 pour certain notamment dans le pack qui semble tout devaster sur son chemin , une mayonnaise qui a pris , il vous faudra vraiment etre costaud .... A suivre

#15748

observateur a écrit :
cabiste lillois a écrit :

Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner

Tu es vraiment optimiste . Vous aurez besoin d une equipe prete et motivee , ca j en suis pas sur vu les problemes . Pour un promu , rouen est pret mobilise , ce sera une equipe dans tous les sens du terme qui sera sur le terrain alors il, faudra etre costaud pour les battre .... Avec une base de joueurs de l annee derniere qui avait deja le niveau f1 et un recrutement d une 10 aine de joueurs de qualite f1 avec potentiel prod2 pour certain notamment dans le pack qui semble tout devaster sur son chemin , une mayonnaise qui a pris , il vous faudra vraiment etre costaud .... A suivre

s'ils sont trop forts , on porte plainte au TA

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15749

cabiste lillois a écrit :

Idem pour moi d'accord avec franec. Des nouveaux actionnaires vont arriver . Le creux de la vague à été franchie ça va repartir et dimanche on va gagner

J'espére que tu as raison. Je suis plutôt optimiste aussi mais vu la bande de pin pin à la direction du club, je m'attends dorénavant plutôt au pire qu'au mieux. Quel gâchis.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15750

Nous, tous nos joueurs sont du niveau ProD2. :-))

3° mi-temps