Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#701

jpbusrp a écrit :

et oui l'ami terchi...que j'ai aussi oublié dans les 3/4 ...et licence blanche ,et oui jeep2 il y a aussi romain ariéta 3/4 et formé en jeunes a romans avant de partir au centre de formation du fcg!!!! information a rugby 2607 ce n'est pas a l'usrp que nous seront gêné pour aligner au moins 7 licences blanches sur toute la saison ,et ce sans affaiblir l'équipe .....allez daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut aussi y rajouter notre 3/4 centre lacour ?

Allez damiers !

#702

quoiqu'il en soit on ne vas trop être emm..erd à en cocher 7 sur la liste. Allez Romans

Allez damiers !

#703

Attention pour être considéré comme licence blanche, c'est 4 saisons dans un même club, les Daoudou, Goumat, ne sont pas licences blanches, Royer il est dans sa 4 ieme année; malgré ça vous ne bataillerez pas pour ccher 7 noms.

#704

Salut à tous. Alors ? une grande nouvelle et personne en parle ? L'arrivée confirmée par RUGBY-TRANSFERTS , du Tongien Ofa Ki Maui Pongi , ailier de Chambéry qui a signé à L'USRP . JP , il faudrait faire ton boulot sinon on va pas te garder :lol Allez , ceux qui ont des choses à dire , je prend .

Dernière modification par JR26390 (02/09/2015 12:34:26)

#705

pétard à AYR ils en savent plus que nous !!!!!!!!!! l'é-cosse sont brossées le courant passe merci JR26390

Dernière modification par albizan (02/09/2015 12:58:45)

romans toujours

#706

Pas mal ALBI , " les cosses " , fallait la trouver celle là lol

#707

Vous avez surtout raté un épisode lol Je ne sais plus exactement quand Pongi est arrivé à Romans mais ce qui est sur c'est qu'il était déjà présent contre Nevers, le 13 aout.

#708

Il me semble que les brumes écossaises ne soit qu'un écrande fumée ou plutot des brumes liquoreuses de scotch. A la tienne mon JR smile Oui PONGI est arrivé depuis bien longptemps smile Allez romans quand même

Allez damiers !

#709

Ha bon ................ RUGBY-TRANSFERTS l'annonce aujourd'hui . Pas mal mes news , pour passer pour un con c'est de première , aurait dit Coluche . Toutes mes excuses alors big_smile

#710

OK JeeP. J'ai vu mon erreur. Dans le trombi , il est dans les centres , alors qu'il est annoncé ailier . La j'ai vraiment l'air con , nom de dieu , si j'aurais su j'aurais pas venu lol

#711

le verra t'on dimanche contre aubenas(PONGI ) sur le forum d'Aubenas ils s'inquiètent des licences "blanches" j'espère qu'ils vont partir de Romans tous "blancs"

romans toujours

#712

te fais pas mal jr 6390 ,tu ne peut pas tout suivre a distance en effet PONGI ,est la depuis 1mois/1/2 .cependant je suis bien d'accord pour passer la main.....et surtout que des jeunes prennent en mains le club des supporters!!!!mais la il y a pas foule !!!!!je me contenterais bien de mettre mon grains de sel...sur les forums et crier dans les tribunes allez daammMMMMMIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!

#713

Je te comprend JP , une année j'ai été dans le judo de Peyrins , j'ai été vacciné . Dans bien des domaines , bénévoles = bonnes pommes , je ne fais de généralités néanmoins , je l'ai été à l'USRP quand mon fils y jouait étant gamin . 2 ans de suite j'ai reçu des jeunes chez moi à l'occasion du Porchier . Une fois Aurillac et une fois des Roumain , j'étais ami avec Stanca qui servait d'interprète . Je vendais le livre de Taravello à Guillermoz à l'occasion du tournoi , c'était le bon temps . Je me permet d'écrire ça , parce qu'on est sur le site de l'US , sinon je ne le ferais pas ( j'espère ne pas me faire engueuler ) big_smile

#714

salut pour dimanche le match est à quelle heure JPB ? Je voulais aller voir la B de vienne contrez Bourg à 13h30 et partir un peu apres la mi temps pour ne pas arriver trop a la bourre à Guillermoz c'est pas à guichet fermé smile ? Merci JP par avance

Allez damiers !

Fédérale 1