Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Contre le maillot rouge des BLEUS

#15

. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

A moins que ce ne soit les joueurs eux-mêmes qui se soient dit " au moins a la télé ça ce verra moins sur nos joues le rouge de la honte d'avoir un jeu si pauvre " cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

RCT-10 a écrit :

Moi si un jour j'achète un maillot rouge il y aura un poireau dessus ! pas un coq ! Ils nous font chier avec leur marketing à la con !

merde moi qui croyait que tu préférais le muguet !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#18

d'Artagnan a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi si un jour j'achète un maillot rouge il y aura un poireau dessus ! pas un coq ! Ils nous font chier avec leur marketing à la con !

merde moi qui croyait que tu préférais le muguet !!!!!

big_smile Mais là... il est pas "que" rouge ! Il est bicolore... que d'ailleurs, historiquement, on vous doit !

#19

c'est PSA qui était tout rouge à la mi temps de Fce Roumanie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Il s'énerve pourkoi ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Je ne sais pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Parce qu'ils jouent comme il le leur demande ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations