Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#267

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Oui ! Un stade superbe ! j'y ai vu les deux demis, c'était vraiment super ! Et LORENZETTI joue bien le coup ! Il va remplir, y a même pas l'ombre d'un doute, déjà tous les Lillois vont sauter sur l'occase ! Bon par contre après le match, faut vite ramasser nos gonzes et et les mettre dans l'avion ! Parce que Lille.... les lendemains de match ?!? oula !!!

contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de trouver l'affluence

Tu vas pas comparer les Barbies avec le RCT ?!?? quoi merdeuh ! Nous on a des supporters ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

sf /rct 2013 ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#268

bruno1 a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

contre le sf on avait pas fait le plein...mais pas moyen de trouver l'affluence

Tu vas pas comparer les Barbies avec le RCT ?!?? quoi merdeuh ! Nous on a des supporters ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

sf /rct 2013 ...

C'était pas plein ?!? Il me semblait que le record du stade avait été battu ? Puis re-battu avec CASTRES MONTEPLLIER le lendemain ??!?

#269

un RCT indigent en melee ...et rappel c est pas la faute a la copue du monde .. seul CHILACHAVA manquait pour cette raison ... esperons que mourad a un joker sinon saison sera douloureuse en melee ..

#270

Oui... un peu molasson en mêlée... Mias il est pas arrivé encore le pilier droit ilien là ... ? Mais bon perdre de 3 points à BRIVE... sur le match... C'est pas une mauvaise performance.

#271

Certains médias annoncent Julian SAVEA à Toulon dès la fin de la coupe du Monde !!!!

#272

Fouquet's a écrit :

Certains médias annoncent Julian SAVEA à Toulon dès la fin de la coupe du Monde !!!!

J'ai du mal à y croire... Surtout à ce poste où on s'est déjà "débarrassé" de SMITH pour des raisons de JIFFs....

#273

c est plutot d un pilier dont le rct a besoin ..ref match de brive .........

#274

rct .. sos club ambitieux cherche pilars de fort tonnage pour eviter naufrage..

#275

Bof... Ils ont fait un bon match GRENOBLE, ils gagnent de justesse un match disputé avec 7 essais ! Il n'y a pas grand chose à dire... à part que l'arbitrage a été nul..; et que l'homme en vert est le premier responsable du fait qu'on se soit un peu emmerdé la seconde mi-temps...

#276

sur l arbitre on peut discuter p

#277

sur l arbitre on peut discuter par contre je ne partage pas ton avis on a ete bouffer devant en melee et dans le jeu penetrant defense tres hasardeuse et surtout refrain connu des entames de match trop frileuses .. 14 a o au bout de 15 minutes ..i

#278

ben je l'ai trouvé nul... Non pas qu'il ait avantagé l'une ou l'autre équipe, non, juste qu'il ne s'est pas placé au service du jeu.... qu'il a haché la rencontre... qu'il a empêché le jeu de se développer, notamment on laissant les deux équipes allègrement défendre hors jeu en permanence...

#279

fantasio a écrit :

sur l arbitre on peut discuter par contre je ne partage pas ton avis on a ete bouffer devant en melee et dans le jeu penetrant defense tres hasardeuse et surtout refrain connu des entames de match trop frileuses .. 14 a o au bout de 15 minutes ..i

C'est moins un problème de puissance, à mon avis, que d'implication individuelle ... Les Grenoblois ont dominé la rencontre dans l'implication et l'application... ils gagnent en marquant 4 essais... il n'y a rien à dire...

#280

la ok il y avait bcp plus de grinta chez les grenoblois ...

Top 14