Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#687

Programme UAGR Samedi 10 octobre et Dimanche 11 octobre 2015 -Seniors 1 : repos -Seniors B : repos -Féminines A AUCLAIR : contre La Rochelle le 11/10 à 15h00 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Féminines à 7 : tournoi le 11/10 à 14h00 à Villefranche de Rouergue -Cadettes : tournoi le 10/10 à 14h00 à Condom -Juniors Belascains contre Figeac le 10/10 à 16h00 à Laborie (B Laporte)(championnat) ) -Juniors Philiponeau : repos -Cadets : repos -U8-U10 Tournoi le 11/10 toute la journée à Briatexte -U6 -U14 entrainement le 10/10 à 10h00 à Gaillac (Longueville) Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#688

Féminines Élite2 Gaillac 27 La Rochelle 12

Dernière modification par lexv (11/10/2015 18:08:39)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#689

fifi81 a écrit :

salut lexv ! à propos ! ou sont les nouvelles recrues à l'uagr ? c'est quand meme fort ? ou sont les Trévisan , revailler ;cilo le fameux deuxiéme ligne ? ou encore Golse le pilier ,et ait ali le troisiéme ligne , etc......et j'en passe faut pas déconner !!!!!! ont n'a pas d''argent à gailac ? faut pas rigoler ont à la meme équipe que l'an dernier !encore aujourd’hui' ! çi sa continu ont ce feras bannaner par tous les promus et ça ce n'ai pas normal !! enfin bref pourvu qu'ont ce qualifie ? allez salut lexv à demain pour le résultat !:rolleyes::D

C'est pas plus mal pour gaillac que Cilo ne soit pas là!! C'est une trompette ce type Mis à part manger à tous les râteliers Il a aucune valeur, 3 clubs en une saison c'est fort Dernier en date gaillac, il s'est fait déménager par ce club et hopne va même pas dans ce club.. Et puis sur.un terrain c'est pas un foudre de guerre Chez nous il jouait en réserve...il attends les ballons mais les rucks et les placages il connaît pas et pour un 2 ème ligne c'est pas top.. Comme. Je dis tant mieux pour gaillac qu'il ne soit pas là Bonne saison à vous

si ma tante en avait..........

#690

Programme UAGR Samedi 31 octobre et Dimanche 01 novembre 2015 -Seniors 1 contre Malemort le 01/11 à 15h00 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Seniors B contre Malemort le 01/11 à 13h30 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Féminines A AUCLAIR : contre Bayonne le 31/10 à 15h00 à Laborie (B Laporte) (championnat) -Féminines à 7 : repos -Cadettes : repos -Juniors Belascains contre Centre Aveyron le 01/11 à 15h00 à Cassagnes Begonhes (championnat) ) -Juniors Philiponeau : repos -Cadets : repos -U12 Stage le 31/10 toute la journée à Gaillac (Longueville) -U14-U10 entrainement le 31/10 à 10h00 à Gaillac (Longueville) Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#691

Féminines UAGR 3 Bayonne 28

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#692

Ci joint les photos du match: Cahors/Gaillac merci à Henri

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#693

Belascain Uagr 12 Graulhet 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#694

Féminines UAGR 19 bo Castres 3

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#695

Bonne année 2016 à toutes les équipes de l'UAGR avec beaucoup de victoires. tongue Vendredi 08/01/2016 match amical contre Mazamet à la Chevalière à 20h00. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#696

Programme du week-end pour les autres équipes de l'UAGR Les juniors Belascain se rendront à Castres samedi à 17h au stade de La Borde Basse, pour affronter l'Aviron Castrais. Le même jour, mais à 14h 30, les cadets Teulières seront à Rodez où les attend un match difficile. Les juniors Phliponneau se déplaceront eux aussi, à Caussade (samedi à 16h). Les féminines à sept seront en tournoi à Longueville, dimanche à partir de 14h : elles accueilleront et affronteront Labastide Saint-Georges, Villefranche de Rouergue et Tarbes. La veille, les cadettes seront à Lannemezan en tournoi, contre l'équipe locale, Auch et Condom. Les U14 se déplaceront samedi (14h) à Carbonne, dans le cadre d'un challenge fédéral qui réunit Gaillac, Lourdes et Carbonne. Les U12 disputeront le challenge Bendichou samedi (10h) à Colombiers, contre l'équipe locale, Rieumes et le FCTT. Les U10 et U8 s'entraîneront samedi à 14h à Longueville. info : La Dépêche du midi

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#697

UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY PROGRAMME UAGR WEEK END du 16 – 17 janvier 2016 CADETTES TOURNOI Contre Rodez – L’isle Jourdain – Decazeville - Montech Samedi16Janvier 14h RODEZ CADETS TEULIERE Match de championnat Contre MILLAU Samedi16Janvier 14h30 LONGUEVILLE JUNIORS PHILIPONEAU Match de championnat Contre ST JUERY Samedi16Janvier 16h LONGUEVILLE SENIORS B Match de championnat Contre ISSOIRE Dimanche 17Janvier 13h30 à GAILLAC- LONGUEVILLE(Terrain n°3) SENIORS 1 Match de championnat Contre ISSOIRE Dimanche 17Janvier 15h15 LABORIE( B Laporte) Bon week-end rugbystique

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#698

Bonjour lexv et bonne année ! est tu aurais par hasar le résultat de l'équipe seniors du match amical à Mazamet du 08/01/2016 merci beaucoup !!

#699

fifi81 a écrit :

Bonjour lexv et bonne année ! est tu aurais par hasar le résultat de l'équipe seniors du match amical à Mazamet du 08/01/2016 merci beaucoup !!

Salut bonne année à toi Je n'étais pas au match, mais le résultat : 5 à 5 a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#700

oui merci lexv ! Oui tu me dit 5 - 5 c'est 5 essais pour les deux équipes donc sa fait 25 points partout donc ! Merci à toi !!a la prochaine !

Fédérale 2