Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1121

J'en ai vaguement entendu parler comme certains d'entre nous mais je n'ai pas connaissance sur l'organisation, ni de date... attendons patiemment, comme d'habitude. Vive le M.R.

#1122

Thor a écrit :

Bravo aux Georgiens pour leur belle 3ème place, maintenant il n'y a plus vraiment de petites équipes, tous les joueurs sont très biens préparés, nous n'assistons plus à des scores avec plus de 100 pts, maintenant Mérab va prendre son mois de congés bien mérités et nous revenir en pleine forme, à noter la belle prestation de l'ancien Montluçonnais Levan Dathunashvilli, il a apporté sa puissance au pack Géorgien. Vivement le match contre le Creuzot, nous allons pouvoir juger de la valeur de notre équipe contre un prétendant à la qualification. Allez le MR il faut rester invincible à la Loue si l'ont veut prétendre à quelque chose en fin de saison.

doucement Thor le Creusot prétend à faire une bonne saison et le maintien avant tout après si il a une opportunité ce ne sera que du bonus mais nous ne sommes pas un prétendent à la qualif amitié et que le MR ne face qu'un petit passage en F2

#1123

Undu63 a écrit :

Merci, YBGUR. Je m'étonnais que le nom de "Montluçon" ait été aussi souvent prononcé... Je comprends tout !

changement d'époque oblige , Montluçon commence à être connu dans l'exagone , connu mais pas que pour ces pneus qui brûlent...tant mieux ! le sport , notamment son équipe de rugby , y a été pour quelque chose ; on pourrait citer aussi ses cyclistes , son champion motocycliste J.Cluzel , ses joueuses de handball , etc...ses infrastructures sportives et autres participent également à sa notoriété . maintenant nous avons des commentateurs télé originaires de notre région montluçonnaise ; pour nous c'est un + non négligeable car maintenant lorsque l'on parle de montluçon l'on sait où se trouve cette ville , ça n'a pas toujours été le cas . je crois même me rappeler (?) qu'il y a quelques années nous avions sur RMC un commentateur ou journaliste originaire de chez nous ; si mes souvenirs sont bons il s'agirait d'un certain monsieur Dufresne , sauf erreur sur le patronyme...comme quoi le sport est souvent à l'origine de la notoriété d'une ville , d'une région . c'est bien pour cela que je vais dire encore une fois , pays on l'on pratique le rugby depuis toujours mais qui n'est pas spécialement une terre de rugby.

#1124

resultat de l'ecole de rugby?

#1125

Demande sèche s'il en est : résultat de l'école de rugby ? OK, seulement la nouvelle personne qui gère le site du M.R. n'est pas à plein temps à disposition du club. Elle a un emploi et parfois même les week-end. Il faut donc lui laisser le temps et peut être attendre le début de semaine pour avoir connaissance des résultats souhaités. Cette saison, le site M.R. est très bien alimenté. Le responsable fait effort pour présenter le prévisionnel , les résultats et les activités annexes du M.R. des catégories " seniors" aux équipes de "jeunes". Nous ne pouvons que féliciter "Fabrice", pour ne pas le citer, pour le travail effectué. Vive le M.R.

#1126

en U12 et U14 c'est Riom qui gagne le tournoi. Très beau club avec une belle ambiance et un fair play exemplaire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1127

YBGUR a écrit :

Demande sèche s'il en est : résultat de l'école de rugby ? OK, seulement la nouvelle personne qui gère le site du M.R. n'est pas à plein temps à disposition du club. Elle a un emploi et parfois même les week-end. Il faut donc lui laisser le temps et peut être attendre le début de semaine pour avoir connaissance des résultats souhaités. Cette saison, le site M.R. est très bien alimenté. Le responsable fait effort pour présenter le prévisionnel , les résultats et les activités annexes du M.R. des catégories " seniors" aux équipes de "jeunes". Nous ne pouvons que féliciter "Fabrice", pour ne pas le citer, pour le travail effectué. Vive le M.R.

Réponse sèche et inutile s'il en est. "Fabrice" aurait mis les résultats au moins sur la page facebook s'ils étaient en sa possession mais comme vous dites si bien "il n'est pas à plein temps et à disposition du club." Il y en a d'autres par contre qui brillent par leur absence (dirigeants absents hier au stade de la Loue au bord des terrains pour voir au moins ce qui s'y passe). La buvette était également fermée (c'est le seul club où l'on voit ça quand même dans les tournois des école de rugby...quel accueil!). Il y en a d'autres qui pourraient s'occuper de donner les résultats...

#1128

Mon cher, vous pouvez faire part de vos doléances aux dirigeants principaux du club si vous le souhaitez mais pas à moi . Je n'ai aucune fonction officielle au sein du M.R. si ce n'est que je suis un fervent du club qui prend plaisir à informer , au mieux mais dans la limite de mes possibilités bien évidemment, les lecteurs du forum. Voilà, vous savez tout. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (11/10/2015 20:36:25)

#1129

YBGUR a écrit :

Mon cher, vous pouvez faire part de vos doléances aux dirigeants principaux du club si vous le souhaitez mais pas à moi . Je n'ai aucune fonction officielle au sein du M.R. si ce n'est que je suis un fervent du club qui prend plaisir à informer , au mieux mais dans la limite de mes possibilités bien évidemment, les lecteurs du forum. Voilà, vous savez tout. Vive le M.R.

Il me semblait que le poste de secrétaire pouvait être considéré comme faisant partie des dirigeants. Alors si on considère que seuls les 2 Présidents sont dirigeants, je reformule ma demande : En tant que secrétaire vous devez bien voir passer les résultats des jeunes dans votre bureau et si vous pouviez les transmettre comme vous le faites si bien pour les infos des séniors.

#1130

Désolé, vous faites fausse route. Je ne suis pas le secrétaire du M.R. comme beaucoup le pense. Le secrétaire en titre supporte d'ailleurs assez mal qu'on lui attribue mon pseudo notamment lorsqu'à une époque certains me reprochaient mes prises de position en faveur du club que je ne renie pas d'ailleurs. Je côtoie effectivement régulièrement les dirigeants du M.R. mais ne suis pas au comité directeur. Je l'ai dit et redit maintes fois. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (12/10/2015 10:51:26)

#1131

YBGUR a écrit :

Désolé, vous faites fausse route. Je ne suis pas le secrétaire du M.R. comme beaucoup le pense. Le secrétaire en titre supporte d'ailleurs assez mal qu'on lui attribue mon pseudo notamment lorsqu'à une époque certains me reprochaient mes prises de position en faveur du club que je ne renie pas d'ailleurs. Je côtoie effectivement régulièrement les dirigeants du M.R. mais ne suis pas au comité directeur. Je l'ai dit et redit maintes fois. Vive le M.R.

Mince alors, le Président en personne... Quel honneur!

Dernière modification par takachercherquijesuis (12/10/2015 11:54:05)

#1132

Encore des débats stériles sans aucun intêrets, il me semble que chacun fait son possible pour faire avancer le club, si des parents ne sont pas satisfaits du comportement des dirigeants, il faut aller leurs dire en face plutôt que de se répendre sur le forum et jouer les pleureuses. Certains ont plus de courage derrière un clavier.......... Allez le MR des plus petits au plus grands

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#1133

THOR, votre propos, c'est la sagesse même.

#1134

Terminé pour moi sur le sujet.

Fédérale 2