Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#197

réglisse a écrit :

personnellement je pense qu'il va faire du bien , j'ai toujours trouvé que la faiblesse de la ligne de 3/4 de l'USRP était au centre, il va fluidifier le jeu et réguler la défense. les joueurs qui ont connu le haut niveau savent s'entrainer et le fait de le prendre pendant la coupure va lui permettre de combler une partie de son retard, le corps ayant une mémoire musculaire, il devrait assez vite retrouver un niveau physique suffisant pour la FED 1. sinon il parait que LOTITO ne fait plus partie du club, info ou intox ?

Ci cela est exact pour lotito c'est bien dommage car c'est un excellent joueur!

#198

Excellent joueur en effet , mais qui suite à accords entre les 2 clubs dans le cadre des trés bonnes relations à signer à Saint Jean en Royans Probléme médical suite à blessure de Benoit ayant entrainé interdiction de la part de la FFR de jouer en F1 et donc seule possibilité pour lui est de jouer en F2 et qui plus est en + contrat de travail en tant que pluriactif Dirigeants des 2 clubs et joueur ravis car bonne solution pour tout le monde

#199

blessure l’empêchant de jouer en F1 et non en F2!!!!!????? il y a des règles différentes en F2 pour pouvoir jouer au centre de la ligne de 3/4!!????bizarre vous avez dit bizarre........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#200

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

blessure l’empêchant de jouer en F1 et non en F2!!!!!????? il y a des règles différentes en F2 pour pouvoir jouer au centre de la ligne de 3/4!!????bizarre vous avez dit bizarre........

oui très bizarre je me suis posé la même question.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#201

pour benoist c'est bien dommage ,même si je me pose la question sur ça motivation cette saison???? en tout cas ce soir sur l' entrainement dirigée contre tournon (oui je sais diront certain ce n'est qu'une f3!!!!!!) j'ai vu des joueurs arrière très en jambes et faisant tomber peu de ballons!!!.....mais surtout un rida jahouer très en verve (et oui pour les même ce n'est qu'une f3 !!!!!!)rapidité ,technicité des essais en débordement ,je pense que c'est une bonne recrue pour quelques années encore ,je pense qu'il va encore progresser et que ce sera le centre technique que nous avions besoin !!!!!seul la vérité du championnat nous le dira....mais moi j'ai confiance allez dammMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#202

Hello JP .......... ça y est tu reviens ..... enfin big_smile Tu as l'air enthousiaste pour les prochains matchs , c'est bien , nous étions déjà convaincu , tu en remets une couche , ça me plait . Tu ne nous pas parlé de la journée avec le CSBJ , comment ça s'est passé ?

#203

j'en ai parlé pour la bonne raison que je n'étais pas dans la région de romans ni contact avec ceux qui y étaient !!!!hier par contre j'ai eu des infos ,en fait c'est sur que nous avons pris 4 essais a 1 ,mais nous aurions tenu la dragée haute par le huit de devant ....2/1 a 1 /4 d'heures de la fin....le staff a alors fait rentrer nos jeunes ce qui explique la différence ,mais ces bons jeunes il faut les faire jouer?????,en attendant le club prépare le déplacement du dimanhe 1/11 a GRASSE ,et espérons que la remontée sera en marche ??? il y a pas le choix il faut aller chercher les points ou il sont!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!

#204

Hello JP. Peu importe le nombre d'essai , encaissé ou pas . L'important est de garder la forme pendant la trêve , tu as eu des échos sur la bonne tenue du pack ......... c'est de bonne augure tout ça . Bien sûr qu'il fallait faire aussi jouer les jeunes , tout le monde est concerné par l'entretien physique , les dirigeants ont bien fait les choses , j'étais pour moi aussi , je l'ai écris . J'espère que tout le monde sera au top pour la rentrée à Grasse , pas de faux pas , il faut réparer la défaite à domicile , et c'est pas chez les "gros bras" qu'on pourra le faire ( suivez mon regard ) , mais il n'est pas question de sous estimer qui que ce soit , tous les adversaires doivent être respectés et pris au sérieux , petits ou gros . ................ et en attendant ...... ALLEZ LES BLEUS .....................................

#205

Hello à tous. Menés 9 à 6 à la mi temps , rien n'est perdu rien n'est gagné, tout est encore possible . ........................ ALLEZ LES BLEUS ...................................

#206

On est mauvais , ils sont bien meilleurs en ballons portés , on ne compte que sur leurs fautes pour récupérer le ballon . On est mal barrés , on se fait défoncer , je le sens pas ce match ............. enfin , j'espère encore ..............

#207

Il est bon ce petit Morgan , 14 à 9 , dur dur mais ............. possible encore

#208

A 10 mns de la fin , ils nous défoncent , on explose sous leurs coups de boutoirs , ils méritent de gagner. Rien à dire , les Irlandais sont meilleurs .

#209

Voilà , c'est fini , on en a pris plein la gueule , l'envie de gagner était Irlandaise , il n'y a pas de secret , la logique est respectée .

#210

GROSSE FATIGUE FRANCAISE !!!!!! la preparation forcée n' a telle pas eu ses conséquences

romans toujours

Fédérale 1