Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

BEAUNE 2015-2016

#57

tout le monde savait que depuis la fin de la saison derniere ,Sarandao était sur la sellette,alors pourquoi on l'a reconduit; la seule surprise c'est le moment choisi pour virer ces entraineurs.

#58

Tout simplement parce qu'après un début de saison catastrohique .Deux matches amicaux à Villefranche et Villeurbanne et trois défaites sur trois matches en championnat c'était déjà suffisant pour se poser des questions .Maintenant je ne jette pas la pierre au président qui a laissé une chance à Brice eu égard aux services rendus . Celui ci n'a pas su la prendre ,rien de plus à dire . Quand aux commentaires des autres clubs sur la gestion de notre crise je leur en fait grâce et leur demande de ne pas oublier qu'ils ont eu il n'y a pas longtemps les mêmes soucis .

#59

Personne et encore moins les clubs donnent des leçons fan de sport! je trouve même que tout le monde est soft avec les entraineurs et le csb. On c'est très bien que se sont des moments très délicats à passer, surtout pour les entraineurs évincés.

#60

noir et blanc a écrit :

Personne et encore moins les clubs donnent des leçons fan de sport! je trouve même que tout le monde est soft avec les entraineurs et le csb. On c'est très bien que se sont des moments très délicats à passer, surtout pour les entraineurs évincés.

D'accord avec toi, je ne sens pas dans les réponses un esprit polémique de qui que ce soit . On peut avoir de la sympathie pour les entraineurs, le dire et se mettre à leur place tant ils doivent être frustrés et je comprends que pour eux c'est un moment difficile. D'autre part la plupart des intervenants ne représentent pas leur club mais sont des supporters et donc seuls responsables de ce qu'ils écrivent. Ce serait donc gentil Fan du sport de ne pas mêler les autres clubs avec les problèmes beaunois. Je ne pense pas avoir vu quelque part la réaction d'un représentant de club sur la crise beaunoise.

Dernière modification par Romulus (09/10/2015 16:46:28)

#61

Le mal du cs beaune étais plus profond que cela .... ! Les 3 défaites consécutives sont passé et maintenant il faut prendre le taureau par les cornes ! Une bonne chose ? Ça peux pas être pire car le rassemblement des joueurs ne s'y trouvait plus ! Quand tu part avec deux entraîneurs defetiste bah t'es dans la merde ! Pour le moment Wilson assurera l'entraînement des arrières et carraud ( 3 ème ligne ) et deschartes ( 2 ème ) assurera les avants ! Voilà en attendant un nouveau entraîneurs ☺! Nous reviendrons et le club à hâte de retrouver le championnat et nos voisins pour de fabuleux dérbis ( notamment notre revanche contre nos potos creusotins ) amicalement

#62

laketraye a écrit :

Le mal du cs beaune étais plus profond que cela .... ! Les 3 défaites consécutives sont passé et maintenant il faut prendre le taureau par les cornes ! Une bonne chose ? Ça peux pas être pire car le rassemblement des joueurs ne s'y trouvait plus ! Quand tu part avec deux entraîneurs defetiste bah t'es dans la merde ! Pour le moment Wilson assurera l'entraînement des arrières et carraud ( 3 ème ligne ) et deschartes ( 2 ème ) assurera les avants ! Voilà en attendant un nouveau entraîneurs ☺! Nous reviendrons et le club à hâte de retrouver le championnat et nos voisins pour de fabuleux dérbis ( notamment notre revanche contre nos potos creusotins ) amicalement

Trop facile de ne s'en prendre qu'aux entraineurs, ce ne sont pas eux qui étaient sur le terrain lorsque votre équipe a été humiliée par les creusotins et dominée pendant 80 minutes. Wilfrid Gauthier a aussi entrainé Mâcon ou il a fait un excellent travail. C'est quelqu'un qui a de grandes qualités humaines et je ne l'ai jamais connu défaitiste.Lui il a fait ses preuves. Par contre je pense qu'il aurait bien plus été à sa place pour entrainer les avants plutôt que les lignes arrières. Quand on connait mal un entraineur on utilise mal ses compétences

Dernière modification par Rugby 71 (10/10/2015 05:36:40)

#63

le cas de Wilfried Gauthier est different de celui de Sarandao, perso ,je ne comprends pas ce qu'il est venu faire dans cette galere ,il n'etait pas sans savoir que Sarandao était menacé depuis la fin de la saison derniere.Ceci etant ,Wifrid Gauthier est un entraineur compétént qui a ete entrainé par la chute de Sarandao.

#64

Autant pour moi .Je me suis mal exprimé .C'est bien aux supporters et pas aux clubs que je m'adressais . Quand à Willy Gauthier ,Romulus a raison .C'est son choix de venir à Beaune et d'entrainer derrière plutôt que les avants . Quand à la personnalité de Brice, Willy la connaissait aussi .D'accord avec Web Ellis , pourquoi est il venu dans cette galère ? Pour finir ,c'est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain .Vrai aussi que certains joueurs ont des arguments face à Brice .Bref ,c'est le sport .On aura de meilleurs moments .Le CSB n'est pas mort ...!

#65

Espérons pour le rugby bourguignon que Beaune remonte la pente vite (enfin sauf contre le creusot )

#66

Je ne suis pas sur que Willy connaissait vraiment en détail les rapports surement difficile de la fin de saison dernière entre les joueurs et Brice. Pour Brice c'était sa première expérience d'entraineur à Beaune, en plus il arrivait après un formidable coach le regretté Cédric Descaillot, la tâche a t-elle été trop compliquée pour lui ? C'est un métier difficile ou en dehors du technique, il faut savoir aussi gérer les rapports humains, chaque joueur ayant son propre caractère . Ne lui jetons pas la pierre car il a réussi à qualifier votre équipe deux années consécutives ce qui est un bilan plutôt correct. Cela dit nous souhaitons que Beaune gagne d'abord toutes ses rencontres à domicile et qu'il fasse quelques perfs à l'extérieur sauf au Creusot Je souhaite à Beaune de sortir le plus vite de ses difficultés car c'est un club qui comme Le Creusot représente dignement la Bourgogne. Vive le rugby bourguignon.

Dernière modification par Romulus (11/10/2015 14:33:54)

#67

Romulus a écrit :

Je ne suis pas sur que Willy connaissait vraiment en détail les rapports surement difficile de la fin de saison dernière entre les joueurs et Brice. Pour Brice c'était sa première expérience d'entraineur à Beaune, en plus il arrivait après un formidable coach le regretté Cédric Descaillot, la tâche a t-elle été trop compliquée pour lui ? C'est un métier difficile ou en dehors du technique, il faut savoir aussi gérer les rapports humains, chaque joueur ayant son propre caractère . Ne lui jetons pas la pierre car il a réussi à qualifier votre équipe deux années consécutives ce qui est un bilan plutôt correct. Cela dit nous souhaitons que Beaune gagne d'abord toutes ses rencontres à domicile et qu'il fasse quelques perfs à l'extérieur sauf au Creusot Je souhaite à Beaune de sortir le plus vite de ses difficultés car c'est un club qui comme Le Creusot représente dignement la Bourgogne. Vive le rugby bourguignon.

il a du entraîner Besançon deux saisons avant d'arriver à Beaune, il me semble. par contre si le climat était si tendu que ça la saison dernière, c'est une grosse faute des dirigeants de l'avoir maintenu. Pour Gauthier on retrouve la solidarité d'un couple d'entraineur 'tu meurs, je meurs" Je continu a croire que Beaune finira dans les 4 premiers malgré son début de saison complètement raté!

#68

à st denis ,Beaune a obligation de resultat ,car en cas de defaite contre le SD la semaine suivante le cs beaune ne serait pas loin d'etre relégable.Bizarrement on entend plus fan de sport ,qui ne nous a pas expliqué comme il le fait d'habitude ,la defaite de Beaune au PUC.

#69

st denis 34 -beaune 24,çà sent le roussi.

#70

WebbEllis71 a écrit :

st denis 34 -beaune 24,çà sent le roussi.

Artéro a tenu longtemps la baraque avec 21 points sur 24 mais Saint Denis en marquant 4 essais a prouvé une fois de plus qu'il était capable de jouer dans la cours des grands.

Dernière modification par Romulus (22/11/2015 18:25:15)

Fédérale 2