Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#113

Willy Gauthier garde surement des bons souvenirs du COCB .Maintenant on se demande pourquoi il n'y est pas resté .Je me permet cette remarque dans la mesure où les Creusotins viennent donner leur avis sur la décision du président Beaunois. Je rappelle que je n'ai jamais fait aucun commentaire sur les mouvements au sein du COCB quand les choses allaient moins bien du côté du pilon .Maintenant c'est vrai que Willy Gauthier a surtout payé la rébellion des joueurs face à Brice Sarandao .Ce dernier avait les défauts de ses qualités .A savoir un fort tempérament (qu'on appréciait quand il était sur le terrain) mais qui avait tendance à déraper dans les vestiaires . Le problème n'est pas récent .Le discours de Brice passait mal et les défaites aidant ,plus du tout . Je suis d'accord que les entraineurs auraient pu conserver leurs places mais à condition de se remettre en question et ça...! Sans oublier les bons moments que Brice nous a fait vivre , il était urgent de réagir . Maintenant il va falloir trouver la solution . Je vois mal Carraud s'occuper des avants et jouer en même temps. Derrière l'autre Willy (Wilson) a suffisament d'expérience pour assumer .Alors retour de Greg Trotignon? Sur le plan mental Greg a toujours imposé le respect .De ce côté pas de soucis .Maintenant sur le coaching proprement dit le garçon devrait avoir suffisamment d'expérience pour relever le défi . Je reste persuadé que le CSB peut nettement mieux faire que ce qu'il nous a montré cette année . Allez ,on y croit .

#114

D'accord avec ton analyse .En espérant que tout le monde se reprenne et retrouve le goût du rugby .C'est tout le mal qu'on souhaite à Brice,Willy et bien sûr le CS Beaune.

#115

fan de sport a écrit :

Willy Gauthier garde surement des bons souvenirs du COCB .Maintenant on se demande pourquoi il n'y est pas resté .Je me permet cette remarque dans la mesure où les Creusotins viennent donner leur avis sur la décision du président Beaunois.

Chaque personne fait le choix qui lui convient, si Wilfrid n'est pas resté entraineur au COCB c'est son choix personnel . Willy n'est plus entraineur au COC cela ne nous interdit pas de donner notre avis sur ce qu'il a fait au Creusot dans des conditions pas toujours faciles. Franchement fan du sport je ne vois pas ou il y a un problème surtout quand tu t'en prends aux autres clubs sur le sujet de Beaune. Plusieurs creusotins sont intervenus sur les forums notamment sur le sujet de Beaune c'est parce que aussi bien Brice avec son frère que Willy ont forgés un pan de l'histoire du COC et du club communautaire et forcément nous avons gardé de la sympathie pour eux , de même que le regretté Cédric Descaillot mais surtout pas pour polémiquer. Cela ne m'empêche pas d'écrire aussi que les nouveaux coachs du Creusot font aussi un boulot remarquable dont en temps que supporter je suis fier.

Dernière modification par Romulus (09/10/2015 17:15:48)

#116

Coupe de la fédération, très belle victoire de la Bourgogne qui a battu la Côte d'Argent 37 à 27 et qui se qualifie pour les demi finales.

#117

sur le bien public ils on du rectifier victoire de la cote d'argent

#118

Site de la FFR Victoire de la Bourgogne 37 à 27

#119

Salut le COCB en FORME pour la reprise. Amitié ovale

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#120

la soif a écrit :

Salut le COCB en FORME pour la reprise. Amitié ovale

Une dure reprise puisque le COC joue chez un des favoris de la poule Montluçon. Mais l'équipe jouera sans complexe . Bises à tous les drancéens.

#121

Ma présentation de Montluçon - COCB

#122

Victoire du COCB sinon rien. Bise à vous tous et toutes. Amitié ovale.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#123

MR -COC 7 - 0 7 - 7 10 - 7 15 - 7 22 - 7 29 - 7 fini

Dernière modification par bleurouge (01/11/2015 17:46:25)

#124

demain la premiere de PAWEL ??? et que devient ce Paalagua ???

#125

il est pas au club

Allez la ferraille!!!

#126

merci TOS comme il était marquer dans les recrues !!!

Fédérale 2