Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#16409

Spirou59124 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

C'est pas gagné en effet et surtout on voit bien que les dirigeants s'accrochent graves à un poste La place est si bonne que ça ?

a mon trés humble avis ils veulent surtout récupérer ce qu'ils ont injecté (pour sauver le club , ne l'oublions pas )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16410

Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

le chemin est long du projet à la chose

#16411

Laurent71 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

Pourtant, je cite l'article :"...professionnaliser le club pour l’installer en Pro D2, objectif fixé pour la fin de saison". Quoi qu'il en soit, comme il en était question dans les posts précédents, il est préférable de ne pas s'emballer mais, malgré tout, cet article est plus optimiste que les précédents. Je continue dons à croiser les doigts smile

Houla ! Je pensais "un discours réaliste qui ne parle pas que de pro D2, mais avant tout de maintien" mais mes doigts se sont déconnectés de ma tête !!!

#16412

Le Biérofrogue a écrit :
Laurent71 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Et là dessus je lis ça Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien big_smile

Pourtant, je cite l'article :"...professionnaliser le club pour l’installer en Pro D2, objectif fixé pour la fin de saison". Quoi qu'il en soit, comme il en était question dans les posts précédents, il est préférable de ne pas s'emballer mais, malgré tout, cet article est plus optimiste que les précédents. Je continue dons à croiser les doigts smile

Houla ! Je pensais "un discours réaliste qui ne parle pas que de pro D2, mais avant tout de maintien" mais mes doigts se sont déconnectés de ma tête !!!

C'est la pression ça...pas la bière, le LMR lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16413

programme du week end sam 10/10/15 à l'Iris PHLIPONNEAU IRIS-LMR / St QUENTIN-CHAUNY 16h00 ------ TOP 8 FEM au Stadium LMRCV / MONTPELLIER 20h00 ------ dim: 11/10/15 AU Luc GAUDERMAN et ALA MERCERY LMR / RACING 13h30 et 15h00 ------ à l'Iris BELASCAIN LMR / PUC 15h00

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16414

Pole nord a écrit :

Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#16415

vieuxlille a écrit :
Pole nord a écrit :

Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.

vu que c'était perdu d'avance avant la demi-finale avec la DNACG et la FFR derrière, je dirais plutôt que c'étaient les THERMOPYLES c'est donc bien un fait d'armes cool , symbole de résistance et du rugby d'ch'nord

le chemin est long du projet à la chose

#16416

Pole nord a écrit :
vieuxlille a écrit :
Pole nord a écrit :

Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.

vu que c'était perdu d'avance avant la demi-finale avec la DNACG et la FFR derrière, je dirais plutôt que c'étaient les THERMOPYLES c'est donc bien un fait d'armes cool , symbole de résistance et du rugby d'ch'nord

Avec un calendrier du LMR, les joueurs en Spartiates... on remplit les caisses tongue Bon d'accord je sors...

#16417

lol les sparch'tiates!! Il a un coté Léonidas August nan?

le chemin est long du projet à la chose

#16418

Pole nord a écrit :

lol les sparch'tiates!! Il a un coté Léonidas August nan?

Oui c'est ça Léonidas, le voilà le sponsor rêvé pour le LMR lol Bon je sors encore...

#16419

Et on aura une excuse pour mettre des pralines sur le terrain tongue Je crois que mes nerfs craquent avec toutes ces histoires...

#16420

Pole nord a écrit :
vieuxlille a écrit :
Pole nord a écrit :

Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.

vu que c'était perdu d'avance avant la demi-finale avec la DNACG et la FFR derrière, je dirais plutôt que c'étaient les THERMOPYLES c'est donc bien un fait d'armes cool , symbole de résistance et du rugby d'ch'nord

A mes yeux c'est indubitablement un fait d'arme car le LMR a bel et bien prouvé qu'il était capable de sortir une équipe qui ,jusque là, était invaincue et a qui tout le monde (suivez mon regard) promettait la montée !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (M Audiard)

#16421

bruno1 a écrit :

programme du week end sam 10/10/15 à l'Iris PHLIPONNEAU IRIS-LMR / St QUENTIN-CHAUNY 16h00 ------ TOP 8 FEM au Stadium LMRCV / MONTPELLIER 20h00 ------ dim: 11/10/15 AU Luc GAUDERMAN et ALA MERCERY LMR / RACING 13h30 et 15h00 ------ à l'Iris BELASCAIN LMR / PUC 15h00

tu nous refais le tour des stade en vélo Bruno ?

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#16422

Quel avenir rugbystique va se choisir G.Chkhaidze ? Apparement le LRM ne le positionne plus ou mal sur ses radars. Après avoir participé a la Coupe du Monde avec son impact visuel et médiatique on peut comprendre sa perplexité et ses interrogations. J'ai des doutes sur son retour parmis nous mais j'espère me tromper. La situation actuelle , alors qu'ils ont fait le job depuis le début de saison, doit être angoissante pour les joueurs. Pour reparler des radars du LMR ceux-çi sont-ils toujours branchés...?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

3° mi-temps