Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE NANTAIS 2013/2014

#379

Salut et merci de nous avoir donné du fil à retordre. La victoire de Nantes est incontestable. On savait qu'on aurait du mal mais on s'attendait à prendre plus cher que ça. Est ce que Nantes à été plus faible qu'à l'accoutumé ou est ce Chartres qui à été plus costaux que ce à quoi nous nous attendions? Seul l'avenir nous le dira. Je penses qu'on en saura plus sur les force en présence d'ici 4 à 5 journées. Chartres prend les 2 gros favoris de la poule sur les 2 premiers matchs, après nous sauront ce que Chartres à dans le ventre. Bonne continuation et RDV chez vous.

Le Pasque a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut amis nantais, aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle saison redémarre. Nous vous recevons dans la maison chartraine. Il fait beau en Eure et Loir les supporters seront visiblement en nombre... Bref tout les ingrédients sont la pour passer une magnifique journée. Bon courage à tous et que le meilleur gagne. Je vous dis donc à tout à l'heure pour ceux qui feront le déplacement et un bisous pour les autres. Tchao!!!!

Vous savez recevoir à Chartres. Merci pour l'accueil. Proposition du café aux joueurs. Mise à disposition de boucliers. Belle réception d'après match dans le nouveau club House. Bonne continuation a vous.

#380

Je me permets de penser que vous étiez peut être dans la sous estimation de vous mêmes. On est pas champion de France pour rien et meme si c'est du passé maintenant, le noyau existant était bien présent sur le terrain. Rajoutez à cela quelques recrues de choix. Et voilà le résultat. En tous les cas, du côté de Nantes nous savions que cela allait être compliqué. Et je pense pour la plupart d'entre nous que nous aurions signé dès le début pour ce résultat. je ne sais pas comment vous voyagez, mais à la fin de l'année, je suis impatient de connaître vos statistiques a domicile. Nous avons gagné chez vous certes, mais sur un premier match de championnat, et avec une certaine réussite.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#381

De la réussite il en faut toujours un peu, maintenant Chartres a subit pour une bonne partie du match. Je ne dis pas et je ne le penserai même pas que vous nous ayez sous estimé, car si il y a bien une chose qu'il ne faille pas faire au rugby, c'est de sous estimé un adversaire car c'est le meilleur moyen de déchanté. Mais comme je le disais avant nous y verrons plus clair d'ici 4 à 5 journées. Bon courage pour la suite. Cdt

Le Pasque a écrit :

Je me permets de penser que vous étiez peut être dans la sous estimation de vous mêmes. On est pas champion de France pour rien et meme si c'est du passé maintenant, le noyau existant était bien présent sur le terrain. Rajoutez à cela quelques recrues de choix. Et voilà le résultat. En tous les cas, du côté de Nantes nous savions que cela allait être compliqué. Et je pense pour la plupart d'entre nous que nous aurions signé dès le début pour ce résultat. je ne sais pas comment vous voyagez, mais à la fin de l'année, je suis impatient de connaître vos statistiques a domicile. Nous avons gagné chez vous certes, mais sur un premier match de championnat, et avec une certaine réussite.

#382

LUBANGE a écrit :

Salut et merci de nous avoir donné du fil à retordre. La victoire de Nantes est incontestable. On savait qu'on aurait du mal mais on s'attendait à prendre plus cher que ça. Est ce que Nantes à été plus faible qu'à l'accoutumé ou est ce Chartres qui à été plus costaux que ce à quoi nous nous attendions? Seul l'avenir nous le dira. Je penses qu'on en saura plus sur les force en présence d'ici 4 à 5 journées. Chartres prend les 2 gros favoris de la poule sur les 2 premiers matchs, après nous sauront ce que Chartres à dans le ventre. Bonne continuation et RDV chez vous.

Le Pasque a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut amis nantais, aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle saison redémarre. Nous vous recevons dans la maison chartraine. Il fait beau en Eure et Loir les supporters seront visiblement en nombre... Bref tout les ingrédients sont la pour passer une magnifique journée. Bon courage à tous et que le meilleur gagne. Je vous dis donc à tout à l'heure pour ceux qui feront le déplacement et un bisous pour les autres. Tchao!!!!

Vous savez recevoir à Chartres. Merci pour l'accueil. Proposition du café aux joueurs. Mise à disposition de boucliers. Belle réception d'après match dans le nouveau club House. Bonne continuation a vous.

Tous les nantais savaient que ce premier match à Chartres pouvait être un "piège", comme le dit Le Pasque, on est pas chp de France par hasard, débuter à la maison avec l'engouement du public et la motivation qui va avec, c'était tout sauf un match facile, "pépère" pour Nantes et puis il faut le dire vous avez quand même un très bel effectif. Le tout est maintenant de savoir si vous allez très vite vous adaptez au rythme et aux impacts F2, de plus ce premier bloc de 4 matchs permet de récupérer ensuite avec la coupure CdM. Je suis persuadé qu'il n'y aura pas grand monde pour vous bouger à domicile.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#383

astalavista a écrit :
LUBANGE a écrit :

Salut et merci de nous avoir donné du fil à retordre. La victoire de Nantes est incontestable. On savait qu'on aurait du mal mais on s'attendait à prendre plus cher que ça. Est ce que Nantes à été plus faible qu'à l'accoutumé ou est ce Chartres qui à été plus costaux que ce à quoi nous nous attendions? Seul l'avenir nous le dira. Je penses qu'on en saura plus sur les force en présence d'ici 4 à 5 journées. Chartres prend les 2 gros favoris de la poule sur les 2 premiers matchs, après nous sauront ce que Chartres à dans le ventre. Bonne continuation et RDV chez vous.

Le Pasque a écrit :

Vous savez recevoir à Chartres. Merci pour l'accueil. Proposition du café aux joueurs. Mise à disposition de boucliers. Belle réception d'après match dans le nouveau club House. Bonne continuation a vous.

Tous les nantais savaient que ce premier match à Chartres pouvait être un "piège", comme le dit Le Pasque, on est pas chp de France par hasard, débuter à la maison avec l'engouement du public et la motivation qui va avec, c'était tout sauf un match facile, "pépère" pour Nantes et puis il faut le dire vous avez quand même un très bel effectif. Le tout est maintenant de savoir si vous allez très vite vous adaptez au rythme et aux impacts F2, de plus ce premier bloc de 4 matchs permet de récupérer ensuite avec la coupure CdM. Je suis persuadé qu'il n'y aura pas grand monde pour vous bouger à domicile.

Puissiez vous dire vrai amis nantais. Cdt

#384

Perso, vu l'effectif, je le pense. Mais mon opinion va sûrement évoluer car je suis encore "bleu-bite" sur les clubs de F2. Au vue de l'opposition en tous les cas, c'était épais Chartres.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#385

hier j'ai donc fait un saut à Domont voir jouer nantes. ce fut laborieux et j'ai bien cru qu'ils n'arriveraient pas à gagner car Domont n'a jamais été très loin au score... domont m'a semblé bien meilleur que l'année dernière et j'ai eu l'impression aussi que l'arbitre a sifflé très souvent contre nantes. nantes m'a paru solide en défense en n'encaissant qu'un essai, le reste des points a été mis par l'ouvrier très précis dans ses tirs. A nantes j'ai été impressionné par les charges de kamoto! l'ailier samoan est très vif, le demi de mêlée a joué très vite permettant de lancer les attaques et Guilloux m'a paru très sobre mais très sûr...il a de sacrés restes. le reste de l'équipe a joué sérieux et assez sereine me semble t'il. au fait c'est qui le coach de la réserve?

#386

J'ai trouvé que l'arbitre a sifflé très souvent effectivement. Contre Nantes ou pas d'ailleurs. Mais très franchement, cela à vraiment cassé le rythme du match... Dommage, car je pense que les 2 équipes avaient envie de proposer plus que ce qu'il ne l'ont fait....

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#387

Un peu de vie non de dieu sur le post.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#388

Bonjour à vous tous, Il est vrai que le post n'est pas très vivant mais en même temps, il n'y a eu qu'un seul match à la maison depuis la reprise du championnat. Beau Match avec des essais des deux côtés, une belle équipe d'Orléans qui a sacrément relevé la tête en seconde période et je comprends mieux sa victoire contre Suresnes. Pour nous, il faudra aller gagner là-bas au match retour. J'espère que cette longue trève sera propice aux blessés pour qu'ils reviennent en pleine forme. Allez, encore un peu de patience et on aura la suite avec la réception de Compiègne. Ah, j'oubliais une petite question: Est-ce que le nid d'aigle a été ravitaillé et que la marée est remontée parce que contre Orléans, le gars du micro, il arrétait pas de dire cela à la mi-temps...... Bonne soirée à tous

#389

Ah j'oubliais, POOL, cher ami évites pour ta santé mentale d'aller sur le post d Chartres ou tu vas avoir des nervous breakdowns si tu vois ce que je veux dire......Y a un pitt-bull là-dessus, même qui zont pas encore trouvé l'anti-dote en cas morsure! Mais non c'est pour blaguer, la vie est trop courte, faut bien rire quoi!.....Surtout si tu gardes ton avis pour toi.... Amicalement à tous les supporters du Stade nantais et aussi à tous les autres

#390

Bonne continuation de treve. Ca dure quand même. Hate de retrouver le championnat la semaine prochaine

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#391

neizvran a écrit :

Ah j'oubliais, POOL, cher ami évites pour ta santé mentale d'aller sur le post d Chartres ou tu vas avoir des nervous breakdowns si tu vois ce que je veux dire......Y a un pitt-bull là-dessus, même qui zont pas encore trouvé l'anti-dote en cas morsure! Mais non c'est pour blaguer, la vie est trop courte, faut bien rire quoi!.....Surtout si tu gardes ton avis pour toi.... Amicalement à tous les supporters du Stade nantais et aussi à tous les autres

Oui tu as raison je laisse maintenant mon avis sur des équipes qui sont pas dans la poule et que j'ai pas vu jouer !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#392

On entend dire que Compiegne viendrais faire la guerre à nante ce dimanche,c'est ce qu'il ce dit dans les journaux....

Fédérale 2