Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#71

principales arrivées a Nice Quarrie centre Angleterre Tambadou centre Paris Tuifua ouverture Montpellier Arif Najib 1ère L Paris De Molder 3ème L Belgique Hejtmanek 3ème L Grasse Lauret 1ère L Leucate Medina Clément centre Paris Ormea 3ème L La Seyne Ouassiero centre Paris Piorkowska 1ère L Départs pricipaux Martin Teck Benjamin Hann Cazenave Guillaume Benstali Jeremy Kava Kava Derstroff Roth Dabbi Karim

#72

Nice - CARF c'était un match de début de saison. Il y a encore des réglages à faire des deux côtés mais un très bon résultat du CARF car très peu d'équipes s'imposeront à Nice.

#73

Quelques images d'un très acharné Tricastin-RCN, match joué dans une parfaite correction. C'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Le CARF - Chato 16 -16 Match nul dans tous les sens du terme. Beaucoup de pression qui a valu de nombreuses distributions de claques, 3 ou 4 cartons jaunes et 2 rouges. Un arbitrage "leger" qui a laissé filé le match. Manque de discipline au CARF qui fait perdre la victoire comme la pénalité en face des poteaux pour le CARF retournée pour contestation. A oublier

Dernière modification par CoupoSanto (29/09/2015 10:04:20)

#75

Dis donc... ils démarrent doucement les Nîmois... Armand... ? Ils ont pas aimé le voyage à Tricastin ? Nous ça va... franchement après ces deux matchs là... je croyais pas avoir 5 points....

#76

RCT-10 a écrit :

Dis donc... ils démarrent doucement les Nîmois... Armand... ? Ils ont pas aimé le voyage à Tricastin ? Nous ça va... franchement après ces deux matchs là... je croyais pas avoir 5 points....

Six points en deux déplacements, on a déjà vu pire smile Et puis les Zanini's Brothers c'est pas non plus des chèvres, il y en a d'autres qui vont souffrir à Perriod, garanti !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#77

les zanini's brothers , çà j'aime bien. bien sur que ce n'est pas des chèvres , il leur faut mettre du foin dans la grange pour l'hiver et je leur prédit un printemps.....euh ....... printanier....

Dernière modification par raoul45 (30/09/2015 10:34:44)

#78

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Dis donc... ils démarrent doucement les Nîmois... Armand... ? Ils ont pas aimé le voyage à Tricastin ? Nous ça va... franchement après ces deux matchs là... je croyais pas avoir 5 points....

Six points en deux déplacements, on a déjà vu pire smile Et puis les Zanini's Brothers c'est pas non plus des chèvres, il y en a d'autres qui vont souffrir à Perriod, garanti !

Me suis gourré, on a 6 points aussi ! Oui, tu as raison... le RCCH qui me parait aussi très fort, a perdu là-bas aussi... d'un p'tit point...

#79

Quelques images de Nîmes-Leucate, c'est là :

Dernière modification par Ravachol (05/10/2015 00:05:19)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

Zut ! On perds à Six Fours sur un essai en contre à la dernière minute.... Mais bon... c'est la vie...

#81

bonjour j ai vue sur midol essai de martin a la 80eme c le pillard qui était venu a aubagne l année du titre ?

pas la pour cirer les pompes

#82

tiens debout a écrit :

RCHCC et RC TRICASTIN auront sans doute tirer de nombreux enseignements de leurs passages de cette terrible F1 qui plus ai dans cette terrible poule 2 de l'an dernier. Le fossé est énorme entre la F1 et F2 c'est plus dense , çà tape plus fort et surtout tout va plus vite . Après RCHCC a effectué une nouvelle fois un recrutement clinquant avec toutefois un gros turn over en terme d'effectif ce qui pourrait peut être nuire à une certaine cohésion ( surtout en début de saison ) , mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit dans les 2 . TRICASTIN lui aussi a vécu une saison difficile mais a certainement apprit , de plus son effectif a peu bougé ( 4 départs pour 4 arrivés ) et je pense qu'il devrait être opérationnel très rapidement avec des garçons expérimentés ( ZANINI , GOMEZ , TORMO , GUYOU ) qui devraient guider leurs collègues vers les sommets , là aussi je vois les atomistes se battrent pour la place 1 ou 2 . NIMES sort d'une saison extraordinaire qui aurait du les propulser en F1 mais la fédé en a décidé autrement au vu de leur plan de redressement qui n'est pas terminé . Une jeune équipe de Nîmes , très joueuse , capable de mettre le danger dans les 4 coins du terrain avec des joeurs de grandes qualités ( GRIMAL , NIERAT , TAVITE , DANIEL ) Petit bémol quel sera leur capacité d'adaptation face au packs très denses de la poule ( RCHCC , RCT , Stade Nicois ou encore Bédarrides/Chateauneuf voir meme Chato qui sera encore pénible à jouer ) qui leurs proposeront du combat et essayeront à n'en pas douter de les priver de ballons ? Nimes devrait être dans les 4 mais je ne pense pas qu'ils puissent venir bousculer la hiérarchie des deux ex pensionnaires de F1. NICE , gros budget assurément le plus gros budget de la poule , avec une intersaison quelque peu mouvementée avec des questions sur la fragilité financière du projet qui sont revenus sur la table ...... qu'en est il ? Recrutement de qualité avec un gros turn over au niveau de l'effectif ( beaucoup de départs , beaucoup d'arrivés ). Certainement une vraie problématique pour aligner 8 licences blanches sur la feuille de match . Nice l'an passé n'a pas forcément était trés compétitif en déplacement , qu'en sera t'il cette saison ? Je les vois malgré tout dans les 4. BEDARRIDES / CHATEAUNEUF est de nouveau ambitieux avec un recrutement de qualité ( BARNERON , COETZE , BARRIOL , PROTIN , CARRIER ) mais au vu du niveau de la poule sera t'il suffisant ? Il ne fait aucun doute qu'il sera compliqué de prendre des points aux Verdeaux ou a Trintignant . Je pense que Bédarrides sera trés compétitif mais je ne suis pas convaincu qu'il ai une grosse profondeur de banc , c'est pour cela que je les vois que dans les 6 . RCC est à la croisée des chemins avec deux matchs de montées consécutives ou il a échoua sur la dernière marche ......arrivera t'il cette saison à faire aussi bien ? Des joueurs cadres qui arrêtent , d'autres qui partent et un recrutement qui ne semble pas compenser les départs . Je vois les maraîchers également dans les 6 mais moins dans les 4. La descente devrait se jouer entre Six Fours , Leucate et CARF qui chaque année flirte avec la relegation .

vue dans le midol TENSION A NICE ou allianz nomerais un consultant pour reprendre la main sur l equipe 1ere après un depart catastrophique comme quoi parfois le pognon ne fais pas tout c rare mais sa arrive heureusement

pas la pour cirer les pompes

#83

RCT-10 a écrit :

Zut ! On perds à Six Fours sur un essai en contre à la dernière minute.... Mais bon... c'est la vie...

C'est surtout à mon avis une erreur de l'arbitre qui laisse jouer après qu'un joueur de Six-Fours rentre sur le coté pour récupérer la balle dans les mains de notre 9. Tout le monde arrête de jouer tellement la faute était évidente. Mais bon ça fait partie du jeu, si on avait abordé le match différemment le résultat aurait été en notre faveur. On a pas un pack costaud et on continu à vouloir jouer au ras, nos avants sont mobiles faut en profiter. On a frisé la correctionnelle contre Chato et là on perd. Il faut changer notre plan de jeu sinon contre les grosses équipes on va prendre cher.

#84

Au vu des 3 premières journées, Nîmes, Carqué, Béda, Leucate, et Tricastin font un bon début de championnat. Chato a du retard à l'allumage mais sans aucuns doute la mayonnaise va prendre, nouveaux coachs, nouveaux joueurs, joueurs cadre qui ont arrêtés, faudra compte sur eux pour la qualification. Nice gros point d'interrogation car sur le papier c'est du solide apparement problèmes en interne, si ça s'arrange en coulisse c'est un prétendant à la qualification. Bon début de saison de saint Raphaël qui ont pris des points importants contre Nice car pas beaucoup d'équipe n'iront pas gagner à Nice ! Les promus gruissan et six four sont un peu dans le dur, mais la lutte sera acharné pour se maintenir en F2. On verra un peu plus clair après le bloc de 4 matchs de novembre !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2