Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#141

lanfeust01 a écrit :

qui a des nouvelles des 2 matchs de rattrapage d'hier? apparemment nos amis de Culin auraient "frappé" fort avec 2 nouveaux cartons rouges (info ou intox?)

Bon et ben dans le résumé de Pont de Veyle ils ne parlent que d'un carton rouge..............ça va commencer à sentir le point puni du côté de Culin !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#142

PACKITOXV a écrit :

RCLD - Pont de Cheruy: ah!!!! le fameux!!! vu de l'iinterieur et au vu de l'effectif qui sera "normalement", je dis bien normalement, aligné et parce que j'aime la bière fraiche..., mon ptit jaco, victoire locale, serrée mais victoire quand même. wink

Je te payerai quedalle si on perd lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#143

Si on gagne se sera avec plaisir que je t'en payerais une!!!!! lol:lol::lol:

#144

Moi je pari sur des surprises... FEURS - MONTREVEL :un coup de poker.. Feurs gagnant pour relancer ce championnat. LAVANCIA - SOPCCT :Lavancia victoire à domicile SIMANDRE - PONT DE VEYLE : La surprise j'annonce la victoire de SIMANDRE!! ROANNE - LA VERPILLERE : Roanne à domicile VENISSIEUX - ANDREZIEUX: Encore une surprise Vénissieux gagnant mais BD du RCAB

#145

Changement de prono en dernière minutes! VENISSIEUX - RCAB victoire du RCAB!!!! journée off en fédérale... le RCAB a 5 tutorats avec le CASE.... donc je mise sur la victoire du RCAB grace aux tutorats de Saint Etienne!

#146

salutations !!! FEURS - MONTREVEL : courte victoire de Feurs LAVANCIA - SOPCCT : Victoire de Pont de Cheruy , match serré SIMANDRE - PONT DE VEYLE : Pont de veyle sans trop de complication ROANNE - LA VERPILLERE : Allé va pour une victoire de Roanne VENISSIEUX - ANDREZIEUX: Match NUL.

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#147

Bonjour à tous. Feurs - Montrevel: victoire de Montrevel Lavancia - pont de cheruy : sa va être dur mais je vais dire Lavancia Simandre - Pont de Veyle : Pont de Veyle Roanne - Verpillere : Roanne Venissieux - Andrezieux : Andrezieux

#148

Feurs / Montrevel: en II: 07/110 (BO) en I : 03/34 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#149

Lavancia-Pont de Chéruy. En B 13-33 En A 18-19

loyauté respect solidarité=FETE

#150

Andrezieux -venissieux: En B on gagne 48-12 En A on perd 15-13

#151

Victoire de roanne contre la verp 18-12

#152

Pour nous défaite (rageante mad) d'un petit point, mais belle rencontre, beau chassé croisé au score jusqu'à la dernière minute ou Jaco a tremblé, bel état d'esprit, pas un carton (même blanc). Mais je laisse a Jaco et son oeil expert vous résumer tout ça!!! wink Voilà les resultats des pronos, on souhaitera la bienvenue au nouveau Popeye69, qui entre dans la danse. Alors ça nous donne: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 22 pts 2- Fauxrhum38: 18 pts 3- Cetoutmoi: 17 pts 4- Packitoxv: 17 pts 5 - Jaco: 17 pts 6 - Saintetiennerugby: 17 pts 7 - Florugby: 5 pts 8 - Popeye69: 3 pts Au fait rappellez moi pour quelle séquipes vous jouez ou que vous supportez, pour savoir quand est-ce que je pourrais poser des paris "bières", j'ai déjà perdu le 1er contre Jaco bordel!!!!

Dernière modification par PACKITOXV (19/10/2015 10:25:55)

#153

Je suis l'entraîneur de l'AS Roanne.

#154

PACKITO , vu que j'ai tremblé j'ai aussi payé ma binouse big_smile big_smile Sinon ton résumé est cohérant , si nous avions perdu je n'aurai pas crié au scandale car les deux équipes hier se valaient (quoi que , si on avait pas pris cet essai casquette après la pénalité sur le poteau ..........(j'suis sur que vous y bossez aux entraînements, sur !!!) peut-être que vous n'auriez pas eu le défensif! Mais comme je l'ai dit à ton zident vous êtes l'équipe la plus complète que nous avons rencontré depuis le début de saison, et je me suis régalé devant ce match. Cette rencontre aurait pu tourner à tout moment en faveur de l'une ou l'autre équipe, des points au pied laissés en route, une pénalité des 60 mètres tentée par mon buteur avec son pied de coucou (le ballon est tombé sur les 22 lol ), des fautes de mains de lavancia qui aurez pu nous faire mal, des grattages inutiles et pénalisés , un beau combat devant , deux bonnes défenses........................par contre messieurs, côté réception, et ben y a du lourd à Dortan, hier à la réception c'était bœuf bourguignon ( sa rââââce il était bon , pâtes (et bien cuites en plus), camembert fait comme j'aime, brioche aux pépites de chocolat , crème dessert vanille et chocolat . Au classement réception : 1- Dortan 2- Andézieux 3- Vénissieux Pour les autres je noterai quand nous irons lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion