Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A IDF 2015-2016

#15

haarkon a écrit :

Teulière A Poule 1 : TERRES DE FRANCE-LIVRY GARGAN M16 R C PARIS 15 A C BOBIGNY 93 RUGBY R C MONTESSON R C SURESNOIS RUGBY CLUB DE COURBEVOIE OL MARCQUOIS RUGBY SCUF-CLICHY M16 Poule 2 : R RCARRAS - OVALE DE GY U16 PARIS UNIVERSITE CLUB R C VINCENNES U S O MASSIF CENTRAL U S RIS ORANGIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX R C COMPIEGNOIS Poule 3 : RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE DRANCY-BLANC MESNIL M16 VGA-BVB-CHAMPIGNY M16 REC 51 M16 VAL DE MARNE POMPADOUR M16 RUGBY SUD 77 C O MULTISPORT BAGNEUX RUGBY R O YERROIS RC VERSAILLES Affûtez les pronostiques... C'est parti. Premiers matchs le WE prochain. Complément : 44 équipes en Teulière B (dont les équipes 2 de Suresnes, PUC, Val de Marne Pompadour, RCP XV, MLSGP-Achère et Rugby Sud 77) 22 équipes en Teulière C (dont les équipes 2 de Versailles, REC51, USOMC, Courbevoie, Meaux, Ris, VGA, Montesson, Vincennes et le SCUF) 22 équipes en territorial à XII Soit au total 113 équipes en IDF.

#16

Le REC 51 c'est fait étrillé a la VGA à cause de 7 bessures survenue lors d'un match amical la semaine d'avant et 2 licences en mutation qui n'était pas faites la semaine dernière il y a eu quelques rentrées ceci explique peut être le score!

#17

Surement... 9 absents ça doit se ressentir dans l'équipe. Un début de saison très tôt (qui fait chier pour les licences), puis après 2 matchs, un tunnel de 5 semaines sans jouer... On aurait peut être pu lisser...

#18

Résultat de la première partie de la 3ème journée de la poule 3 : Victoire de Versailles (-1M, 10 pts, 132) à l'extérieur sur la VGA (10 pts, 62) sur le score sans appel de 0-28 (BO). Courte victoire à l'extérieur de REC51 (9 pts, -38) face à Bagneux (5 pts, -4) sur le score de 8 à 12 (BD). Versailles vient de se placer comme la grosse équipe de la poule. Derrière la VGA, Yerres, Val de Marne et REC51 vont devoir se livrer un gros combat pour avoir la deuxième place qualificative. Les points de bonus lâchés vont coûter cher. Yerres et Val de Marne jouent la semaine prochaine. Je maintiens mes pronostiques (victoires de Yerres et de VdM).

#19

Il y a eu une erreur au niveau du score le REC 51 a gagner 19-8 grâce à une grosse première mi-temps! Ou ils ont camper dans le camp adverse et marquer 2 essais! La deuxième fut plus compliquer mais ils ont été courageux défensivement et marque un essais en contre! Très bon 8 à Bagneux très mobile ainsi qu'un 5 très costaud!

#20

Merci pour les infos. Si c'est une erreur de saisie, elle sera corrigée bientôt. Mais ça change pas mal de truc puisque Bagneux perd du coup son BD... Et se retrouve avec 4 pts et un GA de -11, ce qui la rétrograde de la 4ème à la 5ème place. On a donc 1er : Versailles (-1M, 10 pts, 132) 2ème : VGA (10 pts, 62) 3ème : REC51 (9 pts, -31) 4ème : VdM Pompadour (-1M, 5 pts, 16) 5ème : Yerres (-2M, 4 pts, 12) / Bagneux (4 pts, -11) / Cergy (-1M, 4 pts, -97) 8ème : RS77 (-1M, 0 pts, -49) / Drancy (-1M, 0 pts, -34) Ca réserve un beau match pour la 1ère et la 2ème place du groupe, même si à mon avis, Versailles sera 1er, VGA, REC51, VdM et Yerres vont se battre pour la 2ème place...

Dernière modification par haarkon (13/10/2015 17:35:31)

#21

Suite et fin de la 3ème journée de la poule 3 : Belle victoire de Yerres (-1M, 9 pts, +39) à domicile face à Sud 77 (0 pts, -76) sur le score de 39 à 12 (BO). Victoire à domicile de Val de Marne Pompadour (10 pts, +37) sur Drancy (0 pts, -55) sur le score de 31 à 10 (BO). Dans la poule 3 seul 2 clubs sont invaincus : Yerres et Versailles (qui comptent tous les deux un match de retard). On retrouve 5 équipes qui se tiennent à 1 points : Versailles, Yerres, REC, VdM et la VGA. En bas du classement Drancy et RS77 n'ont toujours pas ouvert le compteur à points. Prochaine journée le 8/11 comme tout le monde... Bonne vacances (scolaires) à tous.

Dernière modification par haarkon (19/10/2015 09:24:24)

#22

3ème journée des poules 1 et 2 et 4ème journée de la poule 3 : Poule 1 : Courbevoie (4 pts, -2) - Montesson (5 pts, 5) : Match du milieu de tableau de la poule 1. A priori un match très équilibré entre 2 équipes qui ont fait le même score face à Suresnes, mais comme Courbevoie a gagné à l'extérieur, je mise sur eux. AC Bobigny (4 pts, -22) - SCUF (6 pts, +48) : Peu de points d'écart entre le SCUF et Bobigny, ce qui permet de penser à un match serré. Les Balbiniens ont gagné de peu devant Montesson en première journée avant de se faire balayer par l'ogre RCPXV, de son coté le SCUF a su limiter la casse face à Marcq-en-Baroeul avant d'étriller Livry Gargan. Je mise sur le SCUF, sans convictions particulières. Livry Gargan (0 pts, -68) - Marcq-en-Baroeul (8 pts, 11) : Peu de chance pour Livry Gargan d'ouvrir le compteur à point sur ce match... Suresnes (2 pts, -12) - RCPXV (8 pts, 40) : Là aussi il est peu probable que Suresnes réussisse à marquer des points. L'équipe du RCPXV a une équipe de 2000 qui en est à sa deuxième année en Teulière A, si l'année dernière ils n'ont pas réussi à se qualifier face à des équipes de 1999, cette année, ils sont bien présent. Seul Marcq semble en capacité de pouvoir les priver de la première place. Derrière, à part le SCUF dont les résultats face à Bobigny auront de l'impact, les autres équipes sont décrochées... Poule 2 : Vincennes (2 pts, -5) - Compiègne (5 pts, 9) : Vincennes a eut fort à faire face aux deux clubs parisiens du Massif et du PUC lors des 2 précédentes journées. En récupérant à chaque fois un BD, ils ont montré qu'ils étaient solides. De son coté Compiègne n'a rencontré que Meaux et se sont alors inclinés lourdement. Je pense donc que Vincennes vaut beaucoup plus que son score ne le laisse paraître, je mise sur eux. Ris (4 pts, -58) - PUC (9 pts, 74) : Ris n'a pas brillé contre le Massif, il est fort probable qu'il subisse à nouveau une large défaite contre le PUC. Arras (0 pts, -108) - Meaux (10 pts, 58) : Là aussi peu de risque de surprise, large victoire de Meaux attendue... MLSGP (1 pts, -35) - Massif (9 pts, 65) : Encore un autre match où une large victoire du visiteur est attendue. Il n'y a pas vraiment d'ogre dans la poule 2, mais 3 équipes qui n'ont à se jour aucunes défaites et qui rencontrent pour cette 3ème journée les équipes de la fin du tableau (ce n'est pas tout à fait le cas de RIS, mais le PUC semble très solide, et les résultats de Ris face au massif ne plaident pas en sa faveur). Le classement de cette poule ne sera probablement pas bouleversé par les matchs prévus... Poule 3 : VdM (10 pts, 37) - Versailles (-1M, 10 pts, 132) : Versailles est l'ogre de la poule 3 et la seule équipe avec Yerres à ne pas avoir perdu de match. ils sont donc ultra favoris pour ce match. Drancy (0 pts, -55) - Bagneux (5 pts, -4) : Une victoire très probable de Bagneux qui rencontre une équipe n'ayant pas ouvert le compteur après 3 journées. Rec51 (9 pts, -38) - Yerres (-1M, 9 pts, 39) : Jouer et gagner à Reims (ou Epernay) n'est jamais facile, mais si les 2 équipes ont le même nombre de points, Yerres a un match de retard est reste invaincue. Leurs confrontations successives face à Bagneux mettent en tout cas Yerres en avant... Cergy (-1M, 4 pts, -97) - VGA (10 pts, 37) : Vu les scores relatifs face à Versailles, je pencherai pour une victoire (large) de la VGA... Versailles ne devra pas faiblir contre des Val de Marnais inégaux et devrait continuer sa course en tête en restant invaincue. Plus intéressant, le résultat du match de Yerres face au REC sera déterminant pour l'avenir des deux équipes, une victoire étant synonyme de deuxième place (avec la VGA).

Dernière modification par haarkon (25/10/2015 20:00:46)

#23

"Suresnes (2 pts, -12) - RCPXV (8 pts, 40) : Là aussi il est peu probable que Suresnes réussisse à marquer des points." J'adore ce genre de commentaires au bout de 2 journées. Victoire de SURESNES face à une belle équipe du rcp xv 15-10. C'était le même genre de commentaires qui, l'an dernier, avait condamné la poule 2 comme la poule de bien plus faible niveau, vous savez la poule qui a emmené une équipe en 1/4 et une en demie. Allez, attendons quelques semaines pour établir des pronostics, servons nous de ce forum comme d'un lieu constructif (resultats, bilans de matches) ou alors comme d'un lieu de paris (amicaux bien entendu). Après vous pourrez me dire que si je n'apprécie pas, je n'ai qu'à ne pas venir lire le forum, et la vous n'aurez certainement pas complètement tort. Amitiés rugbysitiques

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#24

Calmos, il ne s'agit que de pronostiques, pas de vérités, ni de réalités, surtout avant les matchs. Premier message, "affutez vos pronostiques"... Quand tu joues au loto sportif, tu ne dis pas le score qu'il va il y avoir, mais celui que tu crois qu'il va il y avoir... Tu as le droit de participer et d'avoir d'autres avis que les miens, c'est normal, je ne m'arroge pas le savoir absolu (la preuve)...Par contre ta critique est hors de propos, je n'ai en aucun cas dit du mal de ton équipe, j'ai pronostiquer à tord une victoire du RCPXV (en me justifiant). D'ailleurs la poule 1 m'a montré que 4 semaines de break remets bien les choses à plat et vous vous retrouvez avec une poule où il y a 4 points entre le premier et le dernier... Les pronostiques vont être difficile.

Dernière modification par haarkon (09/11/2015 02:26:30)

#25

Résultats du WE 3ème et 4ème journée (3ème des poules 1 et 2, 4ème de la poule 3) Poule 1 : Mes pronostiques se sont avérés faux à 75%, les premiers perdent, les derniers gagnent, résultat la poule la plus ouverte de toutes en TEA Courbevoie (8 pts, +1) l'emporte sur Montesson (6 pts, +2) d'une courte victoire 13 à 10 (BD). Bobigny (8 pts, -10) l'emporte sur le SCUF (6 pts, +36) d'une victoire nette mais sans bonus 22 à 10. Terre de France (5 pts, -41) domine Marcq-en-Baroeul (8 pts, -16) sur le score sans appel de 27 à 0 (BO). Suresnes (6 pts, -7) l'emporte sur le RCP XV (9 pts, 35) sur le score de 15 à 10 (BD). Plus de favoris dans cette poule où toutes les équipes ont perdu au moins 1 match. Pour être plus exact, 4 n'ont perdu qu'un match et 4 en ont perdu 2. De l'équipe de tête (le RCPXV) au dernier (Terre de France - Livry Gargan) il n'y a plus que 4 pts d'écart. Poule 2 100% de réussite au pronostiques dans cette poule. Ris (4 pts, -76) perds face au PUC (14 pts, 92) sur le score de 8 à 26 (BO) Vincenne (7 pts, 29) domine Compiègne (5 pts, -25) 34 à 0 (BO) MLSGP (1 pts, -53) perds face au Massif (14 pts, 83) sur le score de 3 à 21 (BO) Arras (0 pts, -139) perds face à Meaux (15 pts, 89) sur le score de 5 à 36 (BO) Poule plutôt facile à prévoir, mais ça ne devrait pas durer puisque la semaine prochaine commencent les matchs entre les 3 équipes de tête. Meaux, PUC et le Massif sont encore invaincus. Arras et MLSGP n'ont toujours pas de victoire cette année. Poule 3 75% de réussite pour cette poule VdM (11 pts, 30) a été battu par Versailles (-1M, 14 pts, 139) à domicile 17 à 24 (BD). Drancy (0, -73) a été battu par Bagneux (10 pts, 14) 8 à 26 (BO) Cergy (-1M, 4 pts, -113) perd face à la VGA (14 pts, 78) 17 à 33 sans Bonus Rec51 (14 pts, -21) domine Yerres (-1M, 9 pts, 22) 20 à 3 (BO) Une erreur de pronostic dans cette poule. Dans la poule 3 seul Versailles est invaincue. RS77 et Drancy de leur coté n'ont pas encore ouvert le compteur à point. Cette 3ème journée après une longue interruption a été propice aux grands bouleversements surtout dans la poule 1 où les cartes sont totalement rebattues, mais aussi dans une moindre mesure dans la poule 2 où les scores mirobolants du Massif (face à Ris) et du PUC (face à Arras) se sont émoussés, avec des victoires avec BO certes, mais sans gros scores. Il faut croire que les pause de 1 mois ne sont pas bonne pour les premier et permettent à leurs poursuivants de se refaire une santé. Poule 3, où les vacances ont été plus courtes, moins de surprises, Yerres chute en terre champenoise et se retrouve, avec un match de retard à la 6ème place de la poule, à égalité de défaites avec VGA et REC. A demain pour des pronostiques pour cette 4ème (ou 5ème) journée.

Dernière modification par haarkon (09/11/2015 19:07:18)

#26

4ème journée et 5ème pour la poule 3. Poule 1 RCPXV (9 pts, 35) - Courbevoie (8 pts, 1) : Je mise sur le RCPXV même si le match s'annonce très compliqué et l'écart entre les 2 équipe est extrêmement restreint. Sans le résultat contre Suresnes, j'aurais misé sur le RCPXV les yeux fermés, là, je ne suis sur de rien. Terre de France (5 pts, -41) - Bobigny (8 pts, -10) : Encore un match qui la semaine dernière aurai été marqué comme gagné d'avance, là, comment savoir... Bobigny et Terre de France ont tous les deux joué contre le RCPXV, théoriquement Terre de France est celui des deux qui a le plus limité la casse et devrait l'emporter, je ne sais à quel saint me vouer, je mise sur eux avec Joker... Marcq-en-Baroeul (8 pts, -16) - Montesson (6 pts, 2) : Grosse chute la semaine dernière pour Marcq, battu par TdF sur un score sans appel... La logique du classement serait une victoire de Marcq, alors... Scuf (6 pts, 36) - Suresnes (6 pts, -7) : Encore un match où le résultat va être très difficile a identifier. Suresnes sort (comme Bebeck l'a fait remarqué, promis j'essayerai d'être moins péremptoire) d'une victoire face au RCP XV et rencontre le SCUF qui sort d'une défaite face au Balbiniens. Je mise à tout hasard sur le SCUF qui a domicile devrait pouvoir l'emporter... Poule 2 Compiègne (5 pts, -25) - Ris (4 pts, -76) : A priori un match équilibré, je mise sur Compiègne à domicile. PUC (14 pts, 92) - MLSGP (1 pts, -53) : A priori victoire du PUC. Meaux (15 pts, 89) - Massif (14 pts, 83) : Match là aussi très difficile à prédire. Meaux joue à domicile et à mieux performé que le Massif face à MLSGP, c'est pourquoi je lui donne l'avantage, mais je pense que le Massif devrait l'emporter... Arras (O pts, -139) - Vincennes (7 pts, 29) : Je pencherai pour une belle victoire de Vincennes. Poule 3 Bagneux (10 pts, 14) - Versailles (-1M, 14 pts, 139) : Victoire de Versailles Yerres (-1M, 9 pts, 22) - Drancy (0 pts, -73) : Yerres avec un match de retard et une seule défaite rencontre Drancy qui ne brille pas cette saison. Je m'attends donc à une victoire de Yerres. Val de Marne (11 pts, 30) - Cergy (-1M, 4 pts, -113) : Là aussi je pense que VdM bien qu'inconstant, devrait l'emporter face à Cergy dont la seule victoire l'a été face à Drancy. RS77 (-1M, 0 pts, -76) - REC51 (14 pts, -21) : REC l'a emporté face à Yerres, qui a battu RS77, donc selon toute vraisemblance, REC devrait l'emporter...

#27

Tous les matchs FFR sont annulés ce WE

#28

La quatrième journée a été déplacée d'une semaine suite aux attentats : le 22/11. A noter que le match MARCQ EN BAROEUL- MONTESSON a été encore reporté mais cette fois pour cause de terrain inondé à Marcq. A priori report en Janvier. Bon dimanche pour ceux qui jouent aujourd'hui.

Cadets