Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoirs/Reichels saison 2015-2016

#57

En poule 2 victoire du FC Grenoble contre l' AS Bezier 41-20 bonus offensif 6 essais à 2.

#58

Une nouvelle victoire méritée des Castrais irrésistibles en ce début de saison malgré une belle opposition des Tarbais. Je n'étais pas présent au match mais on peut trouver un résumé de cette rencontre sur la Dépèche du midi qui rejoint parfaitement les commentaires que mon fils a pu me livrer à l'issue du match. Le CO est bien parti pour jouer les tous premiers rôles cette saison dans la poule 2, à l'image de leur seconde partie de saison dernière. Une équipe très solide devant !!!

#59

Le we prochain, le TPR recoit Grenoble, une equipe qui semble en pleine confiance et qui enchaine les succés hormis ce petit faux pas avec une très courte défaite à Biarritz en début de saison. Encore un gros test pour les jeunes Tarbais toujours privés de certains de cadres blessés mais cette jeune equipe est en progrès au regard de sa prestation au CO et ce même si elle était renforcée par quelques joueurs sous contrat pro. L'essentiel du groupe reste plutôt très jeune.

Dernière modification par Philippe6765 (13/10/2015 09:58:46)

#60

Très jeunes équipe du Fcg aussi ce week-end 7 première année sur la feuille de match. Aucun contrat pro. Une équipe bien jeunette qui a joué contre Bezier.

#61

poule 1 MHR-BRIVE le 11/10/15 victoire de Montpellier 18 à13 bravo à Montpellier que je suis depuis quelques années, une belle équipe de Brive qui sur ce match ne mérite pas son bas de tableau en poule 1

Dernière modification par calypso (14/10/2015 06:00:11)

#62

Did-38 a écrit :

Très jeunes équipe du Fcg aussi ce week-end 7 première année sur la feuille de match. Aucun contrat pro. Une équipe bien jeunette qui a joué contre Bezier.

Salut l'ami DID... Est ce que le jeune IGES a joué ?

#63

Non Igés est blessé depuis le début de saison, il n'a pas joué 1 seul match, a part peut être le match amicale de debut contre le LOU.

#64

Did-38 a écrit :

Non Igés est blessé depuis le début de saison, il n'a pas joué 1 seul match, a part peut être le match amicale de debut contre le LOU.

Ah zut... Ok, merci, j'espère qu'il va revenir vite sur les terrains...

#65

Victoire du Fcg en terre Tarbaise 14 à 13.

#66

Je n'étais pas présent au match et le résumé que l'on a pu m'en faire est le suivant ; Le TPR menait 10 à 0 à la mi-temps et avait semble il la main sur la rencontre s'offrant même le luxe de ne pas tenter de transformer 2 pénalités en fin de première mi-temps, préférant les pénal-touches pour essayer de marquer encore des essais. 9 points en tout qui coutent chers en fin de rencontre. En seconde mi-temps, mauvaise entame des Tarbais ce qui a remis le FCG dans le match, notament au niveau de son pack puisque c'est semble il encore devant que les jeunes Tarbais ont souffert... Le TPR va commettre à l'heure de jeu une première faute au sol dans ses 22m et le FCG choisira la pénaltouche pour aller inscrire son premier essai sur maul porté .... Idem pour le 2eme essai du FCG quelques minutes plus tard. Même si en cours de mi-temps les débats se rééquilibreront, le 14 à 3 encaissé suffira au bonheur des Grenoblois d'autant plus qu'en fin de rencontre le TPR aura une balle de match mais sur les consignes des coachs, ils ne tenteront pas cette pénalité largement dans les cordes de leur buteur mais joueront à leur touche une pénaltouche qui ne donnera rien. C'est vraiment dommage pour le TPR de laisser encore filer ainsi des points dans une rencontre qu'ils devaient, sur l'ensemble du match, remporter. Cela dit, bravo au FCG qui n'a rien laché pour finalement s'imposer une nouvelle fois à l'exterieur.

Dernière modification par Philippe6765 (20/10/2015 11:50:51)

#67

En espoirs, Poule 2, Dax bat Béziers 30 à 27

#68

En poule 2, victoire du LOU contre le TPR. Apparemment et malgré le score 28 à 17, les Tarbais ont livrés une copie collective satisfaisante chez un des "gros" de cette poule fleurtant même avec le bonus défensif en revenant à 23 à 17 peu avant la fin du match avant d'encaisser un dernier essai sur semblerait il une nouvelle erreur individuelle. Il semblerait que l'organisation collective des Tarbais soit en progrès depuis le match à Castres, il va falloir travailler à présent sur les individualités car en première mi-temps ce sont déjà sur des erreurs individuelles que le LOU a pu scorer. Bien que le TPR vienne de rencontrer successivement 3 ténors de cette poule (le CO, Grenoble et le LOU) se soldant par 3 défaites, mis à part le CO, les Tarbais auraient mérités de gagner à la maison contre le FCG et de ramener le bonus défensif de Lyon. Des résultats toutefois encourageant qui laissent présager de bonnes choses tout de même cette saison. Un groupe jeune qui travaille bien avec des cadres performants ... Je suis très optimiste pour les prochains matchs.

Dernière modification par Philippe6765 (27/10/2015 13:11:57)

#69

En poule 2 . Victoire du FCG à Colomier 46 à 18 Bo . Grosse première période du Fcg. En deuxième Colomier envoie du jeu de partout et domine mais le Fcg marque 2 essais sur 2 ballons à jouer.

#70

Victoire des Espoirs de l'UBB face au RCT, à domicile 29 à 20.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Espoirs