Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1149

Undu63 a écrit :

Bravo, BOUBOUMR, et pour ce que vous faites, et pour ce que vous écrivez !

bravo undu63 je n'aurai pas dit mieux ! effectivement critiquer anonymement derrière un clavier ceux qui se décarcassent pour faire vivre ce club est chose aisée . l'anonymat donne le courage de s'exprimer à ceux qui n'oseraient pas le faire de vive voix , soit par timidité , soit tout simplement par manque de courage...les bénévoles qui essaient avec leurs connaissances et leurs moyens d'améliorer ce qui existe déja ou de créer ce qui fait défaut au club ont toute mon estime et ma considération . nous devrions tous êtres à l'unisson derrière notre club mais cela parait bien difficile tant l'être humain est versatile ; en disant cela je ne m'épargne pas... vive le MR !

#1150

Il n'y a pas grand monde qui converse à visage découvert sur ce forum... A quand les noms et prénoms de chacun? Après chacun peut dire qu'il n'est pas d'accord avec certaines choses ou avec certaines personnes sans pour autant passer pour quelqu'un qui passe son temps à critiquer le club. Le but est de faire avancer, progresser les choses. Il faut parfois savoir écouter les autres.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1151

blacksabath a écrit :

Il n'y a pas grand monde qui converse à visage découvert sur ce forum... A quand les noms et prénoms de chacun? Après chacun peut dire qu'il n'est pas d'accord avec certaines choses ou avec certaines personnes sans pour autant passer pour quelqu'un qui dénigre systématiquement le club. Le but étant de faire avancer, progresser les choses. Il faut parfois savoir écouter les autres et prendre les bonnes idées de chacun. Bien évidemment les bénévoles sont nécessaires au bon fonctionnement du club.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1152

BLACKSABATH, votre suggestion concernant le fait que nous, forumeurs du MR devraient s'exprimer à visage découvert comme vous dites, c a d en dévoilant notre véritable identité : personnellement ça ne me dérangerait pas, mais je pense que cela ferait perdre un peu de "charme" et d intérêt au forum..Et puis si vous regardez bien le forum rugby fédéral toutes divisions, très peu d'intervenants utilisent leur nom patronymique, un pseudo ajoute à mon avis du "piment" à la discussion..De toutes façons, nos noms et prénoms n'apporteraient rien de plus concret aux échanges, au contraire, je pense que la "magie" n’opérerait plus comme avant...

#1153

C'est vrai ca ! A quand des noms et prénoms ??? Moi je n'ai rien a caché !!! Pour ceux qui connaissent mon surnom, il me reconnaitront.

#1154

boubouMR a écrit :

C'est vrai ca ! A quand des noms et prénoms ??? Moi je n'ai rien a caché !!! Pour ceux qui connaissent mon surnom, il me reconnaitront.

Idem mais à part nous deux...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#1155

blacksabath a écrit :
boubouMR a écrit :

C'est vrai ca ! A quand des noms et prénoms ??? Moi je n'ai rien a caché !!! Pour ceux qui connaissent mon surnom, il me reconnaitront.

Idem mais à part nous deux...

Oui tout a fait !!

#1156

De tous les intervenants sur le forum, je suis certainement celui que cela dérangerait le moins. N'étant plus montluçonnais depuis longtemps, mon identité ne devrait guère éveiller d'échos. Mais, d'une part, je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle révélation, et d'autre part je comprends tout à fait que certains puissent être gênés d'avoir à la faire, pour des motifs divers.

#1157

Undu63 a écrit :

De tous les intervenants sur le forum, je suis certainement celui que cela dérangerait le moins. N'étant plus montluçonnais depuis longtemps, mon identité ne devrait guère éveiller d'échos. Mais, d'une part, je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle révélation, et d'autre part je comprends tout à fait que certains puissent être gênés d'avoir à la faire, pour des motifs divers.

Oui C'est tout le charme du Forum, l'anonymat bien sur. mais que les gens critique les bénévoles ou dirigeants sans même connaitre quoi que se soit , ca je n'admet pas !!!! Qu'ils viennent donnez un coup de main a la place un jour et on en débâtera après !!!

#1158

Oui, je suis d'accord avec UNDU63, si des forumeurs veulent utiliser leur identité réelle sur ce post, libre à eux de le faire, je n y vois aucune objection de ma part.. Ceci dit, je pense que peu d'entres nous sont prêts à franchir le pas, c 'est assez personnel et délicat de se "démasquer" même si nous avons finalement pas grand chose à craindre. En ce qui me concerne, des amis proches supporters du MR et qui consultent régulièrement notre post m ont dit récemment m' avoir reconnu alors que je ne leur ai jamais communiqué mon pseudo ! Ils se sont basés sur les textes et l'expression générale de mes commentaires..Au début, j'ai fait l'ignorant et j'ai nié en bloc, et puis comme ce sont des amis sincères, j'ai avoué effectivement être ce Rochebut.

#1159

Pas de buvette pour le tournoi des jeunes, ça sent le sapin en cet automne.

Bientot le retour des Violets

#1160

LERMO a écrit :

Match amical samedi 18h30 à la Loue MR contre Orléans.

C'est bien d'avoir programmé un match amical au milieu de cette trêve. Et c'est bien d'accueillir le RCO qui nous avait accueillis avant le début du championnat. Dommage que ce soit le même jour que NZ/France (21 h.)... Enfin... La soirée commencera au Black and White et se terminera au Black...!

#1161

blacksabath a écrit :

Il n'y a pas grand monde qui converse à visage découvert sur ce forum... A quand les noms et prénoms de chacun? Après chacun peut dire qu'il n'est pas d'accord avec certaines choses ou avec certaines personnes sans pour autant passer pour quelqu'un qui passe son temps à critiquer le club. Le but est de faire avancer, progresser les choses. Il faut parfois savoir écouter les autres.

vu comme cela vous avez raison blacksabath , c'est une critique constructive ; mais on est en droit de se demander si l'on en tient compte car chaque supporter a sa petite idée bien personnelle . il est normal que nous en débattions sur le post du MR mais en se rappelant que gérer un club en fédérale aujourd'hui , dans un contexte bien particulier , n'est pas chose aisée ; cela nous évitera , peut-être , des débordements intempestifs . vive le MR

#1162

poireau03 a écrit :

Aujourd'hui sur la montagne un article sur L'EDR commentrienne Pourquoi ne le fait on pas? Je suis allé voir les U12 samedi dernier en triangulaire contre Riom et Commentry J'ai vu 3 belles équipes dont Riom avec des gabarits au dessus qui a tout remporté, L'ASFC juste derrière et nous ensuite mais aucune des 3 equipes vraiment au dessus du lot Bref un beau petit tournoi Le seul truc qui me chagrine c'est que les autres clubs présentent 2 équipes nous 1 seule est ce 1 choix ou l'impossibilité de le faire ? Surtout je me suis aperçu qu'il y avait des gamins qui étaient chez nous l'année dernière parti grossir les rangs de Commentry et ça c'est pas trop bon signe

En U12 1: Riom 1 2: Commentry 1 3: Montluçon rugby 4: Commentry 2 5: Riom 2

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2