RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

groupe france pour la coupe du monde

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

il aurait aussi pu faire du ski avec sa fille....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 277

.........nautique ...........en cette saison !

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 315

Ou se couper un doigt en faisant la vaisselle avec un verre cassé!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

Là... c'et beau... http://www.rugbyrama.fr/ propose pour voter pour le meilleur centre du championnat de France pour cette saison. Et que voit on ? Pas de FOFANA, DUMOULIN, BASTARAUD, ou FICKOU... Seul figure LAMERAT crédité de 9% des votes. Sans surprise DANTY et MERMOZ, deux français non sélectionnés, rassemblent plus de 50% des votes à eux deux.... A méditer

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 458
RCT-10 a écrit :

Là... c'et beau... http://www.rugbyrama.fr/ propose pour voter pour le meilleur centre du championnat de France pour cette saison. Et que voit on ? Pas de FOFANA, DUMOULIN, BASTARAUD, ou FICKOU... Seul figure LAMERAT crédité de 9% des votes. Sans surprise DANTY et MERMOZ, deux français non sélectionnés, rassemblent plus de 50% des votes à eux deux.... A méditer

Et oui; comme dans tout sondage la manière dont la question est posée induit la réponse (qu'on souhaite avoir!)! Et pour le coup ce genre de sondage ne sert à rien sauf peut être à alimenter le classement des meilleurs joueurs poste par poste pour la saison écoulée.

• RCT-10
  • 23/09/2013

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

c'est des internautes ....................!!!!

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est des internautes ....................!!!!

lol et donc ?!?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..................des gars venus d'une autre planète ............David VINCENT les a vus , et depuis ............................

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :

..................des gars venus d'une autre planète ............David VINCENT les a vus , et depuis ............................

je sais pas qui est d'une autre planète, et je ne me rapelle pas pour les autres éditions, mais franchement 7 joueurs ? c'est beaucoup quand même... tongue

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 611
Stuck12 a écrit :

le gros defaut mon cher xicon ce n est pas la premiere ligne ... c est la 3 eme ligne plutôt notre 3 eme ligne titulaire c est dussautoir chouly leroux offensivement c est niveau federale 2 ca sait pas faire une passe et ca casse pas un placage . on parle de beaucoup de combat mais quand on regarde jouer un vieu briscard comme aly williams ben le garcon il a du combat mais il a surtout des jambes il porte des ballons offensivement il plaque il est complet quoi...le pack titulaire va tres certainement etre ben arous guirado slimani pape maestri dusssautoi chouly leroux .... quel joueur est offensivement tres bon mise a part guirado ??? aucun ... le public Français veut voir du spectacle mais faut aussi regarder la verite en face cette selection est tres pauvre techniquement et offensivement parlant.. derriere tillous tales basta Fofana huget dulin c est tres fort individuellement sur leurs qualites mais collectivement et techniquement c est d une faiblesse alarmante. alors oui ce sont des combattants des vaillants mais tout le monde n est pas zizan brooke umaga carter giteau ou Wilkinson cette generation n a pas de talents purs et c est la le plus grand desarroi. on ne creera rien on peut juste detruire et esperer mettre des points au pied

On dira c'qu'on voudra mais Stuck12(encore que moi,j'l'ai vu jouer 15 lol lol ) et bien il a 100% ok sur le coup,c'est pas gourré d'une ligne le laskar... Bravo pour l'analyse!! wink

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Après un très long silence mais une lecture assidue j'en arrive à la synthèse suivante, l'équipe de France est a sa place, le goret n'a fait que de la com depuis des semaines et là non plus il n'est pas bon, il me fait penser à l'autre....je plains Novès le chantier est énorme, mais ce qui possible en Irlande doit être possible chez nous

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

......ils n'inversent pas les courbes l'un comme l'autre !!!! lol lol lol lol

• normandsavoie
  • Membre
  • 08/05/2006

Sauf que pour l'un on va être débarrassé plus vite

• RCT-10
  • 23/09/2013
normandsavoie a écrit :

Après un très long silence mais une lecture assidue j'en arrive à la synthèse suivante, l'équipe de France est a sa place, le goret n'a fait que de la com depuis des semaines et là non plus il n'est pas bon, il me fait penser à l'autre....je plains Novès le chantier est énorme, mais ce qui possible en Irlande doit être possible chez nous

Pas tant que ça... Il a un réservoir de joueurs avec le TOP14 qui est ni plus ni moins que le rêve de tout coach Irlandais, Ecossais ou Gallois. Franchement, il est capable de communiquer avec les managers du dit TOP14, sélectionner les meilleurs joueurs du moment et en forme physiquement... Et de mettre en place une stratégie collective qui colle aux joueurs qu'il prend... Mon avis, c'est que dès le premier match, on va voir la différence.