RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Coupe du monde 2019

FRANCE-IRLANDE CdM le 11/10/15 à Cardiff.

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 958
forzaol a écrit :
advantage is over a écrit :
Armand v. a écrit :

Le ballon est déjà passé quand Sexton prend Picamoles, qui ne cherche ni à ralentir ni à l'éviter, dans les côtelettes. Ce n'est pas ça un placage à retardement ?

Ouais ma Courteney Lawes sur Plisson, t'appelles ça quoi alors? Putain vous avez pas honte de raconter des salades.

Si Picamoles prend un jaune sur Sexton,Courteney Lawes doit etre suspendu a vie !! roll

On est d'accord... Mais y en a, même quand y z'ont tord, y z'ont quand même raison. lol

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
advantage is over a écrit :

Sinon à quoi sert un forum?

Il ne me semble pas que Claude se soit prononcé sur le fond. Il a juste fait remarqué qu'on en est à discuter de faits de jeu somme toute assez banaux... et que cela démontre juste la pauvreté du match que la France a livré...

Sans foutre la merde,pour moi il n'y a pas la moindre faute sur Sexton à part lui meme qui pour le coup s'expose à s'en prend une belle sur la gueule et ce fut le cas...Picamoles est tip-top dans le tempo,la nationalité ni changerait rien je dirai la meme chose dans le cas contraire...

Personne a dit qu'il y avait faute sur SEXTON... même si on sait tous, que s'il avait voulu ne pas la lui mettre, il aurait pu... mais là n'est pas la question... Le truc c'est de dire que si on veut discuter sur chaque action... ben on trouve toujours un truc et on peut...

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

ça m'a échappé complétement mais l'Ecossais qui s'est essuyé les pieds sur le Samoan a t'il été cité? et si oui combien il a prit ? Si vous savez merci de me tenir au jus. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 605

merde t'as raison j'avais zapper aussi !! intéressant ça smile

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 958
RCT-10 a écrit :

... même si on sait tous, que s'il avait voulu ne pas la lui mettre, il aurait pu

Donc si tu dis ça... C'est qu'il y a faute. big_smile Il y va pour le découper réglo et n'est pas en retard. La seule chose à retenir, c'est que Sexton n'a jamais aussi bien fixé un défenseur. big_smile:D:D

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• RCT-10
  • 23/09/2013
Langue d'oc a écrit :
RCT-10 a écrit :

... même si on sait tous, que s'il avait voulu ne pas la lui mettre, il aurait pu

Donc si tu dis ça... C'est qu'il y a faute. big_smile Il y va pour le découper réglo et n'est pas en retard. La seule chose à retenir, c'est que Sexton n'a jamais aussi bien fixé un défenseur. big_smile:D:D

Oui, mais non... C'est du vice, tu sais bien comment ça se passe... Tous ceux qui ont joué ouvreur une fois dans leur vie se sont mangé un 3ème ligne comme ça... remarque bien... ceux qui ont joué 3ème ligne... ils le savent encore mieux... lol That's the game... ma pauv' Lucette...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 18 885
Pont-Vert a écrit :

ça m'a échappé complétement mais l'Ecossais qui s'est essuyé les pieds sur le Samoan a t'il été cité? et si oui combien il a prit ? Si vous savez merci de me tenir au jus. smile

FORD et GRAY ont pris 3 semaines

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il me semble que c'était WILSON... même si j'en suis pas sur sur... Et vous avez raison... il a pris son carton jaune... et je ne pense pas qu'il ait été cité...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 165
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Il me semble que c'était WILSON... même si j'en suis pas sur sur... Et vous avez raison... il a pris son carton jaune... et je ne pense pas qu'il ait été cité...

En effet, c'était WILSON, et pas de citation! Mais comme c'est normalement un rouge pour cet acte là, tu as automatiquement une suspension derrière...mais comme il n'a eu qu'un jaune!!!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/10/2015 17:49:45)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

bon ben faut dire que ce n'était qu'un petit samoan qui s'est fait semellé !!!ces pauvres iliens du pacifique se font enfler par leur fédé menée par des politiques corrompus , et les instances internationales ne font rien pr les aider !!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Il ne me semble pas que Claude se soit prononcé sur le fond. Il a juste fait remarqué qu'on en est à discuter de faits de jeu somme toute assez banaux... et que cela démontre juste la pauvreté du match que la France a livré...

Sans foutre la merde,pour moi il n'y a pas la moindre faute sur Sexton à part lui meme qui pour le coup s'expose à s'en prend une belle sur la gueule et ce fut le cas...Picamoles est tip-top dans le tempo,la nationalité ni changerait rien je dirai la meme chose dans le cas contraire...

Personne a dit qu'il y avait faute sur SEXTON... même si on sait tous, que s'il avait voulu ne pas la lui mettre, il aurait pu... mais là n'est pas la question... Le truc c'est de dire que si on veut discuter sur chaque action... ben on trouve toujours un truc et on peut...

si !! pr ARMAND V il y a faute de Picamoles !!

• RCT-10
  • 23/09/2013
Fiphy le Montmerlois a écrit :
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

En effet, c'était WILSON, et pas de citation! Mais comme c'est normalement un rouge pour cet acte là, tu as automatiquement une suspension derrière...mais comme il n'a eu qu'un jaune!!!

Bon... je vais encore passer pour la brutasse de service... mais le Samoan lui retient le pied pour l'empêcher de se replacer... Après ça dépend où il touche avec ses crampons : si c'est la tête ou une articulation : rouge. Sinon jaune. A la rigueur, pour moi, si il prend rouge, le Samoan doit prendre jaune... Sinon jaune pour l'Ecossais et que dalle pour le Samoan...

• RCT-10
  • 23/09/2013
PICARD-GIRARD a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

si !! pr ARMAND V il y a faute de Picamoles !!

PFFF ! c'était pour illustrer le propos : si on veut jouer à ça, on peut discuter de tout ! lol lol lol lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Merci, le jaune m'avais échappé.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 220
Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

ba!! si il n'y avait que ça qui t'échappe...... cool

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :

......................t'as renversé le verre !!!?? lol lol lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
PICARD-GIRAR:lol: lol :lol:D a écrit :
Pont-Vert a écrit :

......................t'as renversé le verre !!!?? lol lol lol

lol lol lol lol

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ba!! si il n'y avait que ça qui t'échappe...... cool

Tes khôneries sur RF, elles m'échappent pas elles. wink tongue lol cool

• RCT-10
  • 23/09/2013
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :