Coupe du monde 2019

ET MAINTENANT ......???????????

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 829

aujourd'hui le comité dr de la fédé vient de renouveler sa confiance à Camou.............on croit rêver !!!! le navire se plante sur les rochers et l'équipage et le cdt rempilent pr encore un an !!! aucune pudeur ni honneur !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/11/2015 18:32:41)

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 829

de ttes les façons , GN s'en fout de SB................... Il suffit de relire sa conf ' de presse GN dit que SB l'accompagnera , il sera à ses côtés , pas au dessus !!! ensuite GN dit qu'il discutera ac SB à chaque fois qu'il sera nécessaire ...............autrement dit , à mon avis , ce ne sera pas svt !!!!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 522
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ET MAINTENANT.......??????? Ben mis a part l'arrivée de G.NOVES rien ne bouge, Blancorleone reste a la même place (il sert a quoi d'ailleurs?). mad sad

Et toi, à quoi tu sers ? Est-il permis de poser la question ? Tu connais Serge Blanco bien sur pour poser une telle question.

Oh! le zorro de RF toujours prêt a venir au secours des Fédérastes, je ne sert a rien a la FFR c'est sur et toi quel y est donc ton rôle (a part redresseur de tort bien sur), par contre une chose est sure c'est bien que le gros biarrot n'a servi a rien a l'EDF depuis qu'il a été posé la pour soi-disant faire le tampon entre PSA et les médias, l'a tu vu souvent venir donner des explications? Et depuis le crash face aux Blacks où est il passé (a part DTC) pas besoin de le connaitre pour se rendre compte que faire l'autruche ça il sait faire. sad. J'ai un grand respect pour Serge BLANCO le grand joueur qui m'a donné beaucoup de joies, mais n'en ai aucun pour Blancorleone le dirigeant. cool

Comme tu n'es pas équipé pour comprendre, pas la peine d'expliquer. Toutefois, tu dis respecter SB le joueur, mais laisse moi te dire que le joueur n'est dissociable de l'homme que tu insultes à longueur de post, alors que tu es le premier à ouvrir des topics indignés en d'autres occasions, le respect n'est pas à géométrie variable, ce que tu oublies au grès du vent.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 406
astalavista a écrit :
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Et toi, à quoi tu sers ? Est-il permis de poser la question ? Tu connais Serge Blanco bien sur pour poser une telle question.

Oh! le zorro de RF toujours prêt a venir au secours des Fédérastes, je ne sert a rien a la FFR c'est sur et toi quel y est donc ton rôle (a part redresseur de tort bien sur), par contre une chose est sure c'est bien que le gros biarrot n'a servi a rien a l'EDF depuis qu'il a été posé la pour soi-disant faire le tampon entre PSA et les médias, l'a tu vu souvent venir donner des explications? Et depuis le crash face aux Blacks où est il passé (a part DTC) pas besoin de le connaitre pour se rendre compte que faire l'autruche ça il sait faire. sad. J'ai un grand respect pour Serge BLANCO le grand joueur qui m'a donné beaucoup de joies, mais n'en ai aucun pour Blancorleone le dirigeant. cool

Comme tu n'es pas équipé pour comprendre, pas la peine d'expliquer. Toutefois, tu dis respecter SB le joueur, mais laisse moi te dire que le joueur n'est dissociable de l'homme que tu insultes à longueur de post, alors que tu es le premier à ouvrir des topics indignés en d'autres occasions, le respect n'est pas à géométrie variable, ce que tu oublies au grès du vent.

Vas y cite moi une seule insulte envers Blanco. A moins que l'appeler Blancorleone soit pour toi une insulte, seulement je ne fais que reprendre la façon qu'un autre forumeur l'a appelé sur RF il y a quelques temps et j'ai trouvé ça très bien vu, Cétou. Et, si juger que son travail avec l'EDF est nul c'est aussi l'insulter alors nous sommes d'accord je l'ai insulté et le refais et le referais ne t'en déplaise Zorro.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 256

Il me paraît bien inutile de s'étriper à propos de ce qui est du passé, maintenant. L'avenir de S. Blanco est derrière lui, et avec G. Novès aux commandes, il m'étonnerait fort qu'on le voie jouer un rôle important avec l'EdF. Le nouveau sélectionneur me semble avoir pris toutes précautions à ce sujet. Heureusement...