Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#85

Les têtes des joueurs étaient de nouveau au Rugby et le jeu de qualité. Les Niçois l'emportent 19/8 sur Hyères ce qui paraissait inespérer ce matin. Les changements qui se sont passés cette semaine et la reprise en main du projet par Allianz ont redonner confiance. Issa Nissa

#86

19-08 ou 19-13 ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#87

taratata a écrit :

19-08 ou 19-13 ?

sur à 1000% que c'est 19-8 la preuve c'est aussi le score que donne le RCCHCCHCHCC c'est vrai que la fédé ne donne pas le bon scorre et ça fait 1 bo en trop pour le RHCCHCHHCCH

#88

Bien calme ce post !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#89

Trop calme pour un post qui doit parler de la poule de la mort " ah! c'est vrai poule de la mort donc chuuuut! silence on discute pas!"

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#90

ok silence alors !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#91

Excellent résultat du CARF ce dimanche même si on s'est fait maltraité devant sans être capable d'amener une réponse (quel qu’elle soit d'ailleurs !!!) Le maintient est totalement acquis. Faut pas rêver pour les qualif. Alors faut voir dès maintenant la prochaine saison et tester quelques jeunes de la B dans l'équipe A. Allez les jaunets

#92

Les 4 QUALIFIES sont connus et je pense dans l'ordre suivant : NIMES HYERES BEDA TRICASTIN Pour CHATO , objectif finir la saison en livrant de prestations abouties et embêter TRICASTIN jusqu'à la dernière journée pour la qualif , cela passe par une victoire chez eux , ajouter à une défaite à BEDA de leur part et une victoire à SIX FOURS de nous , +8 pour CHATO +0 pour tricastin , VICTOIRE OBLIGATOIRE LORS DE LA DERNIERE JOURNEE POUR EUX . On suivra notre équipe réserve en phases finales , avec un bon test à l'extérieur contre triczastin pour s'y préparer. Je vous annonce 2 MATCHS ENGAGES.

#93

VdW a écrit :

Les 4 QUALIFIES sont connus et je pense dans l'ordre suivant : NIMES HYERES BEDA TRICASTIN Pour CHATO , objectif finir la saison en livrant de prestations abouties et embêter TRICASTIN jusqu'à la dernière journée pour la qualif , cela passe par une victoire chez eux , ajouter à une défaite à BEDA de leur part et une victoire à SIX FOURS de nous , +8 pour CHATO +0 pour tricastin , VICTOIRE OBLIGATOIRE LORS DE LA DERNIERE JOURNEE POUR EUX . On suivra notre équipe réserve en phases finales , avec un bon test à l'extérieur contre triczastin pour s'y préparer. Je vous annonce 2 MATCHS ENGAGES.

Je veux bien qu'on soit pas très bon mais tu compte sincèrement venir gagner chez nous et en plus en nous privant du bonus.. A m'en donné faut arrêter de nous prendre pour des peintres.. En réserve vrai test pour les 2 équipes même si notre B aura beaucoup de difficultés à venir vous piquez cette 1 er place..

#94

La poule 4 chaque année a le plus souvent désigné les équipes accédant a la fédérale 1 au détriment de la poule 3 réputée moins armé. Au terme des premiers matchs des 1/16 la domination de la poule de la mort semble moins évidente, méme si Nimes et Hyères se sont imposés a Rumilly et St Jean en Royans, du cote de la poule 3, Villeurbanne victorieux a Tricastin et Annecy qui obtient le nul bédarrides maintient le suspens et permettent de penser que la poule 3 ne fera pas le grand chelem. La logique voudrait que les 1/8 proposent les rencontres suivantes : ASVEL/ HYERES et NIMES/ANNECY , avec accession pour les premiers de chaque poule. L'environnement économique de ces deux ville devrait permettre un budget suffisant pour évoluer a ce niveau, 2 millions d euros pour se maintenir et plus de trois pour voir plus haut. Cette année deux clubs ont déposé le bilan ( Lille et Chalon) et Soyaux apres un rocambolesque suspens a pu continuer sa route vers la Prod2. Nous souhaitons bonne route aux heureux élus

#95

Oh là, 2 millions pour se maintenir. Mais non, regarde bien les poules, il y a des clubs qui se maintiennent avec moins de 1 millions de budget et d'autre qui plongent avec de plus gros budget. Je pense qu'il faut garder une grosse ossature, travailler le physique, renforcer quelques postes et ça doit passer. Suivons l'exemple de Lavaur.

#96

Tes propos laisse a penser, que l ASVEL possède ces critères et auquel cas, elle devrait pouvoir évoluer sans problème en Federale1. L' exemple de Lavaur n est pas significatif, qui n est qualifié seulement pour une épreuve sans intéret et ne fera sans doute qu'un tour. De plus on peut s attendre a une reforme de la f1, avec a nouveau une formule a deux vitesses et sans doute, un niveau a 10 équipes avec le budget adequat et composé de joueurs pro

#97

J'ai cité Lavaur parce que je les ai vu et j'ai revu le président cette année. Mais je peux te parler de LAngon, Saint Médard, Graulhet, Mauléon, Lombez-Samatan, Tyrosse... D'où tiens-tu les informations pour cette division à 2 niveaux ?

#98

Pas d informations précises, mais ce format hybride ne peut perdurer, six équipes qui se disputent l accession a la prod2, les autres disputant la coupe Mickey, ou est le parfum des phases finale ? La FFR dans sa grande sagesse, va nous proposer un championnat avec une formule plus cohérente, ou le bon sens va prevaloir d ou on peut le supposer une refonte pour la f1.

Fédérale 2