Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 6 2015 / 2016

#57

cac 13 cal 9 match de reprise avec pas mal d'approximation et un bléssé sérieux coté cac

#58

L'USM remercie les coachs hendayais,pour avoir fait tourer ll'effectif aujourd'hui.

Dernière modification par stadistes (01/11/2015 20:32:42)

#59

Petit match à ORTHEZ où on s'est sacrement ennuyé. Un bon GARCIA à MONTAUBAN. (un entraineur insupportable)

#60

Pourquoi déception sur le site du stade? Réalité c'est tout.sinon déception oui par rapport a certains joueurs qui joue pas le jeux

#61

Mahé le fantôme ...vaincre a lourdes?????? Plus que dur avec des joueurs pas a leur poste

#62

stadistes a écrit :

Mahé le fantôme ...vaincre a lourdes?????? Plus que dur avec des joueurs pas a leur poste

j'espere pas

#63

Le match SJLO RC MONTAUBAN est bien maintenu à 15H30 contrairement à ce qui est annoncé sur le sud ouest ce jour.

#64

Un énorme bravo a la réserve, qui a vraiment jouer en équipe et une envie immense pour cette belle victoire a lourdes. Très fort en défense jusqu'écoeuré les lourdais qui ne savaient pas quoi faire. Par contre pour la première très grosse déception encore une foi après Marmande. À peu prés 10 touches perdues ainsi que deux mêlées, pas d'occasions d'essais et comme lu plus haut pourquoi mettre le meilleur 9 que l'on a en 15??? Mais bon, c'est le choix des coachs, même si dans les tribunes, du cote des nombreux supporters Hendayais qui on fait ce déplacement tous ne comprennent pas trop les deux dernières compositions d'équipes Va vite falloir se reprendre dés le prochain match contre notre bête noir du BTS

#65

Moi aussi je suis assez étonné de voir Bainçonneau en 15, puis à l'aile alors qu'en 10 ou en 9 il déstabilise toutes les équipes..... . Joanes est blessé? Il n'était pas la liste. Mais, pour les compositions, nous n'avons pas toutes les données, car, nous aussi nous avons un ailier qui pète le feu et qui se morfond en B ....................

#66

oui comme tu dits sjlo64,nous n'avons pas toutes les données.En ce qui concerne Joanes,il a un pet aux adducteurs apparemment.

#67

Bravo aux joueurs Hendayais pour les deux victoires a Castejaloux.Belle entrée du rasé surtout quand il est passe en 9

#68

#69

Je suppose que les gars qui ce sont chié dessus pour le déplacement de dimanche dernier sont tous la ce week-end

#70

on peux savoir de qui tu parle !!!

Fédérale 2