Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

aie aie ...........ça sent le brulé !!!!

#43

arnaud anguera a écrit :

15 points ???!?? c'est une plaisanterie ? autant les reléguer de suite.... ça n'a aucun sens...

#44

RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

15 points ???!?? c'est une plaisanterie ? autant les reléguer de suite.... ça n'a aucun sens...

- 15 pts ( Ils vont faire appel) et rétrogradation en F2 si le trou n'est pas bouché en fin de saison. Sportivement, c'est cuit et financièrement dans le cas où nos dirigeants y arrivent cette année, quid de la prochaine saison ? sad

#45

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

15 points ???!?? c'est une plaisanterie ? autant les reléguer de suite.... ça n'a aucun sens...

- 15 pts ( Ils vont faire appel) et rétrogradation en F2 si le trou n'est pas bouché en fin de saison. Sportivement, c'est cuit et financièrement dans le cas où nos dirigeants y arrivent cette année, quid de la prochaine saison ? sad

Pfff... Moi chaque fois qu'un monument du rugby français tombe... ça me fait mal... 2 fois champion de France si je ne m'abuse... ? ça fait mal...

#46

Vous caillez pas le sang, après appel il est presque sur qu'ils vont avoir 5 à 6 points de moins. Bourgoin l'an passé avait été sanctionné de 10 points après l'appel 4 points de retenus ce qui lui avait permis de se maintenir. Maintenant la balle est dans le camp de Tarbes, il est urgent de remettre les comptes à flot, sinon à la fin de la saison c'est sur ils seront rétrogradés. Avec tous les appuis qui vont arriver de partout, je ne me fais aucun soucis , ils vont y arriver et la saison prochaine , ils seront en Pro D2

#47

c'est rétrogradation administrative pour le trou révélé et - 15 points pour avoir tripoté les chiffres. Donc la rétrogradation c'est fait. C'est dégueulasse de s'assoir sur l'histoire des clubs méritants comme le Stadoceste

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#48

#49

#50

Ça ressemble quand même à la double peine tout ça: tu te fais enfler par un sponsor, et tu te prends le retour de manivelle de la DNACG. Ceci dit, les articles parlent de présentation de documents falsifiés. Échaudé par les dernières affaires où des clubs sympathiques juraient de leur bonne foi ( Lille par exemple, dont les comptes ressortent pour la certification), je crois qu'il est urgent d’attendre pour se faire une opinion.

#51

#52

smile La réponse des joueurs :

#53

Bravo aux joueurs tarbais pour leur victoire d'hier soir ! La vérité vient du terrain, et la saison est loin d'être finie pour le TPR ! Bon courage pour la suite.

#54

#55

Le bon moment pour nous prendre avec la blessure de Christopher... Félicitations Tarbais, tant qu'à faire et vu le contexte, autant que ce soit vous...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#56

Tarbes en fédérale.

Pro D2