Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#547

Je pense que nous avons vu hier après-midi une bonne équipe de Marmande qui cherche à produire du jeu. Cela est dû en grande partie à la présence d'un vrai demi d'ouverture. Enfin nous avons vu du jeu, avec des fautes certes, mais surtout avec de l'envie. Petit à petit le jeu se met en place, le pack a fait reculer celui d'Hendaye à plusieurs reprises et c'est plus tôt bon signe pour l'avenir. Au rayon des erreurs à ne plus reproduire, le trois contre un en fin de match bouffé par le centre Fidjien et la mélée plus tôt que les trois points. Sur la contre attaque on pouvait perdre le match. Très bonne pioche avec le n° 8 BROUDISCOU, c'est un très bon.

#548

Ohhhh les garçons, joueurs marmandais ! On se reveille à quelle heure ?

#549

Réveillé je le suis, abasourdi aussi après ce que j'ai vu dimanche ! On peut reprendre les conversations de la précédente saison et on retrouvera les mêmes constatations et la même désolation chez les supporters. Que dire après un tel fiasco ? En ce qui me concerne c'est encore et toujours l'absence d'un leader qui manque. On le constate dans les choix de jeu, tout le monde se regarde et personne ne prend la bonne décision au bon moment. On manque de bras aussi, lorsqu'on voit le nombre de ballons qu'on s'est fait piquer, c'est ahurissant. Et puis il cette absence en seconde mi-temps et à chaque match : Est-ce un manque de confiance, de condition physique, je ne sais pas. Il va falloir trouver rapidement le remède miracle, car sinon c'est direct la F3. Le miracle ne se reproduira pas deux fois.

#550

Alors ! plus de commentaire ? il est plus facile de critiquer sur les réseaux et dans les tribunes à Marmande, que de faire les déplacements pour encourager les joueurs...!

#551

un effectif joueur retrouve permettant de lutter a arme egale resultat exelent match dimanche a marmande bravo aux joueurs et entraineur ce qui rassure les suporters

#552

amis supporters de usm bonjour un petit mot d humeur a partager enver les journalistes je cite les marmandais devraient sans probleme metre les lourdais a la raison sud ouest samedi 16 janvier mon avis trop souventces match annonces faciles dans la presse se termine mal et accentus le mal etre des supporters qu en penser vous

#553

Si les journalistes détenaient la vérité il y a longtemps que cela se saurait !!! En revanche c'est sur le terrain que les choses se passent et hier ce que j'ai vu me conforte dans mon opinion : on joue 20 minutes et puis plus rien. A croire que mener 14 à 0 suffit au bonheur des joueurs et entraineurs. Une fois de plus un erreur et le match est perdu alors qu'un peu de bon sens aurait permis de fermer le jeu. Bévilacqua fait une passe côté fermé sans regarder à qui donner la balle et au revoir. Je ne la blâme pas, mais tout de même ! Quant au positionnement de François à l'ouverture, je rigole, aucune vision du jeu. Pourquoi mettre Bécat à l'arrière alors que c'est le seul à apporter du danger chez l'adversaire ? Je confirme mon point de vue il manque un meneur, un mec qui sent et analyse le jeu. Un mec qui fait tenter les pénalités lorsqu'elles se présentent afin de meubler le score et de ne pas avoir ainsi en fin de match de mauvaises surprises. Mais tout cela il n'y a qu'à Marmande que ça se passe.

#554

Avoir une érection les jours de défaites ! à lire certains commentaires, j'arrive à faire la différence entre le vrai supporter et le médiocre, certes il y a des parts de vérité dans certains dires mais il est plus facile d'écrire que de mettre en oeuvre. Quand je vois que sur le dernier bloc avant la trêve de décembre, pas un commentaire ! il n'y avait rien à dire sur les perfs de l'équipe, ou voir un manque d'inspiration.....! Triste soit disant supporter !

#555

Il faut absolument ramener des points aujourd'hui (et plus de 1 !)

#556

3ème Mitemps a écrit :

Avoir une érection les jours de défaites ! à lire certains commentaires, j'arrive à faire la différence entre le vrai supporter et le médiocre, certes il y a des parts de vérité dans certains dires mais il est plus facile d'écrire que de mettre en oeuvre. Quand je vois que sur le dernier bloc avant la trêve de décembre, pas un commentaire ! il n'y avait rien à dire sur les perfs de l'équipe, ou voir un manque d'inspiration.....! Triste soit disant supporter !

Bonjour, je te trouve bien excessif dans tes propos vis à vis des gens qui supportent l'USM ! Et , ils sont quand même en droit d'exiger autre chose, notamment en terme de résultats....... Car, mon ami, avec 4 victoires pour 6 Défaites, pratiquement en Févier, pour un budget de 650 000 € ? il n'y a absolument pas de quoi sauter au plafond , ni se taper sur le ventre comme tu sembles le faire .....Alors, un peu d'humilité de la part de nous tous, ne gagnons pas les matchs avant de les jouer ! et surtout ouvrons grand les yeux sur la santé globale du club.....qui est loin d'être brillante , voire même pitoyable à tous les étages.......tu n'as qu'à aller regarder un peu les résultats de toutes les équipes......mais cela aussi, il ne faut pas le dire .....Ce n'est pas politiquement correct......

Dernière modification par Colargol47 (24/01/2016 11:42:23)

#557

et bientôt le derby!!!! chaud chaud mdr

#558

Bonjour, je te trouve bien excessif dans tes propos vis à vis des gens qui supportent l'USM ! Et , ils sont quand même en droit d'exiger autre chose, notamment en terme de résultats....... Car, mon ami, avec 4 victoires pour 6 Défaites, pratiquement en Févier, pour un budget de 650 000 € ? il n'y a absolument pas de quoi sauter au plafond , ni se taper sur le ventre comme tu sembles le faire .....Alors, un peu d'humilité de la part de nous tous, ne gagnons pas les matchs avant de les jouer ! et surtout ouvrons grand les yeux sur la santé globale du club.....qui est loin d'être brillante , voire même pitoyable à tous les étages.......tu n'as qu'à aller regarder un peu les résultats de toutes les équipes......mais cela aussi, il ne faut pas le dire .....Ce n'est pas politiquement correct...... Dernière modification par Colargol47 (Hier 11:42:23) En savoir plus sur Colargol47, Si tu trouves l'état de santé du club pitoyable à tout les étages comme tu l'écris si bien, ben viens nous apporter ta science on manque de gens comme toi, brillants, sûr d'eux, ayant le sens des résultats...! ( la critique est facile mais l'art est plus difficile )

#559

Allez, un savoureux derby ce soir contre le voisin Casteljalousain !!! Qu'ils nous régalent ! Bon match à tous !

#560

Cela fait un long moment que je n'étais pas venu sur le forum et je ne peux constater qu'il u a tjs et cela fait aussi partit de la vie d'un forum, des personnes qui ont des propos et des analyses qui me laisse sans voix J'aimerai bien que ce cher untelman dont l'analyse et le verbe est souvent sarcastique viennent au stade nous exprimer tout son savoir car je crois que salir le club les joueurs et les entraineurs sur le forum ne fait pas avancer les choses Et pour finir car je deviens long j'espère que mr untelman sera aussi exécrable dorénavant sur mais aussi aux réceptions d'après matchs

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

Fédérale 2