Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1429

Undu63 a écrit :

Mais... connaissez-vous la nature de la blessure de B. RAMONE ? Vos propos me paraissent sous-entendre une absence de longue durée... Merci de m'en dire plus, le cas échéant !

je pense que celui qui pourrait bien nous renseigner est notre collègue YBGUR.. ce dernier doit être indispo pour le moment..Attendons son retour sur le post, il ne manquera pas de nous donner des précisions, même si de mon coté j'ai pu obtenir quelques infos, il est préférable d'avoir une confirmation de "source sure" ...

#1430

Si la logique est respectée à la fin des matches aller DIJON et le MR devraient être détachés du groupe des poursuivants de quoi passer au chaud les fêtes sans excès toutefois et aussi la réception de St Denis qui s'annonce intéressante le 17/01.

#1431

Certes, LAVERDURE. Mais avant de penser aux festivités, il y a trois matches à gérer... Prenons-les sagement les uns après les autres... Si l'on ne se fie qu'aux résultats et au classement, le PUC apparaît assez comparable à ARRAS. Les mêmes causes produiront-elles les mêmes effets ? Cela, c'est le terrain qui en décidera et nous devrons nous montrer, comme il y a huit jours, à la fois confiants et méfiants et surtout, ne pas croire que le score est acquis d'avance. Prendre nos distances dès la 1ère mi-temps, contrairement à notre mauvaise habitude, serait la meilleure tactique. Sinon, effectivement, l'avenir apparaît plutôt serein pour nos couleurs. En espérant que nous aurons des nouvelles de nos troupes et qu'on n'aura pas à enregistrer de nouvelles blessures...

Dernière modification par Undu63 (23/11/2015 15:42:44)

#1432

Il faut gagner ces deux matchs à domicile avec si possible le bonus offensif, avant d'aller affronter Dijon pour la première place ! Ils vont à beaune ce wk pour le derby! Ils ne sont pas à l'abri d'un faux pas! Il faut espérer que le nombre de blessés ne va pas s'aggraver d'ici la fin d'année !ce serait bien de passer les fêtes au chaud! Allez le mr! Il faut continuer sur la même dynamique !

#1433

avons nous des nouvelles de nos blessés B.Siepielski , B.Ramone , B.Arthus et C.Baldy ? peut-être qu'ybgur s'il est à Montluçon a les réponses . comme le fait remarquer , à juste titre , notre ami undu63 , il nous faut absolument gagner les deux rencontres à domicile et si possible avec le BO ; nous jouerons la 1ere place de la poule en nous rendant à Dijon ensuite . espérons que les "ratés" de l'entame de match (1ere mi-temps) auront été plus ou moins gommés et que le staff a recadré tout son petit monde . vive le MR

#1434

Etat des effectifs du M.R. pour la réception du PUC : Indisponibles : B. SIPIELSKI ( a subi une intervention chirurgicale pour une hernie cervicale. Sans problème. Espère revenir sur les terrains aux environs de mars). Bon courage Bastien . A. RAMONE (distension d'un tendon de la cheville - blessure contractée lors du dernier match contre ARRAS - reprise envisagée en janvier). Bon courage Arnaud. Disponibles : B. ARTHUS (a déjà fait montre de son talent en B lors de la réception d' ARRAS) C. BALDY (est opérationnel - sera-t-il dans le groupe dimanche .... les entraîneurs en décideront) Le reste de l'effectif semble d'attaque pour la réception des parisiens contre lesquels une victoire bonifiée serait de bon ton avant la réception de BEAUNE puis le déplacement à DIJON. Vive le M.R.

#1435

Nous avons retrouvé YBGUR ! Et avec lui, les dernières nouvelles de notre Mr ! Merci beaucoup ! Comme vous l'écrivez, une victoire à 5 points serait la bienvenue avant d'affronter les deux clubs bourguignons... Au plan des intentions, tout le monde doit s'accorder là-dessus. Quant à la réalisation, elle va dépendre des 30 acteurs et aussi du temps : la pluie annoncée risque de ne pas permettre les grandes envolées ; ce sera sans doute au pack de faire l'essentiel du travail... Content de revoir ( peut-être ) C. BALDY en 1 ainsi que B. ARTHUS ,que l'on avait déjà pu admirer dans ses oeuvres en équipe B face à Arras. Espérons également un beau succès pour la B qui, à domicile, sait s'imposer.

#1436

merci ybgur nous étions un peu orphelin sans vos infos . pour Siepielski son retour en mars signifie qu'il envisage de donner une suite à sa carriére ; tant mieux pour nous s'il peut encore jouer quelques saisons au MR . A.Ramone lui passera les fêtes de fin d'année au chaud et puis janvier 2016 c'est demain...il nous faudra tout notre monde pour entamer la 2e partie de la saison du mieux possible et si l'opportunité se présente "chiper" la premiére place de la poule à Dijon . en attendant terminons l'année invaincu à La Loue en commençant par la réception du PUC dimanche ; les cinq points seraient les bienvenus mais quatre on les prend quand même . vive le MR !

#1437

Site du MONTLUCON RUGBY : Sur la page Facebook , figurent les infos relatives aux résultats de toutes les équipes du club y compris les jeunes et l'école de rugby, le suivi des effectifs notamment les indisponibles, les reportages filmés, etc.... C'est vraiment complet. La semaine qui précède un match au stadium de La Loue, le "déjeuner d'avant match" est annoncé . Ce repas n'est nullement réservé aux partenaires et autres dirigeants mais ouvert à tous. Venez nombreux, la bonne ambiance est de rigueur. Cette saison, nous bénéficions d'un site profondément restructuré et modernisé. Toutes nos félicitations à Fabrice en charge de cet excellent travail. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (26/11/2015 23:07:42)

#1438

Groupe de l'équipe 1 contre le PUC (avec quelques réserves bien évidemment) : 1° ligne: KRUGER-MAGALADZE-LEGON-AUGAUDY-ARBONA 2° ligne: MICHAUX-MERLE-CABANTOUS 3° ligne : CUBIZOLLES-CABRETON-CAUSSE-BRANESCU Mêlée : VINEY - FORICHON Ouverture : KVIRIKASHVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-GIGAURI-PERRIN-IOANNIDES-GOURGOUILHON Arrière : CAPDEVILLE L'équipe 2 devrait également avoir belle allure mais je n' ai pas connaissance du groupe dans son intégralité. Demain, c'est la victoire envisageable pour nos deux équipes . Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (28/11/2015 11:09:57)

#1439

Belle équipe 1 ybgur , elle a fiére allure et sera motivée dimanche pour conserver son invincibilité au stadium...Allez 5 points et une chute de Dijon à Beaune feraient bien notre affaire ; pourquoi pas la cerise sur le gâteau , le MR mérite bien d'avoir un peu de réussite , non ?!... Il ne reste plus qu'à espérer un nombreux public dimanche en soutien à ses couleurs. vive le MR !!

#1440

J'intervenais il y a 3 mois sur votre forum car j'étais persuadé que KVIRIKASHVILI allait vous quitter comme il faisait chaque fois que le club descend en fédérale 2 ( Saint Junien, Figeac) Et bien , je me suis lourdement trompé et je le reconnais. Tant mieux pour vous et bravo à vos dirigeants . Bonne saison pour votre club et soutien à Bastien Sipielsky, qu'on a eu pas mal de temps en Gironde.

#1441

Info la montagne :une minute de silence demain à la Loue en mémoire à Robert Delouche ancien joueur des années 50-60.

#1442

MROUTUVAS je verrais plutôt DIJON en danger à ST DENIS par rapport à BEAUNE et en bout de piste des matches aller face au MR aussi!!

Fédérale 2