Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#4999

TRUBLION83 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Le premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il passe Après je peux comprendre la délicatesse de le rappeler après l avoir remercié Un autre truc qui me gêne dans cette politique s est qu un président sortant s occupe de mettre en place un staff. Ça par sûrement d un bon sentiment mais je trouve ça moyen

Juste une question ,avant que la Seyne ne prenne p.Pezery tu le connaissais toi ? Quel était son CV? il avait entraîner Ou avant la Seyne ? Je ne pense pas ,donc laissons les nouveaux coachs prouver dés la saison prochaine et s'aguerrir a cette division ,seul objectif du club. Pour les choix ,au dernières nouvelles il n'y a personne qui reprend pour l'instant ,et tout commencent dès maintenant ,ce n'est pas en arrivant en juin que l'on prépare la saison ,ne nous plaignons pas. Bon place maintenant à notre saison ,on rediscutera de tout cela au mois de mai Allez l'USS

Juste pour répondre à ta question, oui je le connaissais d avant Il s occupait des formations fédérales et avait montait l académie des première ligne

#5000

lamuraillette a écrit :
TRUBLION83 a écrit :
lamuraillette a écrit :

Le premier Nom qui me vient est Patrick Pezzery qui lui par contre fait l unanimité partout où il passe Après je peux comprendre la délicatesse de le rappeler après l avoir remercié Un autre truc qui me gêne dans cette politique s est qu un président sortant s occupe de mettre en place un staff. Ça par sûrement d un bon sentiment mais je trouve ça moyen

Juste une question ,avant que la Seyne ne prenne p.Pezery tu le connaissais toi ? Quel était son CV? il avait entraîner Ou avant la Seyne ? Je ne pense pas ,donc laissons les nouveaux coachs prouver dés la saison prochaine et s'aguerrir a cette division ,seul objectif du club. Pour les choix ,au dernières nouvelles il n'y a personne qui reprend pour l'instant ,et tout commencent dès maintenant ,ce n'est pas en arrivant en juin que l'on prépare la saison ,ne nous plaignons pas. Bon place maintenant à notre saison ,on rediscutera de tout cela au mois de mai Allez l'USS

Juste pour répondre à ta question, oui je le connaissais d avant Il s occupait des formations fédérales et avait montait l académie des première ligne

Oui ça c'est pas entraîner !!!! Donc en terme de référence avant sont arrivée à la Seyne !!!! Alors laissons leurs leurs chances

#5001

On s'en fout de tout ça, maintenant il nous faut un président... ou deux....ou trois. Il y a pas longtemps c'est vrai qu'il y en avait trois Qu'est ce qu'il fout TM, il a des pistes ? tongue

Ma CAMILLE et moi,

#5002

TM il est loin là lol

#5003

Et quedallle sur VM ce matin, même Sexbomb est contre nous. Heureusement que je me suis fait un ami à Chambéry et en plus c'est le speaker du club

Ma CAMILLE et moi,

#5004

Aujourd'hui, à 16 H 30, Groland Ovalie reçoit le leader Nîmes au stade Félix Rougier à la Valette !!!!! Viendezzzzzz

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#5005

ALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTE

Ma CAMILLE et moi,

#5006

Gambistorti a écrit :

ALORS, ET CE PRESIDENT ? MURIE s'en fout maintenant il est déjà à Paris avec LAPORTE

C moyen comme réflexion ça !!!!!!

#5007

Arrête gambi tu vas nous le vexer La il prépare la succession de Mondino au comité lol

#5008

Mais je fais exprès pour le titiller et de toute façon il ne le saura pas. Moi j'ai cette qualité, je ne dis jamais de mal de quelqu'un en face, j'attends qu'il se soit éloigné. big_smile

Ma CAMILLE et moi,

#5009

Heureusement que Gambi est là pour remonter le SCHIMBLIC

Ma CAMILLE et moi,

#5010

COLUCHE. LE SCHMILBLICK. Cadeau de Noël

Ma CAMILLE et moi,

#5011

quelqu un a le résultat des juniors bélascain contre palavas

#5012

Victoire de Groland Obalie 12 à 9 !!! On progresse, mais on est indisciplinés. On manque aussi d'un peu de vice ou d'expérience .....l'alchimie a pris......on se régale avec ces minots qui s'envoient comme des fous.....quelle joie dans le vestiaire après le match !!!!! Un grand merci au club qui nous fait confiance......on passe très près du bonus offensif mais l'arbitre en a décidé autrement à la dernière seconde....les coachs et les joueurs vont bosser dur avant la réception du SCOBS ( entente salon ) le 9 janvier prochain.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1