Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#673

macgyver a écrit :

SEBUSRP c est macgyver si j ai repondu c est que je suis le rugby en DA ainsi que le top 14 et pro d2 tres souvent a grenoble /toulouse et perpignan c est pour ça que je signe: vive le rugby

Pareil que toi sauf que moi c'est Grenoble,Toulon et LOVALI XV (Loriol livron) ;-) merci à toi et effectivement vive le rugby. MAIS quand même Allez Romans. Voila j'ai fini sur ce sujet je ne voudrait pas trop prendre de place sur le forum de l'USRP ;-)

 

#674

jpbusrp a écrit :

l'usrp organise a la bodéga de guillermoz un repas d'avant math de usrp/roc le samedi 28/11 .ce repas qui sera servi vers 13 heures ,sera l'occasion de nous retrouver.....et aussi de commenter les informations sur la réunion de la veille!!!!!! et aussi de se chauffer pour ce match que nos chers damiers ne doivent pas galvauder!!!!! supporters amis du clubs tous avec nous pour un nouveau départ de la saison vous pourrez aussi vous inscrire pour le déplacement si important a la seynes le dimanche 6 décembre!!!!!! "usrp" allez les damiers!!!!!

Venez nombreux à ce repas d'avant match à la BODEGA afin de partager des vrais moments de convivialité autour des valeurs du rugby que nous partageons tous Pour rappel , vu sur le site de l'USRP , venez aussi nombreux demain vendredi à 19H à la Bodega pour ce qui sera une première à savoir le jeu des "questions réponses " avec les dirigeans et le staff sportif Ouvert à toutes et tous ... c'est l'occasion ou jamais d'avoir des réponses à toutes les interrogations de tous les membres actifs du forum Fédérale 1 concernant notre cher club USRP Excellente intiative dont il se dit qu'elle sera renouvellée de façon régulière tous les mois en fonction du succés ou pas de cette première

#675

Hello CARPEDIEM. Très belle initiative de l'USRP , et merci à toi de promouvoir cette belle idée de permettre à ceux qui le veulent , de pouvoir poser des questions d'actualités aux responsables . J'ai hâte de lire le compte rendu des médias , et j'espère que le site officiel de l'USRP fera aussi un bel article . ................................................ ALLEZ DAMIERS ..............................................

#676

Hello JPB . Je suppose que tu vas assister à l'entrainement de nos damiers aujourd'hui , si tu as des news concernant les joueurs , merci de nous en faire profiter . Le derby fratricide arrive , et oui .............. c'est la dure loi du sport , tristes circonstances . Que les plus vaillants l'emportent ........................................................... ALLEZ DAMIERS .....................................

#677

non pour moi pour assister aux entrainements de ce jour.....pour cause d'audit qualité.....a aubenas chez un partenaire du rcav.... oui j'ai parlé du rugby drome-ardéchoix....mais très cool!!. samedi je donnerais des infos de la réunion de vendredi ....venez nombreux ainsi qu'au repas d'avant match de samedi contre le roc !!!bonsoir a tous et allez daammmMMMMIIIIIEEEERRRRSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#678

Hello à tous . JPB , en temps que président du club des supporters , j'espère que tu as préparé quelques questions , car ceux qui ne pourront pas être à la bodega ce soir (comme moi par exemple) , comptent sur toi , pour avoir quelques réponses du staff . Bonne soirée à ceux qui vont à la réunion .

#679

bien sur JR2690 que des questions sont prévues ....ainsi qu'un communiqué du club ses supporters dont je donnerais les teneurs seulement demain ,de plus notre supporter pascal d......... a fait une lettre lyrique ...et nostalgique !!!!!! et dans les questions réponses il y aura bien sur de quoi avoir des réponses pour le bien de l'équipe et le devenir du maillot a damier.nous avons confia

#680

Hello. Alors , tout le monde dort encore ? ou alors vous êtes déjà au jaune . ........... pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Bon , attendons encore , mais réveillez vous avant 19h lol

#681

Et non JR, tous les romanais ne sont pas au jaune, il y a encore des résistants;) Match piège aujourd'hui Un Roc sans pression mais qui vient pour réaliser un coup et encore espérer et des damiers toujours en recherche d'une victoire référence. Il est temps d'enclencher une dynamique et cela passe par un succès avec la manière si possible... Faisons confiance aux damiers et au coach pour montrer que cette équipe à son mot à dire dans ce championnat qui réservera encore des surprises.... Place au terrain. smile big_smile:D:D

#682

Programmer un match en nocturne fin novembre, chapeau !!!! Je sens que l'on va assister à un gros match, avec un bon score à l'ancienne, avec des en-avants à foison!!!!Déjà qu'en temps normal on a du mal à tenir le ballon...... À eux de me faire mentir et de nous sortir (enfin!!!!!!!!)LE match référence !!!! Sans oublier nos"espoirs" qui défendront leur première place, mais pour ça, je leur fait entièrement confiance !!!!! ALLEZ ROMANS !!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#683

beppe a écrit :

Et non JR, tous les romanais ne sont pas au jaune, il y a encore des résistants;) Match piège aujourd'hui Un Roc sans pression mais qui vient pour réaliser un coup et encore espérer et des damiers toujours en recherche d'une victoire référence. Il est temps d'enclencher une dynamique et cela passe par un succès avec la manière si possible... Faisons confiance aux damiers et au coach pour montrer que cette équipe à son mot à dire dans ce championnat qui réservera encore des surprises.... Place au terrain. smile +100 big_smile:D:D

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#684

Victoire des damiers en b 22-16 3 essais à 1

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#685

salut à tous . Je vous souhaite une très bonne soirée , et un très beau match à tous , ROCKISTES et DAMIERS . Je ne sais pas quel temps vous avez , ici c'est la tempête habituelle de saison , nuit à 15 h , vent qui renverse tout , et grosses vagues qui rentrent parfois dans les rues .......... QUE LES PLUS VAILLANTS ET LES PLUS MOTIVES L'EMPORTENT .......... ........................................... ALLEZ DAMIERS ..................................................

#686

JR26390 a écrit :

salut à tous . Je vous souhaite une très bonne soirée , et un très beau match à tous , ROCKISTES et DAMIERS . Je ne sais pas quel temps vous avez , ici c'est la tempête habituelle de saison , nuit à 15 h , vent qui renverse tout , et grosses vagues qui rentrent parfois dans les rues .......... QUE LES PLUS VAILLANTS ET LES PLUS MOTIVES L'EMPORTENT .......... ........................................... ALLEZ DAMIERS ..................................................

j'espère que ce sera nos damiers ...les + motivés bonsoir JR t'es pas couché ??? y fait nuit tôt chez toi

romans toujours

Fédérale 1