Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4089

rcav07200 a écrit :

j ai eu une info totalement opposé a la tienne lou mais pourvu que la tienne soit la bonne

+1 ,j'ai entendu le contraire ....

#4090

La FFR communiquera officiellement au mois de décembre le nom des clubs dont le dossier de candidature aura été validé pour participer à la phase finale d'accession à la Pro D2. Mais ce que l'on peut d'ores et déjà dire c'est que les dirigeants et en premier lieu le président font tous ce qu'il faut depuis plusieurs mois pour que le dossier du RCAV soit accepté. Un peu de patience, ce n'est que dans un mois et on espère tous une belle surprise pour les fêtes de fin d'année smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#4091

Vous y croyez réellement?

#4092

moi non j y crois pas en tout cas pas pour cette saison . le stade j y crois car notre president se demene et fait un boulot formidable mais ca sera long(autorisation travaux etc) apres pour la salle de muscu qui doit debuter en novembre a ripotier j attend de voir mais j y crois moins

#4093

Oui je pense comme toi, les travaux prendront des siècles (on a qu'à voir pour une pauvre salle de muscu...) qui nous dit que le club jouera encore le haut de tableau à ce moment ou que le président ne se lassera pas ?

#4094

le president est pas un homme a se decourager ou ce lasser il a qu a voire l investissement qui est le siens et les progres du club depuis qu il est president de ce coté la je ne suis pas inquiet

#4095

Il ne faut pas trop être impatient la priorité est le lancement du stade, le reste suivra naturellement, pour ma part j'y crois et je suis intimement convaincu que tout va se décanter très rapidement, tous les acteurs y sont favorables avec en premier lieu les partenaires, les politiques et les collectivités, le projet va aboutir il faut s'en convaincre et aller en ce sens afin que nous puissions atteindre les objectifs fixés .

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4096

Mais ce ''projet'' de stade , il en est où exactement pr ceux qui ne sont du coin mais qui s'intéressent à l'actualité des clubs de cette poule 4 ? on en parle , il y a eu des études faites, des chiffrages , un calendrier , des engagements , des lettres d'intention........???? parce que si le stade et les infrastructures sont effectivement l'obstacle majeur à la validation de votre dossier de candidat au prod2 ...........ça veut dire que vs allez rester bloqués à la porte du prod2 pdt encore 2 voire 3 saisons (si j'en juge par les commentaires des uns et des autres qui relèvent la lenteur pr faire une salle de muscu ..........) les procédures administratives et le déblocage des budgets en ces tps de restrictions n'incitent pas à l'optimisme .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4097

Bon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncée chez vous? merci smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4098

Pont-Vert a écrit :

Bon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncée chez vous? merci smile

couvrez vous bien les Albenassiens,vous allez finir en marrons glacés big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4099

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Bon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncée chez vous? merci smile

couvrez vous bien les Albenassiens,vous allez finir en marrons glacés big_smile

Oui, mais sur le terrain, la "burle" Ardéchoise, risque de souffler.... lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4100

allez les jaunes et bleus comme toujours ont sera dans les tribunes

#4101

Bonjour, peut t'on suivre le match du RCAV de cet apres midi à la radio ?

#4102

Pont-Vert a écrit :

Bon histoire de remonter ce topic, un Maconnais pourrait il nous donner une idée de la météo annoncée chez vous? merci smile

Bonne journée à toi , et bon match à tes protégés wink

Clubs