Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#197

Re-bonjour à tous! un petit mot de la journée dans ces moments sombres que nous traversons, c'est avec beaucoup d'effrois et de stupeur que nous avons appris qu'un chartrain était impliqué dans les attentats de vendredi soir. Mais notre histoire est faite, que nous nous sommes toujours relevé et ce n'est pas cette bande de traine savates qui nous fera courbé l'échine. Ceci étant dit, je tien à féliciter nos amis rennais pour cette première victoire dans cette poule. En ce qui concerne Chartres, la journée fut tendue et pesante à la fois, cela c'est ressenti sur le terrain. Victoire de Chartres 23-7. Une minute de silence, une marseillaise. Match intéressant avec une belle opposition de Compiègnes, les deux équipes on voulues envoyé du jeu. Ouverture du score sur une pénalité de Boris Nasso. Essai d'Anthony Massi, transformation de Boris Nasso. 10-0 pour Chartres Mi-temps 13-0 pour Chartres. Compiègne revient sur le terrain avec un peu plus de mordant, un raid solitaire du n°13 avec ses jambes de feu (au passage ce gars pourrai joué devant que personne n'aurait rien à redire, extrêmement puissant pour un arrière) essai transformé, 13-7 pour Chartres. Pénalité de Guillaume Francke 16-7. Pénalité accordé à Chartres, sortie de touche et essai collectif de Chartres sur un maul pénétrant. Pour le reste pas grand chose à en tirer si ce n'est cet arbitre qui n'a laissé que peu de temps de jeu en hachant cette rencontre de coups de sifflets, en ne laissant aucuns avantages à l'une ou l'autre équipe, beaucoup d'en-avants (dommage).

#198

Résumé parfait...

Allez C' Chartres Rugby !!!

#199

En gros l'arbitre s'est "regardé arbitré" ca arrive...mais le probleme c'est qu'il n'a pas de public...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#200

pool a écrit :

En gros l'arbitre s'est "regardé arbitré" ca arrive...mais le probleme c'est qu'il n'a pas de public...

Salut mon cher pool. C'est effectivement un peu cela. Le match aurait pu être à la fois beaucoup plus agréable et intéressant à regarder et il n'en fut rien. Heureusement que ce n'est pas tous les dimanche comme ça. Cet

#201

Bonjour à tous ! Est ce que ça va jouer à Suresne ce week-end ?

#202

oui, Suresnes tours se joue

#203

montvalo a écrit :

oui, Suresnes tours se joue

Salut! T'es sur? Car l'interdiction en Ile de France de tout rassemblement cour jusqu'à 22h dimanche... Cdt

#204

Oui , mercredi soir mon fils s'est entrainé et on lui a dit que le match contre tours devait bien se dérouler dimanche 22.

#205

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#206

Ils vivent au dessus de leur moyen.

#207

Allez un petit point à deux matchs de la fin ...échangeons nos impressions ... J'ai vu des belles équipes ..Tours par exemple m'a fait une belle impression ainsi qu'Orléans , Orsay est très difficile à jouer à noter la belle performance de Suresnes le we dernier la bas .. Chartres va apprendre la F2 mais aura du mal a se qualifier mais n'en sera pas très loin.. Les 4 Nantes , Suresnes , Orléans et Tours.. Pour les relegués j'aimerai que Rennes s'en sorte eu égard à ce qu'il font avec les jeunes...et Compiègne au vu des problèmes financier va etre vraiment en difficulté.. Juste des impressions pas un jugement smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#208

je pense pareil pour les qualifiés , dans cet ordre nantes suresnes, tours orléans. pour les relégués Rennes et Compiègne vont avoir du mal à s'en sortir. pour le rcc les difficultés financières peuvent entrainer un gros coup au moral ... relégué sportivement + sanction pour les finances c'est un coup à se retrouver en honneur. ils vont devoir être forts , les clubs qui vont les jouer maintenant vont devoir se méfier de la réaction d'orgeuil, entamée vs orléans dimanche dernier. dans la même idée Tarbes peut se retrouver en FED3...

#209

De mon coté, la F1 pour Nantes (sur et certain) suivie de Suresnes ou Tours les relégués Rennes et Compiègne et les autres en stand by en F2

Allez C' Chartres Rugby !!!

#210

Salut à tous enfin une poule de f2 intéressante ou tout n'ai pas encore joué Pour moi 1 et 2 sur Nantes et suresnes Ensuite grosse Baston dans "le ventre mou"car du 3ème au 7ème tout est possible et temps mieux pour nos dimanche on vas se régalé Pour la descente Compiègne et........ Clamart

Fédérale 2