Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

SCANDALE EN BOURGOGNE...!

#127

palou a écrit :
pksylv a écrit :

Vivement que Digoin joue contre Lons en 2ème série pour faire vibrer le public jurassien big_smile PS : suis pas mort ... pas loin mais pas mort

Des fois que Champa décide de nous absorber!!! lol

Qu'est-ce que t'as , pauv' pine?

#128

Salut mon vieux Palou, toujours d'attaque je vois. Quelques soucis de santé m'éloignent des terrains depuis le mois de mai. mais bon bientôt d'attaque pour aller en 4è série... tu pourrais peut être monter une équipe à Revigny ? une poule de 2, on ferait que des match aller retour mais qu'une fois par mois !!!

#129

Pardon Boitus, j'ai pas demandé la permission au VICE Président du FCDM. je veux pas être puni ou exilé lol

#130

Alors mon vieux Boitus c bien au niveau de ta couille droite que ça se tient!!! nous voilà rassurés belle victoire à Censeau dimanche dernier le FCDM EST DE RETOUR

#131

pksylv a écrit :

Salut mon vieux Palou, toujours d'attaque je vois. Quelques soucis de santé m'éloignent des terrains depuis le mois de mai. mais bon bientôt d'attaque pour aller en 4è série... tu pourrais peut être monter une équipe à Revigny ? une poule de 2, on ferait que des match aller retour mais qu'une fois par mois !!!

Impossible à Revigny, il n'y a pas de terrain plat dans la reculée et vous videriez ma cave beaucoup trop vite lol

#132

Coucou les amoureux du rugby, bon bah voilà, faut remettre ce post en haut de l'affiche, toujours les mêmes acteurs, d'un côté notre Curé National!!!! De l'autre les enfoirés de Digoinais! !!!! Alors après avoir mis un terme aux agissements scandaleux de notre comité via le CNOSF pour enfin avoir le droit de débuter notre 104 ème saison.... ils récidivent : En effet, en raison de cette mascarade, nous avons débuté notre saison avec 2 matchs en retard, il y a eu 1 mois de trêve lors de la coupe du monde, le comité n'a pas reprogrammé nos matchs pendant cette période, mais pourquoi? Nous avons eu la réponse ce jour par courrier, dimanche nous devions accueillir Langres en match retour, il n'en sera rien puisque le comité dans son courrier nous informe que nous sommes forfait pour le match aller avec ces conséquences. ..! Donc moins 2 points au classement général, 250 euros d'amende, et match retour à Langres........!!! Ils sont trop fort, cette situation c'est eu qu'il l'on provoqué et il nous penalise.......... RIDICULE! !!! Avec leur actions, ils décuple les motivations de nos joueurs sur le terrain et de nos dirigeants pour évidemment nos futurs actions juridiques............Merci!!!!!!!! Jean Françoise Coquine, présidente des cougares frustrées, n'a qu'à bien se tenir, on sait qu'elle n'aime pas les effets médiatique.......on va lui donner et encore lui donner tous ce qu'elle mérite!!!!!!!!!!!!!

#133

ha ben dit donc mon boitus ils vous en veulent:rolleyes:

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#134

porce a écrit :

ha ben dit donc mon boitus ils vous en veulent:rolleyes:

Et oui Porce, et je pense c'est pas fini. .... A partir de demain, on va filmer tout nos matchs car au delà de l'enfilade des instances du rugby Bourguignon, on a eu quelques choses d'exceptionnel le weekend dernier à St Berain. .... On mène 27 à 0 à la mi temps, avec tout le respect qu'on a pour St Berain, on les prend dans tout les secteurs de jeu, et là, l'arbitre pète un câble en 2 ème mi temps : on prend environ 20 pénalité!!!!! 3 cartons jaunes et forcément on perd le bonus.....i Donc, on se protège....... et on repasse en mode procédure.....

#135

belle victoire des petits enfoirés Digoinais à LANGRES sur le score de 16 à 0 malgré les magouilles de notre curé régional. je pense que nous allons, dorénavant, jouer ts nos matchs à l'extérieur avec la bénédiction du curé. Cela motive les troupes et BOITUS en particulier!!!!

#136

Vous avez tous vu l'édito du président du Comité de Bourgogne? Le voici : Edito Contant Comme chacun le sait peut-être, le chikungunya est un arbovirose, c’est-à-dire une maladie virale transmise par un arthropode, qui dans le cas présent est un insecte : un moustique. Présent en Afrique, en Asie du Sud Est, en Inde et dans l’océan indien. Lors d’une piqûre, le moustique prélève le virus sur une personne infectée, et à l’occasion d’une autre piqûre, il le transmet à une personne saine. Le vendredi 13 novembre, un dirigeant non mandaté par la justice, encore moins par le comité de Bourgogne ou la fédération Française de rugby a introduit dans un hôtel IBIS STYLE à Chalon, un moustique directeur de campagne d’un certain Bernard, dans le but de créer un noyau contre la fédération Française, et notre comité , fédération d’où le moustique arrivait ayant voté d’ailleurs la totalité de l’ordre du jour moins une proposition. Nous avons bien eut quelques frayeurs en voyant un ineffable président Dijonnais, taper sur le bras de son voisin montchaninois, sûrement pour assommer le moustique, manquant de renverser le verre de Bourgogne , loupé ,le moustique reprenait son envol, n’hésitant pas à disséminer son venin dans l’atmosphère, heureusement que seul huit personnes ,moustique compris ,ont pris le risque, cloîtrés dans un salon car l’hôtel peut être averti d’une introduction dans son établissement en toute catimini d’un danger pour ses clients, a préféré prendre toutes précautions ,sachant que ce moustique ne craint pas le flytoxe, car voilà bientôt plus de trente ans, qu’il milite contre le cumul des mandats sur sa chaise d’élu permanent, et même rétribué fût un temps, par cette même fédération, où d’autres compères de notre moustique n’ont pas été privé, sans résultats beaucoup plus probant que ceux que nous connaissons aujourd’hui. Nous ne savons pas si c’est le loustic ou le moustique qui a réglé la note, mais sûr ni François Pignon, ni Pierre Brochant, ni Juste Leblanc ni Lucien Cheval, comme les filles n’étaient pas présentes, ce ne fût donc ni Marlène Sasseur, ni Christine Brochant. JF CONTANT.

#137

Bien bien bien, mais je préfère la réponse!!!! Encore un copain celui là!!! Franchement, si je suis fiers d'être Bourguignon, j'ai plutôt honte de voir l'homme qui à été élu à la tête de notre Comité.....................lamentable.... La réponse, bonne lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lettre ouverte à Monsieur le Président du Comité territorial de Bourgogne Monsieur le Président, J’ai lu avec beaucoup d’attention votre éditorial sur le site de votre Comité et je tenais à vous remercier. Remercier de m’avoir indirectement confirmé que tout ce que j’avais pu entendre sur votre gestion du Comité était vrai. Remercier que le dirigeant fédéral, aux ordres, que vous êtes ,correspond bien au système que j’ai effectivement décidé de combattre . Mal informé ,vous l’êtes car je ne suis pas le directeur de Campagne d’un certain Bernard,voulez vous que je vous le présente afin de connaître son nom ? Mal intentionné vous l’êtes assurément car les éléments que vous citez sur moi sont faux ou alors volontairement tronqués et me vieillir de 15 ans est indigne d’un gentleman. La nature humaine est changeante, vous avoir senti si mièvre et indécis ,à notre contact, à Nevers et vous voir plein d’assurance 15 jours après est surprenant ,même si une invitation à de nombreux matchs de la Coupe du Monde peut être matière à ébranler les convictions et surtout les vôtres. Est-ce la peur d’une réflexion de vos clubs sur vos méthodes qui vous fait perdre la tête et votre sang froid à ce point ? Que vous vous considériez comme le maître incontesté du rugby dans votre Comité Territorial est déjà discutable ,mais c’est votre problème. Ce qui me paraît encore plus discutable c’est de croire que ce droit s’étend à tout :si je reprends vos propos des citoyens n’ont pas le droit de se réunir en Bourgogne , sous peine d’être dénoncés publiquement, vous préconisez même les gaz (flytox) pour détruire les hommes libres qui viennent s’exprimer . Je tiens donc aussi à plaider coupable, car ayant quitté les lieux à 22h30 je ne sais pas si le couvre-feu était entré en vigueur. Merci de me signifier si, lorsque sommes sur votre territoire, nous devons porter des vêtements distinctifs………. Vous avez voulu écrire une fable, mais vous n’avez pas le talent de Lafontaine , et comme vous n’avez pas le courage des Ducs de Bourgogne vous n’arrivez pas à citer les noms en entier.Ce qui restera de ces écrits , hormis les suites que les individus cités souhaiteront donner, C’est une morale qui sera apportée par vos clubs lors de vos prochaines échéances. Ainsi se terminera la fable du « Didacteur et du moustique » Christian Dullin

#138

Ne connaissant pas les tenants et aboutissants des problèmes du comité de Bourgogne je pense quand même que monsieur DULLIN président du comité des Alpes est très mal placés pour aller faire le sheriff et donner des conseils dans les autres comité sachant que durant son mandat ce n'était que magouilles et polémiques . Sa gestion dictatoriale n'a pas fait que des heureux dans les Alpes.Il s'est fait viré de la fédé c'est pris une veste en politique et maintenant il se met du côtè de Laporte c'est vraiment un branquigniol ce mec.

Dernière modification par choucroute01 (27/11/2015 20:20:29)

#139

choucroute01 a écrit :

Ne connaissant pas les tenants et aboutissants des problèmes du comité de Bourgogne je pense quand même que monsieur DULLIN président du comité des Alpes est très mal placés pour aller faire le sheriff et donner des conseils dans les autres comité sachant que durant son mandat ce n'était que magouilles et polémiques . Sa gestion dictatoriale n'a pas fait que des heureux dans les Alpes.Il s'est fait viré de la fédé c'est pris une veste en politique et maintenant il se met du côtè de Laporte c'est vraiment un branquigniol ce mec.

Choucroute 01, je ne connais pas ce monsieur non plus, ni ces agissements, mais donc, on peut comprendre que ces saines personnes se déchirent pour la notoriété suprême........!

#140

Ils aiment trop le pouvoir ......c'est comme en politique les places sont tellement bonnes qu'ils sont prêt à tout pour les avoir....et pendant ce temps là on avance pas.

Dernière modification par choucroute01 (30/11/2015 12:02:04)

Séries