Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1163

Cadeneaux a écrit :

[right][/right] Je pense juste qu'ils adhèrent a un discours (de leur présidence, de leur staff ??) commun et mobilisateur, et que le discours du staff (si victoire on bringue et repos de 4 jours, si défaite repos de 4 jours) où de la présidence (bling bling) Aixoise ne passe plus, en tout cas pour un championnat comme la PRO D2 Pour ce qui est des blessés, c'est pour moi un mystère d'avoir autant de casse en s'entrainant aussi peu...!!! Et pour les "mis au placard", Navickas, Guillaume, Clément, Levy... c'est juste qu'ils l'ouvrent peu être un peu trop pour dire tout haut ce que tous pensent tout bas, où alors qu'ils ne sont pas assez copains de bringue avec les coachs ! dans les deux cas ça craint !

Je crois que tu ne dois pas être loin de la vérité.... Malheureusement

#1164

Bien dit Cadeneaux ! (même si Albi a, je pense, une équipe plus compétitive que la notre...). On va voir vendredi contre Colomiers, mais de toutes façons, TOUT les matches vont être important maintenant... Nos concurrents en bas de tableau ne lâcheront rien (Dax, Bourgoin, Tarbes, Carcassonne ou encore Biarritz)... Si on reste sur notre niveau de jeu actuel, on va s'écrouler... et on peut finir dernier (parce que Tarbes va se refaire une santé après ces 15 points retirés...). Mais bon, j'espère que les coaches vont se remettre en question et rappeler dans le groupe des joueurs qui posent leur paquet sur la table et qui s'envoient pour ne maillot (Levy bien sûr, mais aussi Clément...).

#1165

Je pense que Cadeneaux a quasiment raison .. C'est ça "provence rugby' ... Vive le PARC

#1166

Ils ont été et sont toujours critiqués par les chichi ponpons de la direction du club mais les plus belles années du club en pro d2 étaient quand l'équipe était dirigée par le duo laïrle et Nier qui étaient des vrais pro.Pas de mistral et des entraînements sérieux ,des résultats et moins de blessés.Faudra que la direction se posent les bonnes questions. Les huitres de Toinou sont bonnes mais durent à digérer après une défaite.

#1167

Cadeneaux a écrit :

[right][/right]PS : Les joueurs d'Albi se sont battus EUX.... !!! Et je ne pense pas que sur le papier ils aient une meilleur équipe que nous, je ne pense pas que leurs joueurs soient mieux payés que les nôtres, je ne pense qu'il y ai plus d'Albigeois pure souche qui se battent comme des chiens pour leur maillot que d'Aixois formés au PARC....etc Je pense juste qu'ils adhèrent a un discours (de leur présidence, de leur staff ??) commun et mobilisateur, et que le discours du staff (si victoire on bringue et repos de 4 jours, si défaite repos de 4 jours) où de la présidence (bling bling) Aixoise ne passe plus, en tout cas pour un championnat comme la PRO D2 Pour ce qui est des blessés, c'est pour moi un mystère d'avoir autant de casse en s'entrainant aussi peu...!!! Et pour les "mis au placard", Navickas, Guillaume, Clément, Levy... c'est juste qu'ils l'ouvrent peu être un peu trop pour dire tout haut ce que tous pensent tout bas, où alors qu'ils ne sont pas assez copains de bringue avec les coachs ! dans les deux cas ça craint !

Mais non Cadeneaux tout va bien roll

Dernière modification par chewcap (28/11/2015 14:07:37)

#1168

Pit'Och a écrit :

Bien dit Cadeneaux ! (même si Albi a, je pense, une équipe plus compétitive que la notre...). On va voir vendredi contre Colomiers, mais de toutes façons, TOUT les matches vont être important maintenant... Nos concurrents en bas de tableau ne lâcheront rien (Dax, Bourgoin, Tarbes, Carcassonne ou encore Biarritz)... Si on reste sur notre niveau de jeu actuel, on va s'écrouler... et on peut finir dernier (parce que Tarbes va se refaire une santé après ces 15 points retirés...). Mais bon, j'espère que les coaches vont se remettre en question et rappeler dans le groupe des joueurs qui posent leur paquet sur la table et qui s'envoient pour ne maillot (Levy bien sûr, mais aussi Clément...).

On les conserves en vues des demi finale d’accession lol

#1169

En tout cas je trouve surprenant de voir sur la dernière vidéo mise sur le site que c'est Michel Frachat qui dirige l'entraînement des 3/4...

#1170

Cadeneaux a écrit :

[right][/right] Et pour les "mis au placard", Navickas, Guillaume, Clément, Levy... c'est juste qu'ils l'ouvrent peu être un peu trop pour dire tout haut ce que tous pensent tout bas, où alors qu'ils ne sont pas assez copains de bringue avec les coachs ! dans les deux cas ça craint !

Que ce soit les "mis au placard" ou le choix des titulaires, je pense que la priorité est donnée aux "copains", aux "copains des copains"et aux joueurs recrutés par le staff, histoire de justifier leurs choix... et pour le bling-bling.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1171

PARCMAITRE a écrit :

En tout cas je trouve surprenant de voir sur la dernière vidéo mise sur le site que c'est Michel Frachat qui dirige l'entraînement des 3/4...

Je me suis fait la meme reflexion.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1172

Pour Marrou, il est OK une commotion avec KO à voir s'il a subit le protocole commotion et le cas échéant indisponible 15 jours. Souhaitons que ce ne soit pas le cas .

#1173

bouquin a écrit :

Pour Marrou, il est OK une commotion avec KO à voir s'il a subit le protocole commotion et le cas échéant indisponible 15 jours. Souhaitons que ce ne soit pas le cas .

OK ou KO ...il faut savoir lol

#1174

Nous sommes en grand danger, bien plus que ne le reflète notre classement. < Il y avait la place pour gagner à Tarbes >... < On aurait dù gagner à Dax >... < On aurait pu battre albi >... Oui mais ces trois résultats d'entrée de championnat, se sont soldés sans le moindre point acquis, et je ne parle pas de celui de Narbonne.Le dos au mur dés le départ alors que l'on nous annonçait une équipe superbement renforcée où les joueurs de l'annnée écoulée < allaient > regarder jouer les nouveaux !... A ce jour ils ne leur sont pas inférieurs ( exception pour 2 ou 3 ). Des nouveaux, qui pour bon nombre sont arrivés cassés, ou le furent dés leur apparition.Pas encore des renforts !. S'ajoute à cela, ai-je lu, des pressions exercées par certains ( ? ) pour être sur le pré. Vrai ?, Faux ?... Certaines absences répétées de joueur/s pourraient parfois accréditer cela. A voir... Ne nous satisfaisons-nous pas trop facilement des résultats obtenus en nous focalisant sur le match à venir ?, et l'avenir sombre de Tarbes ne nous tranquillise t-il pas dans nos certitudes ?. Colomiers ce vendredi et Bourgoin le suivant !... je ne veux que penser à la victoire face au premier et au meilleur résultat face au second. Ce que je retiens aujourd'hui, c'est que malgré nos résultats décevants, nous ne sommes pas décrochés par nos adversaires, mais il est temps de maîtriser enfin nos matches, de trouver une condition physique, une continuité dans nos mouvements offensifs et une rigueur dans ceux défensifs. Je crois que nous avons brulé plusieurs jokers et n'avons plus de droit à l'erreur.Il faut se reprendre tout de suite par une vistoire nette et une maîtrise permanente.Tout autre résultat serait catastrophique...

#1175

Excellent match de Cecot cet après midi en Espoir. 2 essais je crois. Si les dés n'étaient pas pipés ça fait longtemps qu'il jouerait en Une. Mais Boulogne...

#1176

Et puis de toute façon le staff n'était pas là pour le voir jouer (ainsi que Lucas )...

Pro D2