Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#155

jajade33 a écrit :

Pas de compétition régionale ou Territoriale pour la génération U18 (Inter-secteur ou Taddéi) Est-ce normal ? Je ne crois pas, les seuls joueurs ayant droit à une compétition de la sorte sont les Inter-pôles....

De toutes façons ces sélections étaient bidonnées : les polistes étaient titulaires quoi qu'il arrive... Là, au moins, entre eux... il n'y a même pas à se poser la question...

#156

Oui c'est sur mais pendant ce temps là, ils ne jouent pas...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#157

Victoire d'Albi 32 à 27 contre l'AB

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#158

Victoire du CABBG 87 à 00 face à l'US Tyrosse. Les Tyrossais eurent de nombreux blessés et j'espère que pour ces jeunes, les blessures ne seront pas trop grave.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#159

Défaite de la Section à Colomiers 26 à 25. Pénalité de la gagne à la 70ème + 2 minutes ????? Je me suis cru devant Australie-Écosse avec une pénalité imaginaire. On demande à nos enfants dès l'école de rugby à respecter l'arbitre mais là pas facile à leur expliquer. hâte de diffuser l'action....

#160

Victoire du Racing au Lou cet ap 17/14 Victoire de l'abcd XV à Bourg 23/9

#161

poule 3 tres disputé

#162

Oui la poule 3 est très disputée, sur ce bloc de 6 matchs, il n'y a pas d'équipe qui domine outrageusement, difficile donc de définir le niveau global de ces équipes. Chaque journée le classement est chamboulé, cela donne du piment et les jeunes jouent à fond chaque match puisqu’aucune équipe n'est invincible

Dernière modification par jajade33 (09/11/2015 14:07:32)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#163

Et bien elles seront extrêmement bien préparées quand arrivera le temps des phases finales ...

#164

lourde defaite de massy a Clermont .Qui etais au match ???

#165

RCT-10 a écrit :

Et bien elles seront extrêmement bien préparées quand arrivera le temps des phases finales ...

Bonjour RCT-10, Cela ne veut rien dire. Je me rappelle en Crabos génération95-96, la poule5 (avec Montpellier, Narbonne, Perpignan, Béziers et Castres entre autres) était considérée poule de la mort. et aucune équipe qualifiée n'avait fait un beau parcours en phase finale. Montpellier et Narbonne battus en 8ème et Perpignan battu par Auch le finaliste battu lui-même par le RCF après une très belle finale.

#166

bgs31 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et bien elles seront extrêmement bien préparées quand arrivera le temps des phases finales ...

Bonjour RCT-10, Cela ne veut rien dire. Je me rappelle en Crabos génération95-96, la poule5 (avec Montpellier, Narbonne, Perpignan, Béziers et Castres entre autres) était considérée poule de la mort. et aucune équipe qualifiée n'avait fait un beau parcours en phase finale. Montpellier et Narbonne battus en 8ème et Perpignan battu par Auch le finaliste battu lui-même par le RCF après une très belle finale.

Salut l'ami... Oui... après réflexion, je pense que tu as raison... Ils restent jeunes quand même, capables des pires cagades... et sur un match tout est toujours possible...

#167

EST ce que les match en ile de france de dimanche vont avoir lieux avec la COP 21

#168

Victoire de la Section 37 à 6 contre Albi. Bonus offensif à la clé.

Juniors