Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#197

Bel esprit a saint-junien bravo ! Arrêter de dire et si et là de notre équipe vous verrez bien au match retour ! Arrêter de râler ! Et par contre je revient sur une phrase que j'ai lu , personne n'a dit qu'ont était les meilleurs de la poule ou les cadors alors il faut arrêter de cretiquer notre équipe ont joue avec nos moyens point c'est tout voilà ce que j'avais à dire merci messieurs et bonne soirée à vous et j'espère que vous gagnerais le prochain match bon vent à vous !

#198

fifi81 a écrit :

Et sinon le match trelissac - levezou ? reporté?

Qu'en est-il de ce match ?Qui peut nous renseigner ?Reporté ? Arrêté ? Rien sur le site de Trélissac !!

#199

Sitjar 87 a écrit :
fifi81 a écrit :

Et sinon le match trelissac - levezou ? reporté?

Qu'en est-il de ce match ?Qui peut nous renseigner ?Reporté ? Arrêté ? Rien sur le site de Trélissac !!

Par arrêté municipal match reporté .

#200

Belle après - midi rugby pour Cahors rugby. Match abouti des cadurciens avec 4 essais à la clé . De bonne augure avant la réception de Millau dans 15 jours. Figeac dominé dans tous les compartiments de jeu avec trop d'indisciplines surtout en 1 ère mi -temps ... ils vont devoir vite réagir pour espérer en f2.

#201

rUSIgby a écrit :

Attation!!! le match de dimanche aura lieu samedi à 20 heures. Y aura plein de monde; on n'a pas le droit de se louper.

Je ne sais pas si, pour vous, c'était une bonne idée ce match en nocturne ...les mineurs ont l'habitude de travailler dans le noir lol Encore 3 victoires à l'extérieur ce week-end dans cette poule.

Dernière modification par Sitjar 87 (16/11/2015 17:57:35)

#202

TRELIS SAC (1) 53 LEVEZOU SEGALAT (1) 0 TRELISSAC (2) 23 LEVEZOU SEGALAT (2) 12

#203

53 à 0 et pas de bonus offensif. Etrange, étrange comme résultat ;Trélissac n'aurait marqué que 2 essais !!

#204

Salut SITJAR 87 , non ils ont le bonus , 5e journée =19pts et CB +7 et ce soir , 24pts et CB +8 mais je ne sais pas le nombre cool

#205

Tu as raison, je me suis focalisé sur le score 53-0 , en noir au lieu de rouge pour un score bonifié, dans le tableau des résultats (corrigé depuis) . Ils ont marqué 7 essais...

#206

Ce message s'adresse à lexv dit j'ai vu la compos de Gaillac pour demain une question pourquoi Nicolas Clergue ne joue pas demain bonne question ?

#207

Ce si est à l'attention de Henri suite à ton message je te signale que je suis un fervent supporter de l'uagr et que je ne suis pas un intrus et je ne cretique personne c'était juste pour savoir les joueurs blesser et pourquoi Nicolas Clergue ne jouer pas . C'est pour avoir des nouvelles de l'équipe et etc....alors bon il faut arrêter de qui est tu ? Je suis de Gaillac et j'aime mon club voilà !!!merci beaucoup cordialement

#208

Équipe b Uagr 49 Figeac 14

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#209

Fin UAGR 39 (bo) Figeac 12

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#210

Levezou 26 Issoire 20 et 12 -7 en B Malemort 20 Trélissac 34

Fédérale 2