Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#253

ça ne va pas plaire à xixon ça !

#254

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tous les bigourdans n'ont pas internet, à Tarbes oui, mais à Pouyanac... wink

Toi qui est deuxième des pronostics, j'ai eu une pensée pour toi cet après midi, j'étais place Sadique Arnaud.

Moi c'est tous les jours!!! j'habite une avenue du même nom hihihiiiii

Moi Sa(me)di rien aujourd'hui et pour le boss, article 7 : Le premier est un suce-boules ! wink

#255

olivier a écrit :

ça ne va pas plaire à xixon ça !

xixon?? il compte ses francs!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#256

@arnaud : Seulement s'il est en aval ! Et je suis en amont. @papajoxet : et ses Deutschmarks !

#257

olivier a écrit :

@arnaud : Seulement s'il est en aval ! Et je suis en amont. @papajoxet : et ses Deutschmarks !

lol Oui, je sais que tu gères les flux !

#258

Je suis très étonné, je m'attendais a une longue diatribe de xicon sur """ ces khônos qui comprennent rien a rien au bon ciné et qui ont donné un césar a Vincent LINDON pour son rôle dans " La Loi du Marché " """ c'est fou ça quand même ils sont franchement nuls ces gens de cinéma a Cannes ou aux Césars mais ils attendent quoi pour écouter LE seul critique valable. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#259

Pont-Vert a écrit :

Je suis très étonné, je m'attendais a une longue diatribe de xicon sur """ ces khônos qui comprennent rien a rien au bon ciné et qui ont donné un césar a Vincent LINDON pour son rôle dans " La Loi du Marché " """ c'est fou ça quand même ils sont franchement nuls ces gens de cinéma a Cannes ou aux Césars mais ils attendent quoi pour écouter LE seul critique valable. tongue

Je confirme,Vincent Lindon excellent acteur que j'apprécie mais gros film de merdes qui n'aurait jamais du sortir d'un cinéma de quartier ou à la limite sur D8,film de merde sur une chaine de merde!! logique!! Mes films catastrophiques hypers merdiques

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#260

Non mais ça va pas non ? La crise un nanard ? Faut arrêter d'écouter des chansons qui parlent de montagnes à la con, ça crée des trous d'air dans ta boite cranienne. Il est excellent ce film.

#261

olivier a écrit :

Non mais ça va pas non ? La crise un nanard ? Faut arrêter d'écouter des chansons qui parlent de montagnes à la con, ça crée des trous d'air dans ta boite cranienne. Il est excellent ce film.

ébé!! si ça c'est pas du foutage de gueule.... j'm'y connais plus... neutral

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#262

Non, c'est un de mes films français préférés avec les enfants du marais, le bonheur est dans le pré, notre histoire, le mari de la coiffeuse, le bal des casse-pieds, un éléphant ça trompe énromément/nous irons tous au paradis... Pour moi, c'est dans cette catégorie, mais bon, je suis cinéphile moi môssieu.

#263

Ben ouais, super films, supers acteurs, super sujet... Rien à jeter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#264

olivier a écrit :

Non, c'est un de mes films français préférés avec les enfants du marais, le bonheur est dans le pré, notre histoire, le mari de la coiffeuse, le bal des casse-pieds, un éléphant ça trompe énromément/nous irons tous au paradis... Pour moi, c'est dans cette catégorie, mais bon, je suis cinéphile moi môssieu.

j'aurais fait la même liste smile, épi xicon il y connait rien ( c'est lui qui le dit plus haut) lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#265

Sinon, je suis allé voir Spotlight, le film sur la cellule du Boston Globe qui met à jour la pédophilie dans l'église et surtout les mécanismes pour cacher les histoires. Assez bouleversant.

#266

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est un de mes films français préférés avec les enfants du marais, le bonheur est dans le pré, notre histoire, le mari de la coiffeuse, le bal des casse-pieds, un éléphant ça trompe énromément/nous irons tous au paradis... Pour moi, c'est dans cette catégorie, mais bon, je suis cinéphile moi môssieu.

j'aurais fait la même liste smile, épi xicon il y connait rien ( c'est lui qui le dit plus haut) lol

D'un autre coté comme suce boule on ne fait pas mieux ! car le jour ou tu dis le contraire du chef tu me fais signe .

3° mi-temps