Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CAP contre OB le derby du Doubs

#15

Heureusement qu'il y a la famille Petament pour mettre de l'ambiance sinon j'ai l'impression avant la 1er mêlé les joueurs vont se donner des fleurs et se faire des bisous

#16

je pense que pour le match on aurait du mettre 3 joueurs made in haut doubs la pointe humour enett partenaire pour la rencontre

Dernière modification par felino25 (26/11/2015 21:27:52)

#17

felino25 a écrit :
Sansebar a écrit :
Terb@s a écrit :

Moi je me pose deux questions : Est-ce que l'OB sera cap de mettre le cap sur Pontarlier ? Est-ce que les joueurs du CAP seront cap de lober ceux de l'OB ? Je n'effacerai pas ce message wink

C'est déjà pas mal, en tout cas ça vaut largement plus que la moyenne (à mon humble avis)

Même avis

Merci pour vos encouragements et bon derby à vous.

#18

Alors ce derby ca s annonce comment? A besancon l equipe sera quasiment au complet normalement. La meteo n à pas l air très clémente pour dimanche mais on verra bien. En espérant qu il y ait du monde au stade,du spectacle,et que l OB l emporte!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#19

Demain déneigement du terrain a 9h avis aux amateurs le terrain ne pourra supporter une seule rencontre donc pas de match d'équipe réserve

#20

bisonsix a écrit :

Alors ce derby ca s annonce comment? A besancon l equipe sera quasiment au complet normalement. La meteo n à pas l air très clémente pour dimanche mais on verra bien. En espérant qu il y ait du monde au stade,du spectacle,et que l OB l emporte!

Bienvenu a nos amis Bisontins ! Je reviens du stade et suite a la bonne volontés des supporters et dirigeants le match pourra se déroulera sur une pelouse grace mais totalement déneiger. De notre coté nous serons également au complet mais ne compte pas sur moi ou sur félino pour te donner la composition précise ... wink Pense a regarder tes messages privés et a demain pour partager le verre de l amitié .

#21

felino25 a écrit :

Demain déneigement du terrain a 9h avis aux amateurs le terrain ne pourra supporter une seule rencontre donc pas de match d'équipe réserve

je suis vraiment déçu pour les deux réserves qui sont en bonne place et j ai vraiment du mal a comprendre que cette rencontre ne se fasse pas !

#22

Je pense que nos amis Franc Comtois et sensebar seront parmi nous au stade et je vous propose de se retrouver a Paul Robbe . Penser a jetter un coup d oeil a vos messageries et a demain .

#23

de retour d'oyo ou on a assister a une victoire assez façile de brive. j'étais en compagnie de yann,le capitaine de la réserve et je vous assure que les gars sont dégouté de ne pas jouer.le match des réserves pourra t il etre rejouer? bon match a ceux qui seront a paul robbe demain,nous ont sera en tournoi a tavaux avec les petits. allez cap!!!!

#24

Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que nos amis Franc Comtois et sensebar seront parmi nous au stade et je vous propose de se retrouver a Paul Robbe . Penser a jetter un coup d oeil a vos messageries et a demain .

Désolé Pontarlier anis, je suis loin de la FC ce dimanche et je ne pourrai donc pas assister au "Crunch", "Classico du Doubs", et j'en suis bien déçu. Je pense qu'il y aura de l'ambiance, que le vin chaud sera de qualité et coulera à flot et que le trésorier du CAP aura le sourire à la fin du match ! Par contre, avec tout mon respect pour ce grand club, tu ne m'en voudras pas si je souhaite que les pontissaliens soient moins joyeux que les bisontins au coup de sifflet final ! Bon après-midi à tous ! Question pour finir : pourquoi ne fait on pas jouer les B sur l'annexe ou au terrain Pourny ?

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#25

Joué sur l'annexe ou le terrain Pourny ça fait 2 terrains a déneigé a la pelle Dommage pour l'équipe B qui avait fait un bon début de saison l'équipe B a telle demandé a déneigé elle même l'annexe pour quelle puisse joué on ne peut pas toujours tout demandé aux bénévoles

#26

Mt cap 3 ob 10

#27

Victoire de l'OB 19/15 si j'ai bien compris, de loin et sur FB. Grande joie pour les olympiens mais surtout, gardons les pieds sur terre. Et félicitations car ça semble avoir été très serré.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#28

Termine cap 15 ob 20

Fédérale 3