Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#631

À anglet je crois

#632

Didier, coolzen, Lainlou et les autres...... Combien vous prenez ce week-end ????

#633

Au rugby ou au foot ? ??

#634

Toujours aussi pessimiste tonton

#635

Didier, coolzen, Lainlou et les autres...... Combien vous prenez ce week-end ???? Allo TONTON F tu es où? LIBOURNE 23/5 ST NAZAIRE (4-0) En équipe1 LIBOURNE 21/3 ST NAZAIRE (5-0) En équipe2. Ton commentaire (le meilleur comme d'hab.!)

#636

J'espère que TONTON fera un résumé du match, moi j'aime bien le lire de plus je n'y étais pas

#637

Dans les chaumières il se murmure que certains salaires ne seraient pas à jour à US BERGERAC ainsi qu'à l UAL.............,,,,??????

#638

Jusqu'ici, tous les salaires ont été payés non ? C'est un peu tôt, novembre pour être déjà en déficit...

#639

y a plus de saison mon bon monsieur !!! avant ces bruits là sortaient en mars ..........ac le dérèglement climatique , c'est décembre ..........mon marronnier est tt en bourgeons !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#640

Ça sent le sapin...(de saison pour un mois de décembre...)! Le non paiement des joueurs n'est plus un secret à Libourne... Il va falloir rapidement clarifier la situation financière du Club vis à vis des personnes impliquées (bénévoles, partenaires, joueurs...)!!!

#641

L'assemblée générale financière devrait permettre d'apporter des informations. Tout le monde pourra poser ees questions et peut être obtenir des réponses... Pour les joueurs par contre c'est dur, à qq jours de Noël...

#642

Des infos sur la date de l'assemblée financière?

#643

Légalement elle doit avoir lieu au plus tard 6 mois après la fin de période donc au plus tard le 31 janvier.

#644

Des News pendant cette période de fêtes

Fédérale 1