Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#4551

C'est quand même bon d'être à la première place du classement National ! Même si cela risque d'être temporaire. ... ALLEZ MASSY ! ! !

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4552

Équipe fanion 1er national en F1 avec la meilleure attaque. 39 matchs officiels cette saison , 37 victoires. En attendant la prochaine journée, très importante, bravo et merci aux joueurs et entraîneurs su RCME. Allez Massy.

Massy au coeur

#4553

Chute de Tyrosse à Cognac où on a déjà gagné, du SAXV à Chalons où on a déjà gagné, de Nevers à Bagnère... BO contre Valence d'Agen malgré quelque relâchement en fin de première mi-temps... Carton des Espoirs... Victoires des Gaudermen, des Alamercery tous deux contre le LOU... Victoire des Crabos contre Lille... Victoire des Belascain à Ris... Et en plus on se plaint - légitimement - parce que tout n'est pas parfait pendant 80 minutes. C'est vrai qu'avec ces 37 succès de nos sept équipes en 39 match, on est quand même très légèrement en dessous de 95% de victoires... Ne reste plus aux joueurs qu'à gagner le weekend prochain a Tyrosse, ce qui est loin d'être acquis d'avance, pour que je me remette à croire au Père Noël. big_smile ALLEZ MASSY !!

Dernière modification par Massy-pas les autres... (30/11/2015 00:03:48)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4554

Je pars encourager nos bleus et noirs à Tyrosse, en espérant une victoire de notre équipe ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#4555

Veinard !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4556

Milton a écrit :

Je pars encourager nos bleus et noirs à Tyrosse, en espérant une victoire de notre équipe ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rapporte des foies gras pour Noël et la victoire

#4557

Bon voyage à toi , pour nos équipes la victoire est obligatoire , à nous de bien gérer nos temps faibles et ... la défense ... Rester invaincus est notre crédo ! wink ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4558

Milton a écrit :

Je pars encourager nos bleus et noirs à Tyrosse, en espérant une victoire de notre équipe ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut vraiment avoir rien de mieux à faire pour se taper toute cette route big_smile A l'heure du match je serai dans mon bureau de vote à encourager le FDG mon autre équipe préférée (non pas le Football De Guinée wink ) Si tu peux poster l'évolution du score je t'en garderais une reconnaissance éternelle!!! Si le RCME prend le match sérieusement, sans relachement, ça pourrait le faire. Allez MAAAASSY. PS: Il y a bcp de corbeaux par là bas, prend de la chevrotine tongue

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4559

Les pronos ne font pas le résultat (manquerait plus que cela !), mais à ce petit jeu on en est à 13 joueurs qui misent sur une victoire tyrossaise contre 11 sur un succès de Massy. C'est dire si dans l'expérience collective des supporters, il est difficile de s'imposer à la Fougère. Donc si on perd c'est normal et si on gagne ce sera un exploit ! big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4560

A contrario, édito de teneur modeste sur le site de nos amis de Tyrosse : ----------------------------------------------- LE VISITEUR DU JOUR MASSY C'est donc au tour de la deuxième équipe francilienne de venir fouler la pelouse tyrossaise, puisque après BOBIGNY, voici donc MASSY qui arrive paré des atours de leader incontesté de la poule et de la division après le premier accroc de NEVERS en terre de BIGORRE au tour précédent. Question dans tous les esprits : comment sauront réagir nos représentants après la « gueule de bois » ramenée du pays du COGNAC, illustrant entre parenthèses les propos de prudence qu'il y avait lieu de tenir, car l'air charentais ne réussit vraiment pas aux locaux cette année. Malmené aux avants postes, le quinze landais réduit à 13 en fin de première période, au gré des fautes successives à trop facilement perdu pied. Redescendue de Pro D2, la formation de l'Essonne, prise en charge dorénavant par FAUGERON, si elle a perdu quelques éléments, reste impressionnante au point de vue de son effectif. Statistiques à l'appui le danger se situe à tous les niveaux, notamment à cause d'un pack à fort tonnage avec les habitués ASHVETIA, DADUNASHVILI, FONO, MOLITIKA, sachant procurer à la charnière ORQUERA-COUDOL, les ballons que piaffent d'impatience d'utiliser des lignes arrières de feu, où brillent RATINAUD, LEOTA, en compagnie de jeunes prometteurs aux patronymes fleurant bon le « french-flair », tels SELLA et DELAGE. Pour cette dernière prestation à domicile de la phase aller, et même de l’année, la gageure s'annonce des plus sérieuses, et si on emploie souvent le terme de test, là aucun doute, pas de tromperie sur la marchandise. Gommer les erreurs du week-end dernier, se ressourcer sur les fondamentaux de la conquête, le reste découlera de lui-même, et ensuite advienne que pourra. Et puis ne dissocions pas de nos encouragements la Nationale B, elle aussi qui va se retrouver également face à son Everest, preuve supplémentaire de la qualité du RCME dans sa globalité. Jean-Jacques LECOUONA ------------------------------------------------- Parfait pour mobiliser les énergies et transcender les joueurs après le résultat à Cognac. Donc là ce serait plutôt, si on perd contre Massy ce serait normal, et si la gnac habituelle des Tyrossais permet de dominer le prétendu "Everest" massicois, ce serait un exploit de plus pour l'équipe de Semicenç ! smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4561

Milton a écrit :

Je pars encourager nos bleus et noirs à Tyrosse, en espérant une victoire de notre équipe ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS2 : N'oublie pas de faire la bise à Jordi si tu le vois smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#4562

Joli groupe annoncé sur le site du club. Benji et Louis sur le banc avec un deuxième cinq de devant plus un troisième ligne apparemment (et un autre probablement en n°24). Du renfort donc devant pour faire face au combat promis par nos hôtes.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4563

Le groupe : T.Girard; O.Fono; D.Dadunashvili; B.Dumas; M.Dobson; G.Coudol; L.Cazac; B.Delage; V.Akhobadze; F.Lopez; A.Ratinaud; L.Grimoldby; F.Molitika; D.Ashvetia; L.Orquera; C.Dessasis; A.Chauveau; I.Leota; J.Marechal; C.Ancely; K.Bujiashvili; O.Chaplain; B.Prier; B.Denoyelle C'est en effet du costaud ! Gageons que nos Bleus et Noirs seront super motivés pour finir cette année 2015 en beauté ! ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#4564

Presse du jour :

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1