Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#3851

Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

..............et attend , la plus belle des ''surprises '' , on vs la réserve pr le retour !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3852

PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

..............et attend , la plus belle des ''surprises '' , on vs la réserve pr le retour !!!!! lol lol lol

C'est beau de rêver!!!! wink lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3853

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

..............et attend , la plus belle des ''surprises '' , on vs la réserve pr le retour !!!!! lol lol lol

C'est beau de rêver!!!! wink lol lol lol lol

"C'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté" a écrit un écrivain dont j'ai oublié le nom!

#3854

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............et attend , la plus belle des ''surprises '' , on vs la réserve pr le retour !!!!! lol lol lol

C'est beau de rêver!!!! wink lol lol lol lol

"C'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté" a écrit un écrivain dont j'ai oublié le nom!

Tu a jusqu'au 28 Février pour le retrouver. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3855

next week , nul entre savoyards et ardéchois ..................et on tire les marrons du feu ac une raclette !!!!! c'est le cas de le dire !!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3856

PICARD-GIRARD a écrit :

next week , nul entre savoyards et ardéchois ..................et on tire les marrons du feu ac une raclette !!!!! c'est le cas de le dire !!!!!! lol lol lol

On s'en fout, vu qu'on battra les deux au retour! wink

#3857

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..............et attend , la plus belle des ''surprises '' , on vs la réserve pr le retour !!!!! lol lol lol

C'est beau de rêver!!!! wink lol lol lol lol

"C'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté" a écrit un écrivain dont j'ai oublié le nom!

il y en a un qui a dit: ne rêve pas ta vie;vit tes rêves cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3858

Le cercle des poètes disparus, John Keating.

#3859

didir a écrit :

Le cercle des poètes disparus, John Keating.

Merci, c'est cela!

#3860

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Quand j'ai vu le score sur la page résultat j'ai cru a une erreur de frappe, 0/6 quelle énorme surprise quand même.

oui,mais pour l instant nous sommes les seuls à gagner à Strasbourg cool

Nous aussi nous sommes les seuls à avoir gagné à Bourg-en-Bresse ?????

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3861

Ce genre de match il faut se les peler...Cette partie ne restera pas "dans les annales" mais bon, des fois, il faut se contenter des 4 Points Terrains...Pour l'instant USBPA a plutôt correctement géré ses nombreux déplacements... Maintenant se présente le Bloc Matchs a Domicile (5 réceptions consécutives)... Là il convient de remplir (mais bien remplir hein !!) le réservoir pts..... Après ?? On verra bien......

#3862

type de match qui ''prépare'' aux matches couperet du printemps peut être ......... cette poule est âpre , serrée pr le haut , et derrière ça accroche pas mal ....... Strasbourg a pris 2 pts contre le SOC , 2 contre la Seyne et 1 contre Bourg , reste Aubenas à venir ........... Macon contre 3 des 4 premiers n' a pris qu'un pt et le ROC n' a rien pris , ROC et Macon ne sont pas des débutants en féd 1 comme le RCS ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3863

j espere qu ont aurras remonter d une place dimanche soir au classement ? pour passer les fetes tranquile et demarrer serieux les matchs retour, parceque quand je vois se que font aubenas ,chambery et les promus faudra etre au top ,,,,sinon desillusion

#3864

Pour le moment on est n° 1 national au classement britannique... bon c'est vrai qu'avec tous ces matchs à l'extérieur, ça biaise un peu le classement. Mais si on tient le rythme sur les matchs retours, on sera pas loin de la tête.

Fédérale 1