Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#99

Demain sera un autre jour... En attendant, nos joueurs se donnent et nous ont offert un beau match face à des Libournais valeureux qui n'ont jamais rien lâché, mais parfois manqué de lucidité. Le score est sans doute un peu lourd...(47-6)

#100

Bravo à vous pour votre résultat d'hier. Un petit bonjour de Lille, on va essayer de réaliser l'exploit avec notre jeune équipe Amitiés des Nazairiens

Allez le SNR

#101

bravo a l equipe du RCV pour le beau match d hier soir certainement le plus abouti depuis le debut de la saison mais force est de constate que l UAL dernier de la poule n est pas a sa place car c est également une tres belle equipe qui merite certainement mieux que ca

#102

loicvannetais a écrit :

mais force est de constate que l UAL est également une tres belle equipe qui merite certainement mieux que ca

Rhooooooo ..!!! à l'anglaise !! Vous en avez pris pleins les valise mais """ Sorry Good game "" ! smile big_smile

#103

poye40 a écrit :
loicvannetais a écrit :

mais force est de constate que l UAL est également une tres belle equipe qui merite certainement mieux que ca

Rhooooooo ..!!! à l'anglaise !! Vous en avez pris pleins les valise mais """ Sorry Good game "" ! smile big_smile

Les Celtes seraient-ils plus proches des Saxons que des Gascons ? smile

#104

Merci beaucoup Bonfefe smile Bonne chance à vous.

Dernière modification par Jaspe (08/11/2015 15:59:10)

#105

Belle victoire vannetaise. Le prochain match, contre Limoges (match des retrouvailles), est le deuxième gros RDV des phases de poule après la rencontre de Lille. J'espère que l'issue sera plus heureuse. Une victoire à Limoges serait une grosse performance.

#106

Résumé vidéo du match contre Libourne.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#107

Bonjour a tous aujourd hui VANNES a battu ROUEN 41 a 13 avec BO au terme d un excellent match qui a vraiment tenu toutes ses promesses De ce fait nous reprenons la tete de la poule 2 ex equo avec le LMR et il me semble meme que nous sommes 1er vu le goal average mais ca reste a verifier Bravo aux 2 equipes car la B a egalement gagne vive le RCVANNES

#108

Vous êtes derrière aux points particuliers Loïc. Mettre un BO à Rouen est néanmoins une belle performance.

#109

Le Biérofrogue a écrit :

Vous êtes derrière aux points particuliers Loïc. Mettre un BO à Rouen est néanmoins une belle performance.

C'est même une excellente opération. Vannes, "roi des bonus" : 7ème bonus en 8 matchs. Ces points vont compter.

#110

Bonjour, Tout d'abord BRAVO à vous pour vos dernières saisons (et celle-ci également) qui portent haut les clouleurs de la Bretagne. De plus, + de 10 saisons de suite en F1 est une sacrée performence que certains clubs voudraient connaître !!! Je souhaiterai savoir combien d'abonnés vous avez ??? De plus, les publics/Spectateurs/Supporters viennent-ils essentiels de Vannes ou de toute la Bretagne ??? D'avance merci. Et bonne saison à vous en espérant un jour vous voir en ProD2 !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#111

Bonjour a tous encore une belle victoire du RC VANNES 30 a 10 avec le bonus offensif c est bien simple 9 match 8 bonus qui dit mieux QUE DU BONHEUR bonne fin d annee a tous et un grand merci aux joueurs et le staff et a l encadrement pour nous avoir fait vivre une super premiere partie de championnat et a la l annee prochaine pour de nouvelles aventures

#112

Je souscris totalement à ton message. Ne boudons pas notre plaisir !

Fédérale 1