Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#365

Tous à Tulle ce dimanche pour ce derby avec nos voisins ! Avant la difficile venue du LMR, l'occasion pour nous de nous ancrer dans le trio de tête.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#366

Oui une victoire nous permettrai de rester dans le trio de tête, mais attention Tulle bien que diminué vont vouloir se battre dans ce derby après sa déconvenue contre Libourne . Allez L'USALLLLL !!!

#367

Un article sur le retour de Cros sur le devant de la scène et un autre sur la présentation du derby de cet après-midi: Allez les Bleus et Rouges!

#368

Vous allez nous massacrer amis limougeaud :-/ On est en vrac depuis qqls semaines

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#369

çà ne veut rien dire ! Un match de rugby reste toujours incertain surtout si c'est un derby ^^

"USA LIMOGES"

#370

Bravo à Limoges. Une équipe complète dans toutes ses lignes. Un recrutement intelligent et bien choisi. En un mot... Une belle qualification à venir et je l'espère pour vous des phases finales où vous figurerez très honorablement.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#371

LE PHARMACIEN a écrit :

Bravo à Limoges. Une équipe complète dans toutes ses lignes. Un recrutement intelligent et bien choisi. En un mot... Une belle qualification à venir et je l'espère pour vous des phases finales où vous figurerez très honorablement.

Merci pour notre équipe, belle victoire dans ce derby de bonne augure pour le match de dimanche contre Lille on va se frotter à une belle équipe qui au passage avait gagné chez nous la saison dernière .

#372

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment Vakaloa fait-il pour aller planter son essai ? Personne n'a compris depuis les tribunes. Sinon, bel après-midi pour nous en terre pas vraiment adverse. Les Tullistes ont été bons et auraient pu nous en planter un dans les premières minutes.J'ai trouvé beaucoup de tonus dans leur pack pour compenser l'évidente supériorité athlétique de nos avants. Comme souvent, le banc limougeaud fait la différence en 2e mi-temps. Vetter fait un match parfait tout comme Leite. Je ne serai pas là pour le LMR, dommage.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#373

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#374

lavaupot a écrit :

J'ajoute les autres articles trouvés suite à la victoire à Tulle:

#375

massyfan a écrit :

A ce propos comment se comportent VAKALOA et GOMEZ nos anciens massicois?

+ Acosta +Atayi

#376

Acosta vient de se blesser. Forfait probable contre Lille, sinon c'est une bonne recrue. Vakaloa qui nous avait fait des misères en 1/4 de finale contre vous il y a quelques années a planté le 2e essai contre Tulle ce dimanche. C'est un très bon joueur mais le connaissant un peu pour l'avoir vu jouer souvent à Massy (je suis un peu de votre coin), il me déçoit pour l'instant. Il doit être plus décisif que cela.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#377

ALEX 87 a écrit :

Merci pour notre équipe, belle victoire dans ce derby de bonne augure pour le match de dimanche contre Lille on va se frotter à une belle équipe qui au passage avait gagné chez nous la saison dernière .

C'est normal, la saison dernière vous nous aviez pris à froid d'entrée en venant faire match nul à Lille au match aller. big_smile Je pense que cette année ce sera très difficile de faire un résultat chez vous. Votre équipe m'a l'air encore plus solide que l'an passé. Et le LMR est très différent de l'équipe de la saison dernière. En dépit d'un excellent début de championnat, l'équipe me parait moins "costaud". Il y a pas mal de jeunes qui découvrent la F1. Pour le moment ils s'en sortent bien, même s'il y a eu ce faux pas à domicile contre St Médard. Donc à chaque match c'est un peu la surprise, et pour le moment c'est plutôt de bonnes surprises. On verra bien.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#378

Ricky69 a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Merci pour notre équipe, belle victoire dans ce derby de bonne augure pour le match de dimanche contre Lille on va se frotter à une belle équipe qui au passage avait gagné chez nous la saison dernière .

C'est normal, la saison dernière vous nous aviez pris à froid d'entrée en venant faire match nul à Lille au match aller. big_smile Je pense que cette année ce sera très difficile de faire un résultat chez vous. Votre équipe m'a l'air encore plus solide que l'an passé. Et le LMR est très différent de l'équipe de la saison dernière. En dépit d'un excellent début de championnat, l'équipe me parait moins "costaud". Il y a pas mal de jeunes qui découvrent la F1. Pour le moment ils s'en sortent bien, même s'il y a eu ce faux pas à domicile contre St Médard. Donc à chaque match c'est un peu la surprise, et pour le moment c'est plutôt de bonnes surprises. On verra bien.

Peut être mais vous êtes 1er quand même, à dimanche ......

Fédérale 1