Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#309

la sup a écrit :

Basta a fait une passe aveugle décisive... Ma TV doit déconner ! wink

fait la réparer, je crois qu'elle déconne depuis plusieurs matchs !! pour tous ceux qui rigolent de Basta, si jamais Laporte l'associe à Nonu (juste pour voir), ça sera peut être moins rigolo pour les centres qui joueront en face !! Les spectateurs eux pourront toujours rigoler lol

Dernière modification par kilhoo (30/11/2015 12:45:49)

#310

''juste pour voir'' comme tu dis ..............sait on jamais , parce qu'autrement , ils jouent qd même ds le même registre ..........faut laisser une place aux gazelles ...........quoi que ............on pourrait être surpris !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#311

NONU n est pas qu un centre percuteur ...son jeu s est affine ..

#312

non ! ils peuvent jouer dans le même registre ! nuance ! NONU est complet : physique, gestuelle, vista, crochets, vitesse ... rien à redire... BASTA il est moins technique, mais il progresse sans cesse...

#313

pour revenir sur l intitulé du post,je confirme , le RCT est fini , Laporte est dépassé et MB est une buse !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#314

RCT-10 a écrit :

non ! ils peuvent jouer dans le même registre ! nuance ! NONU est complet : physique, gestuelle, vista, crochets, vitesse ... rien à redire... BASTA il est moins technique, mais il progresse sans cesse...

........................qd BASTA saura faire TOUT ce que NONU ns a montré et montre encore , c'est pas demain la veille ..............qu'il arrive a en faire la moitié ns rendrait heureux !!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#315

d'Artagnan a écrit :

pour revenir sur l intitulé du post,je confirme , le RCT est fini , Laporte est dépassé et MB est une buse !!!! lol

Bien résumé... c'est ça.. ! lol lol lol lol

#316

Pourtant j'ai pas entendu parler d'un départ de DELMAS... ? c'est bizarre....

#317

voilà... je pensais aussi me rappeler de ça.... Bon là, c'est bizarre... à mon avis RR tape dans les gamelles....

#318

RCT-10 a écrit :

voilà... je pensais aussi me rappeler de ça.... Bon là, c'est bizarre... à mon avis RR tape dans les gamelles....

C'est qui RR ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#319

forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

voilà... je pensais aussi me rappeler de ça.... Bon là, c'est bizarre... à mon avis RR tape dans les gamelles....

C'est qui RR ? roll

RugbyRama ?

#320

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Basta a fait une passe aveugle décisive... Ma TV doit déconner ! wink

par contre , dans le courage il a pas trop progressé, il faisait le beau devant les caméras mais quand il a fallu rentrer aux vestiaires en courant, il a fait vite... Et voilà ! Tu vois ? ça fait des semaines que je te dit qu'il progresse le jeune ! lol lol lol lol lol C'est sur que si tu l’utilise exclusivement comme un char d'assaut, ben il fait ce qu'on lui demande... mais si tu lui demande de faire tout ce qu'il sait faire, c'est plus qu'un simple bulldozer...

j'ai glissé chef!!!!

#321

RCT-10 a écrit :

voilà... je pensais aussi me rappeler de ça.... Bon là, c'est bizarre... à mon avis RR tape dans les gamelles....

Article d'avril 2015....... Delmas habite toujours Biarritz, ce qui semble poser quelques problèmes.

#322

j.c van damme a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Basta a fait une passe aveugle décisive... Ma TV doit déconner ! wink

par contre , dans le courage il a pas trop progressé, il faisait le beau devant les caméras mais quand il a fallu rentrer aux vestiaires en courant, il a fait vite... Et voilà ! Tu vois ? ça fait des semaines que je te dit qu'il progresse le jeune ! lol lol lol lol lol C'est sur que si tu l’utilise exclusivement comme un char d'assaut, ben il fait ce qu'on lui demande... mais si tu lui demande de faire tout ce qu'il sait faire, c'est plus qu'un simple bulldozer...

C'est pas moi qui ai dit ça. C'est VAN DAMME... Qui, apparemment pense que la meilleure chose à faire était de se battre avec BARDY... ben écoute... ta position est intéressante...

Top 14