Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 9 BOURG reçoit GRASSE

#1

Dernier match de la phase aller et slt 3ème à domicile .......... un impératif , la victoire , tant est serrée cette poule 4 et surtout , même si c'est un peu plus lointain , se positionner pr le sprint final pr monter ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Il faudra laisser les moufles au placard!

#3

et qu'il n'y ait pas de vent ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

et les promus , c'est plus ce que c'était !!!! il suffit de regarder les classements des 4 poules ...............les promus sont bien installés ds chaque poule et les mauvais élèves ne sont pas ceux qu'on imaginait en début de saison..............donc méfions ns de Grasse qui pourrait bien venir ns enfumer à défaut de ns parfumer !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Il va falloir regarderais le calendrier de chacun des prétendants pour se faire une idée, à mon avis le match RCAV Bourg va déterminer pas mal de choses sur le classement final. Pour ma part je suis impressionné par le nombre de BO de Chambéry

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

c'est vite vu , il ns reste à aller gagner en Ardèche !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Troisième match à Verchère, avant 6 semaines de coupure, et qui fait suite à un drôle de match à Strasbourg. Les violets sont évidemment conscients des carences affichées en Alsace et auront à cœur de gommer toutes ces imperfections face à une équipe qui n'aura rien à perdre. Alors, évidemment, nous attendons tous un grand match des violets pour cette dernière de l'année, et la quête du BO. Aurons-nous le plaisir de revoir Fabien VAILLOUD sur la semi-hybride? Je le reconnais, je bave d'impatience de le revoir. Pourrait-il être associé à Jérémy GUILLOT, ou le staff jouera-t-il la concurrence entre les deux joueurs? Espérons que les joueurs prendront du plaisir pour ce match, et feront d'une pierre deux coups: BO et première place avant Noël? Ce serait un beau cadeau après cette bonne phase aller, pour eux, pour le staff et les dirigeants, et pour les supporters. Allez violets!

#8

avec une 3ème ligne Vailloud, Guillot, Bubu/Witt, on peut même gagner la guerre de 40.

#9

Faudra attendre encore un peu pour Vailloud, je pense.

#10

Pat01 a écrit :

Faudra attendre encore un peu pour Vailloud, je pense.

Oui, il reprend juste la compétition. Quelqu'un sait-il comment il s'est comporté face à Strasbourg pour sa reprise?

#11

Sur un autre Post bcp d'échanges sur recette/conditions pour ingurgiter une "Bonne Montée"......A l'étage inférieur Grasse est le parfait exemple d'un Club qui a mis les ingrédients nécessaires (patience et travail à tous les étages)...Il y a qqs années avec mon EDR ns sommes descendus à Grasse pour leur Tournoi...J'avais trouvé l'organisation parfaite et on sentait déjà ambition & sérieux à tous les étages...Pas étonné outre-mesure de les retrouver qqs années + tard à ce niveau....Bienvenue à Verchère amis Grassois....

#12

c'est le même problème partout , que tt le monde ait un peu de patience pr faire aboutir les projets , partenaires et supporters , mais on vit une époque où tt doit aller vite , à croire qu'on manque de temps !!!! Faut laisser sécher la dalle avant de monter les murs .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

j'espère que ce sera jour de "Grasse "pour les violets avec bonus offensif si l'on veut virer en tête à la fin des matchs aller ce qui serait bon pour le moral des troupes avec une phase retour comptant 6 matchs à verchère pour 3 déplacements.

#14

oui mais attention à ne pas se piquer avec la plante grasse !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1