Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 - Strasbourg / Bourg

#141

gagner un match avec 6 points chez un promu, meme avec le vent quand ont prétend jouer le niveau au dessus moi je me pose des questions ? et avec des joueurs qui ont déja gouté la pro d2

#142

Ben ! Chambéry il a fait qu'un nul à Strasbourg. big_smile big_smile big_smile

#143

Strasbourg ne lâche rien à la maison je pense ..........mais c'est vrai qu'entre un prétendant à la montée et un promus , 6 à 0 , ça ''interpelle'' !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#144

dombiste 01 a écrit :

gagner un match avec 6 points chez un promu, meme avec le vent quand ont prétend jouer le niveau au dessus moi je me pose des questions ? et avec des joueurs qui ont déja gouté la pro d2

Et en plus nous n'avons que des pros,non?A Strasbourg combien sont pros?

#145

aux joueurs de ns démontrer leurs qualités contre GRASSE ...........et on jugera si hier était un jour ''sans '' !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#146

Un jour sans? non, je ne crois pas....quand tu compares avec le manque d'envie face à Aubenas... Les violets ont mis les bons ingrédients, je pense, mais ont pêché par orgueil parfois tant ils dominaient ce match, et ont vraiment été très fébriles dès que le ballon semblait gagné dans les zones de contact. On a avancé, mais pas assez sécurisé dans les rucks, et on a fait trop de passes aux alouettes. On a aussi manqué de vitesse de déplacement dans le relation avant-trois quarts. Si les violets avaient mis la même envie face à Aubenas, ils gagnaient. Et les strasbourgeois jouent comme des morts de faim à domicile (avec la grosse équipe, au détriment de la B), mais se prennent des branlées à l'extérieur. Ce qui me navre le plus sur ce match, ce sont les occasions laissées en chemin, notamment 2 ou 3 en première mi-temps: mauvais choix, précipitation, longues sautées qui ne s'imposaient pas...Mais au niveau de l'envie et du combat, on ne peut pas critiquer les violets.

#147

............c'est bien pourquoi je suis persuadé qu'ils feront un gros coup en Ardèche !!! bon , enfin ttes les équipes se ratent .............regarde Toulon !!!! lol lol lol une branlée un WE , et un petit exploit 8 jours plus tard en Auvergne ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#148

Voir ou Revoir

#149

PICARD-GIRARD a écrit :

............c'est bien pourquoi je suis persuadé qu'ils feront un gros coup en Ardèche !!! bon , enfin ttes les équipes se ratent .............regarde Toulon !!!! lol lol lol une branlée un WE , et un petit exploit 8 jours plus tard en Auvergne ..........

Tu y penses tous les jours à ce match !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#150

Lou Athogix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............c'est bien pourquoi je suis persuadé qu'ils feront un gros coup en Ardèche !!! bon , enfin ttes les équipes se ratent .............regarde Toulon !!!! lol lol lol une branlée un WE , et un petit exploit 8 jours plus tard en Auvergne ..........

Tu y penses tous les jours à ce match !!!!

Il en dort plus la nuit! C'est quand déjà le retour????!!!!! cool

#151

jackrug a écrit :

Voir ou Revoir

Merci, JACK. Et bien vu pour le lien de secours!

#152

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Lou Athogix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............c'est bien pourquoi je suis persuadé qu'ils feront un gros coup en Ardèche !!! bon , enfin ttes les équipes se ratent .............regarde Toulon !!!! lol lol lol une branlée un WE , et un petit exploit 8 jours plus tard en Auvergne ..........

Tu y penses tous les jours à ce match !!!!

Il en dort plus la nuit! C'est quand déjà le retour????!!!!! cool

même en se rasant ? lol le 28/02

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#153

Le 28/02? Je suis de repos le 29, je pourrais bien me fendre de quelques centaines de Km...

#154

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

Voir ou Revoir

Merci, JACK. Et bien vu pour le lien de secours!

Que vous étiez 2 à connaître ! roll

Fédérale 1