Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SENE - ROMANS

#1

Dimanche 6 décembre LA SEYNE reçoit ROMANS Du sérieux

Ma CAMILLE et moi,

#2

De ce que j'ai vu de La Seyne aujourd'hui et de ce que j'entends de Romans, vous êtes plus que favoris!

#3

Sans hésiter, je parie sur une victoire Seynoise... Romans n'a aucun moyen pour aller gagner dans le var cette saison par rapport a leurs matchs réalisés depuis le début de saison. Manque d'agressivité, pas de production de jeu, une équipe sans repère, la faute à qui ?? Joueurs, staff... On en sait rien Je trouve cette équipe de la Seyne très solide et vraiment structurée cette saison !!! Certes défaits à chambéry, mais qui ne perdra pas à Marquet dimanche prochain

#4

Gambistorti a écrit :

Dimanche 6 décembre LA SEYNE reçoit ROMANS Du sérieux

Ben alors Gambi tu ne sais plus écrire le nom de ta cité ? Regarde ton titre. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

PontVert, j'ai écrit ça en vitesse et il y avait ce connard d'infirmier qui était pressé de me faire mes soins. Pour en revenir au match je pense qu'il est d'une importance capitale pour nous. Il nous faut gagner et avec le bonus pour devancer Romans et garder notre quatrième place qualificative

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

PontVert, j'ai écrit ça en vitesse et il y avait ce connard d'infirmier qui était pressé de me faire mes soins. Pour en revenir au match je pense qu'il est d'une importance capitale pour nous. Il nous faut gagner et avec le bonus pour devancer Romans et garder notre quatrième place qualificative

la se"y"ne sans grec est ce un signe que vous allez vous faire .................. je plaisante bien sur !!!!! que le + motivé l'emporte et là j'ai un gros doute sur l'USRP

Dernière modification par albizan (30/11/2015 13:51:04)

romans toujours

#7

Gambistorti a écrit :

PontVert, j'ai écrit ça en vitesse et il y avait ce connard d'infirmier qui était pressé de me faire mes soins. Pour en revenir au match je pense qu'il est d'une importance capitale pour nous. Il nous faut gagner et avec le bonus pour devancer Romans et garder notre quatrième place qualificative

Mon cher Gambi,ne te fais pas de souci inutilement !!! Dimanche vous gagnerez sans aucun souci !! On ne sait pas voyager,il n'y a qu'à regarder nos résultats !! Qui plus est chez une équipe qui occupe la 4eme place de la poule !! Nos voyages à Chambéry et Bourg ont été plus que délicat et ça me fait ch... de dire cela!!malheureusement pour nous tous,supporters des damiers, la saison sera longue.....une nouvelle fois!Quand au bonus offensif il ne vous sera pas obligatoire, vous êtes à +8 nous.....-3 au classement britannique !! Ce qui fait en réalité 11 points d'écarts!!Vous avez gagné 2 fois dehors plus un nul pour une défaite à la maison,nous rien dehors,à si,1 bonus défensif, plus 1 défaite et 1 nul chez-nous!il faudrait que l'on remporté minimum 3 matchs dehors, sans concéder de nouvelles défaites à la piole, en sachant que nous devons encore recevoir Chambéry et Bourg....... Pour résumer, lol,vous pouvez dormir tranquille, le sort de la poule est déjà scellé, on connait les 4 qualifiés !!!! Ils nous restent nos "réservistes" qui une nouvelle fois,nous font plaisir, et qui se déplaceront pour mouiller le maillot DAMIERS!!!Allez les petits!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#8

Cette rencontre sera pour les seynois d'une grande importance pour essayer de garder cette place de quatrième. La saison serait sauvée pour La Seyne, objectif qualification en bonne voie

Ma CAMILLE et moi,

#9

tout a fait gambi apres avoir discuté avec les joueurs ce soir a l entrainement pour eux le match de dimanche contre romans est vraiment capital il nous faut la victoire a tout prix

#10

Tu connais bien les joueurs ?

Ma CAMILLE et moi,

#11

oui GAMBI

#12

Avat j'avais kk nouvelles par SexBomb mais il a disparu aujourd'hui, ce forum n'est pas intéressant pour lui

Ma CAMILLE et moi,

#13

LE MATCH TELEVISE ? Pourquoi TV MISTRAL ne le ferait pas ?

Ma CAMILLE et moi,

#14

En Drome Ardèche uniquement . Vous avez pas une chaine local a la Seyne ??? avec des dessous de table tout est possible chez vous big_smile big_smile big_smile . Bon match a vous

Fédérale 1